#37 & 38 "Un monde meilleur"

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
26
68%
*** Très bon
11
29%
** Bon
1
3%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Darkcook » Lun 26 Jan 2009, 14:36

Zakhiel a écrit:Euh mouais... enfin il porte les couleurs du drapeau américain, il parle anglais, il est américain, il protège les citoyens américains et non les gens du monde entier.
C'est une vision typiquement américaine de penser que protéger les Etats-unis c'est oeuvrer pour la planète.
Ce type, Sups, il sauve rarement autre chose que des bon p'tits amerlocs hein...


Il me semble qu'il y a des exceptions... On le voit par exemple, dans Superman Returns, se balader dans plusieurs villes mondiales. Je pense qu'au dela d'un certain patriotisme, à chaque fois, la ville dans laquelle opère le superhéros (Metropolis, Gotham, Star City, Central City...) est décrite comme le lieu le plus dangereux du monde, grouillant de supervilains, de meurtres, de corruption... Cette ville américaine est donc la priorité, et on peut tout à fait s'imaginer la Ligue sauver des Européens ou des Asiatiques hors-écran, du moins celle du Timmverse.

Zakhiel a écrit:Pire, la Justice League est en grande partie composée d'américains... et ils sont en ligne direct avec....
*roulements de tambour* la maison blanche !


Il y a quand même une Thanagarienne, un Kryptonien, un Martien et une Amazone! :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Hadès » Lun 26 Jan 2009, 15:07

Zakhiel a écrit:Pire, la Justice League est en grande partie composée d'américains...

Ta réflexion est à la limite du racisme! J'aimerais qu'on arrête cet anti-américanisme primaire, surtout lorsqu'on parle de la Ligue...

Dire que les Justiciers ne protègent que l'Amérique est en plus une preuve manifeste qu'on ne connait pas la série! Leurs missions les emmènent d'Atlantis à Themiscyra, de Paris à la Kaznie, de la planète Oa à New Genesis...

D'ailleurs dans le comics, ils ont à une époque créé une Ligue en Russie, une ligue en Europe, etc.

Maintenant, il me semble logique que les auteurs étant américains fassent se dérouler les aventures de leurs persos de préférence dans des lieux qu'ils connaissent. C'est une question de réalisme, pas de patriotisme mal placé. Au même titre, les auteurs de manga situent souvent leur action au Japon.

Fin du HS, on retourne à l'épisode.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Virgo No Shaka » Lun 26 Jan 2009, 17:56

Une vision bien sombre et surtout un Superman ayant franchi la limite. Pourtant je ne peux m'empêcher de me dire que c'est Batman le responsable, c'est lui qui a empêché Diana de rejoindre Sup et de l'arrêter. :batman2:
De même c'est lui qui les envoie sur la Terre de notre Ligue.
En tout cas pour l'équipe, une fois le pas franchi avec Lex, il est facile d'imaginer que les autres ont suivi pour ne pas laisser leur ami seul, surtout avec l'incident Flash.

L'idée d'une ligue plus stricte, voire despotique est bonne, le traitement aussi. Pourtant, je me demande pourquoi les autres héros de la planète n'ont pas bougé (oui je sais, à cette époque de la série, si ça se trouve personne n'imaginait qu'il y aurait d'autres héros, mais quand même).

J'adore surtout le face-à-face final même si j'aurais bien voulu voir la rencontre entre les 2 Flash. Autant le costume de Martian Manhunter lui va bien, autant celui de Green Lantern est... très laid. De même que la coupe de Diana et son costume, qui bizarrement me font plus penser à Donna Troy (Wonder girl pour le costume et Darkstar pour la coupe).

Il est amusant de voir que la batcave alternative comporte déjà les costumes de Tim, Barbara et Dick. Cela signifie qu'ils ont préféré arrêter plutôt que de suivre la nouvelle ligne de conduite de Bruce ou ont-ils été... arrêtés, d'une autre manière ?

En tout cas un épisode génial. Une question : que sont devenus les Seigneurs de la Justice ? Renvoyés chez eux ou laissés sur la Terre de la ligue ?







Euh juste, concernant le fait que la ligue est constitué majoritairement d'américains, c'est assez normal puisque le nom complet dans les comics est JLA : Justice League of America :mrgreen: .
:par: Pardon Hadès pour être revenu sur ce HS.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Darkcook » Lun 26 Jan 2009, 18:27

virgo no shaka a écrit:L'idée d'une ligue plus stricte, voire despotique est bonne, le traitement aussi. Pourtant, je me demande pourquoi les autres héros de la planète n'ont pas bougé (oui je sais, à cette époque de la série, si ça se trouve personne n'imaginait qu'il y aurait d'autres héros, mais quand même).


