Iron Man 2 (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Iron Man 2 (spéculations et infos)

Messagede Arkaron » Lun 19 Avr 2010, 23:48

J'espère quand même qu'ils ne veulent pas trop jouer la carte de la coolitude au détriment de l'écriture des personnages, parce qu'avec les (très bonnes) bases du premier, ils ont de quoi faire un des meilleurs films de super-héros. Je reste assez confiant, mais 15 chansons d'AC/DC, ça me parait beaucoup (même si j'imagine qu'elles ne seront pas utilisées en intégralité).
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pierro » Mar 20 Avr 2010, 06:25

Lestat a écrit:
Et là le p'tit gars un peu cultivé du fond de la classe lève timidement le doigt et dit "Mais...Monsieur...ce ne sont que des chansons du FUCKING-AWESOME-BADASS-ULTIMATE-BAND AC/DC...". Ce p'tit gars a bien raison.

En plus d’être du bon son c’est une bonne stratégie commerciale. La gare de Vaise à Lyon est notamment truffée d’affiches pour la Bande Originale. AC / DC y est écrit aussi gros qu’Iron Man et je me suis d’abord demandé ce que c’était étant donné que je n’avais jamais vu une telle publicité pour des musiques de films.
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 20 Avr 2010, 10:38

Ça y est, il reste une semaine avant la sortie du film (8 jours) et je n'ai toujours pas vu une BA!!!
Rhou yeah!
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 20 Avr 2010, 19:31

Ne craque pas maintenant MiniSup! Très mauvaise idée de passer sur ce topic :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pierro » Mar 20 Avr 2010, 20:22

Superboy a écrit:Ça y est, il reste une semaine avant la sortie du film (8 jours) et je n'ai toujours pas vu une BA!!!

Tu tiens le bon bout accroche toi !

En attendant voila l’affiche chargée de faire la promotion de la bande originale :

Image
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 20 Avr 2010, 20:39

Ah oui pour le coup c'est même encore plus gros que le titre lui-même!
En tous cas faut avouer que ça en jette...

Ils auraient ajouté Sin City que je l'aurais pris sûr, mais y a des chances quand même...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pierro » Mar 20 Avr 2010, 20:44

SuperBat a écrit:Ils auraient ajouté Sin City que je l'aurais pris sûr, mais y a des chances quand même...

Avec les « 4 formats disponibles » (que je peux regarder de plus près si cela t’intéresse), tu pourrais même t’offrir un joli collector.
Pierro
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Lestat » Mar 20 Avr 2010, 22:26

C'est une très bonne stratégie commerciale, surtout aujourd'hui où le premier venu se dit fan d'AC/DC parce qu'il a déjà fredonné l'ultra-diffusé "Highway to Hell" et qu'il sait vaguement à quoi ressemble le guitariste rigolo qui porte un costume d'écolier.
Et puis c'est plus grand public qu'un Iron Maiden ou qu'un Black Sabbath (quoiqu'en lisant les textes de certaines chansons d'AC/DC certaines âmes chastes seraient indignées).
Et c'est également extrêmement lucratif pour les frères Young et Brian Johnson qui vont toucher un public pas forcément habitué à les écouter, revendre un paquet de leur dernier album (pourtant un des moins bons, si ce n'est LE moins bon), réussir à vendre à prix d'or (plus de 100€!!) les dernières places de leurs concerts et ont sûrement déjà touché un max de blé pour l'acquisition des droits de diffusion dans Iron Man 2.
ON VA EN AVOIR DU KIKOO FAN D'AC/DC!!

les vrais se reconnaitront entre eux! :mrgreen:

(au passage la tracklist est très bonne, mis à part "the razor edge").

je suis vraiment impatient pour le coup.
Lestat
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Sam 24 Avr 2010, 17:30

E. Nigma a écrit:Quel est le rapport entre naturel photographié et retouche photoshop sur la seconde photo ?

20/80 ? ... :langue:

Comme si Scarlet Johansonn avait besoin d'être photoshoppée pour faire b...ien plaisir ! :mrgreen:
Dernière édition par Samizo Kouhei le Dim 25 Avr 2010, 16:47, édité 2 fois.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Nower » Dim 25 Avr 2010, 10:43

Sans être fan d'AC/DC, j'ai trouvé l'extrait avec Shoot to thrill et les danseuses... en deux mots "super cool" 8)
C'est ce côté que j'avais aimé dans le premier Iron Man et je continue d'aimer dans le deux.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 25 Avr 2010, 15:49

Bon, j'ai acheté la BO collector (oui je sais...).
Pour le prix c'est quand même pas mal du tout, on a le droit à
un cd 15 titres (voir tracklist plus haut),
un dvd incluant le clip "shoot to thrill-Iron Man 2" ainsi qu'une dizaine de performances live du groupe,
un album photo papier glacé vraiment classe avec photos du film et également de concerts, ainsi qu'une préface en Vo d'un journaliste de "Rolling Stone" qui parle vite fait de son attachement pour AC/DC et de la bonne idée de lier les chansons au film Iron Man 2,
un poster 20X30 d'AC/DC (dommage, ce n'est pas la même image que la couverture avec War Machine et Iron Man),
des stickers ( :mrgreen: )
une réédition du comics numéro 1 d'Iron Man en Vo (lorsque le titre a enfin quitté le giron des "Tales of..." pour avoir sa propre série).
le tout dans un album cartonné qui en fait un très bel objet.
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Dim 25 Avr 2010, 16:12

Mais à part AC/DC, y aura pas d'autre musique? :| Pas de composition originale?
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 25 Avr 2010, 16:15

C'est la question que je me pose, j'imagine qu'il y aura quand même quelques compositions originales. Quoique vu le matraquage publicitaire fait autour du groupe et du film (les pubs radio mettent en avant le fait qu'il y aura AC/DC, les affiches aussi, les pubs au ciné "ils sont de retour!" avec Highway to Hell en fond musical) je me pose des questions...
A voir mercredi...
Lestat

Messagede Samizo Kouhei » Dim 25 Avr 2010, 16:48

Le pire, c'est quand même qu'Iron Man, c'est aussi le titre d'une chanson bien connue de ... Black Sabbath ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede SuperBat » Lun 26 Avr 2010, 18:30

J'allais le dire. :wink:

Pour le score je me fais pas de souci, c'est inévitable. Même très discret.
Prends un film comme Daredevil où ça rocke toutes les deux minutes. Le score est quand même présent au point de tenir sur un double-CD...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Précédente

Retourner vers Films Marvel