Je les vois mal, tous autant qu'ils sont, parvenir à tenir tête aux six Justice Lords. On peut s'imaginer qu'ils ont été tous énormément déçus du comportement des six, et il y a donc deux solutions. Soit ils ont renoncé à leur double vie, découragés et dépités, soit ils ont continué à oeuvrer, mais traqués par les Justice Lords. Ils ont peut-être sûrement pris la relève une fois les Justice Lords mis hors d'état de nuire.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Alia » Mar 15 Sep 2009, 15:20

E. Nigma a écrit:Épisode génial, évidemment. Tout le bien en a déjà été dit.

Deux scènes m'ont malgré tout fortement déçu : WonderWoman qui joue au frisbee avec sa couronne, et Sup qui redresse le drapeau américain pour le voir flotter fièrement ... :niet:


Plus 1 pour le symbole de démocratie pour le drapeau, surtout si on met en parallèle avec la scène où le Sup alternatif empêche le déroulement des élections. On peut continuer la lecture politique de l'épisode avec le fait que les auteurs - et les débatteurs de ce forum - ont clairement un à priori contre le président représenté, ce qui ne les empêche pas de prendre parti en faveur de la démocratie.

Quant au diadème-frisbee, j'ai vu un clin d'œil à Sailor Moon :chi:

Moon Tiara Action!
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede SuperBat » Dim 20 Sep 2009, 07:26

De mémoire, c'est un président fictif qui apparaît, quant à Wonder Woman elle lance assez régulièrement sa tiare...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Alia » Dim 20 Sep 2009, 08:26

Peut-être fictif, mais il ressemble beaucoup aux caricatures de W.
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede PiraT » Sam 02 Jan 2010, 13:02

Pour ma part, un excellent épisode!
En effet, un Superman qui franchit la limite et entraîne les autres avec lui, plutôt flippant cette dictature version Justice Leaugue! :-D De plus, le voir lobotomiser le monstre (d'ailleurs je sais plus son nom) sans que personne hormis Loïs ne soit plus choquer que çà... Moi bizarrement (même s'il n'y a pas vraiment de rapport) j'ai pensé à la peine de mort où encore aujourd'hui dans certains états américains, les pro-peines de mort sont encore majoritaires et les autres, n'osent pas afficher leur position.

Sinon, étonnant que le Batman du monde parallèle ne se soit pas opposer à Superman. D'autant plus, qu'il est chez lui, à Gotham. Mais on comprend pourquoi lorqu'il rencontre notre Batman et qu'il lui dit que dans ce monde ses parents ne seraient pas morts.
Cependant, encore une fois, c'est Batman qui répare encore en quelques sortes les erreurs de Superman. Il offre tout de même son aide (d'une grande importance quand même) à notre Ligue pour arrêter ses collègues. De même, très étonnée que malgrè le caractère de certains membres, personne ne se soient inerposés face à Superman.
Je me demande bien ce qui leur arrivent à la fin et surtout s'ils apprennent la trahison de leur Batman et ce qu'ils en pensent... :wink:

J'ai bien aimé le passage dans Arkham beaucoup plus flippante avec des couleurs chatoyantes et des "gentils" méchants. :lol:
Au moins, on a pu voir Two-Face et Ivy version dessins de la Ligue. D'ailleurs, plutôt marrant le passage où Flash arrache une rose devant Ivy et que celle-ci réponds un truc du genre:"Il fût un temps, je pouvais me mettre en colère pour ses choses mais plus maintenant..." :mrgreen:

Et c'est vrai aussi -comme cela a été dit plus haut-, j'ai trouvé une petite ressemblance à Bush concernant le président de l'épisode. Moi qui aime chipoter :langue: , on pourrait y voir un lien avec la scène où Superman redresse le drapeau des Etats-Unis. Un Bush qui n'est pas à la hauteur et qui abandonne son pays à un désordre totale que lui-seul ne peut résoudre... Et puis aussi, une Amérique déshonorée, qui a perdu de sa liberté...
Je chipote, je chipote...mais j'aime bien! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Virgo No Shaka » Sam 02 Jan 2010, 14:02

287PiraT a écrit:Sinon, étonnant que le Batman du monde parallèle ne se soit pas opposer à Superman. D'autant plus, qu'il est chez lui, à Gotham. Mais on comprend pourquoi lorqu'il rencontre notre Batman et qu'il lui dit que dans ce monde ses parents ne seraient pas morts.
Cependant, encore une fois, c'est Batman qui répare encore en quelques sortes les erreurs de Superman. Il offre tout de même son aide (d'une grande importance quand même) à notre Ligue pour arrêter ses collègues. De même, très étonnée que malgrè le caractère de certains membres, personne ne se soient inerposés face à Superman.
Je me demande bien ce qui leur arrivent à la fin et surtout s'ils apprennent la trahison de leur Batman et ce qu'ils en pensent... :wink:


Il n'y a rien de bien étonnant quand on sait que leur Flash est mort, et sans doute à cause de Luthor. Eux qui, inconsciemment, se voyaient comme des Dieux, ils sont vite tombés de leur piédstale et ainsi réalisé que, tout héros qu'ils soient, ils peuvent mourrir.
De plus la perte de l'élément comique/léger du groupe les a fait plonger dans le côté obscur (un peu comme si le Batman n'avait pas son Robin, sa part de lumière). Comparativement, on peut voir cela comme le cas Sue Dibny dans les comics où le fait de franchir une ligne était un choix qu'il fallait prendre. Avec les conséquences qu'on connait, pour les 2 cas.

287PiraT a écrit:
J'ai bien aimé le passage dans Arkham beaucoup plus flippante avec des couleurs chatoyantes et des "gentils" méchants. :lol:
Au moins, on a pu voir Two-Face et Ivy version dessins de la Ligue. D'ailleurs, plutôt marrant le passage où Flash arrache une rose devant Ivy et que celle-ci réponds un truc du genre:"Il fût un temps, je pouvais me mettre en colère pour ses choses mais plus maintenant..." :mrgreen:


C'est vrai que voir des Bat-vilains est une chose rare, cela fait plaisir. D'ailleurs l'attitude de Ivy à la fin était même un peu curieux, si je me souviens bien elle écrasait elle même une fleur. Comme quoi l'inhibiteur qu'ils avaient tous changaient vraiment leur personnalité (et on en revient au cas de Dibny et surtout de Light et autre avec la modification de personnalité).


287PiraT a écrit:En effet, un Superman qui franchit la limite et entraîne les autres avec lui, plutôt flippant cette dictature version Justice Leaugue! :-D De plus, le voir lobotomiser le monstre (d'ailleurs je sais plus son nom) sans que personne hormis Loïs ne soit plus choquer que çà...

Ah oui, il s'agit de Doomsday, le monstre qui a tué Superman dans les comics :mrgreen: . Voir ce monstre se faire "tué" par Bug Blue, ça fait plaisir :twisted: .

Concernant le despotisme de Superman, je te conseille le comics Red Son, une très bonne histoire qui nous raconte ce qui serait arrivé si à la place du Kansas, la fusée de Kal-L était tombée en URSS.

Edit : Merci Meiyo, effectivement ce n'est pas un de ces super-pouvoirs, mais il me semble que Clark Kent corrige souvent les fautes de Lois non? Ou c'est l'inverse?
Dernière édition par Virgo No Shaka le Sam 16 Jan 2010, 13:44, édité 2 fois.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Meiyo » Jeu 07 Jan 2010, 21:35

était tombée voyons ! :)

Superman a un tas de pouvoirs mais pas celui de changer la grammaire. :)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Superboy » Mer 31 Mar 2010, 18:46

Revu donc, à la suite du reste.
Un très bon épisode, dont les qualités ont déjà été vantées ici.

Le seul "point noir", c'est annihilateur de pouvoirs...
Que l'arme soit prévue pour couper le jus de Superman... Genre basée de rayons solaires rouges... Ok.
Mais qu'elle coupe les pouvoirs divins de Diana, les pouvoirs martiens, ceux de l'anneau d'Oa, le vol d'Hawkgirl...

Cela fait trop. Trop simple.

Mais un super moment encore une fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Hadès » Jeu 01 Avr 2010, 00:36

Malheureux !!! :attention:



Tu as oublié la formule consacrée !!
"Ma compagne et moi-même avons regardé cet épisode ce soir"
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Superboy » Jeu 01 Avr 2010, 14:05

Il est vrai que ma compagne, comme chaque soir depuis que nous revisionnons les épisodes de JL, était à mes cotés.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Riploume » Mer 17 Nov 2010, 23:45

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans la dernière scène de la 2eme partie : là, assis au dernier rang, à la droite de la blonde :wink:
Image
http://www.heberger-image.fr/images/27632_vlcsnap_20445.png.html
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Benco » Mer 17 Nov 2010, 23:46

Bruce Wayne version BTAS ? :)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Riploume » Mer 17 Nov 2010, 23:47

On dirait bien :lol:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Darkcook » Jeu 18 Nov 2010, 00:12

Alors là... :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede PiraT » Jeu 18 Nov 2010, 00:20

Punaise, c'est vrai qu'on peut se poser des questions! Bien vu, Riploume! :ok:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede Benco » Jeu 18 Nov 2010, 00:23

Comme quoi regarder les épisodes image par image, un jour ça peut payer :lol:

Je déc, Rip', c'est très bien vu, chapeau :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 & 38 "Un monde meilleur"

Messagede SuperBat » Jeu 18 Nov 2010, 01:14

Ah, qu'est-ce que j'ai pu saouler mon pote avec ça... Le pire, c'est que cette scène a été détournée dans F3-X et que l'intervenant (qui n'est pas cet homme mais un homme noir assis à côté) se trouvait avoir la voix du Batman...

Ben alors Benji, pas d'avis détaillé après ce premier visionnage? (oui car, non content de n'avoir encore jamais vu la plupart des TNBA, Benco n'avait jamais vu cet épisode. Bref, un spécialiste du DCAU quoi!)
T'as aimé la scène du drapeau? :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités