#51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent
3
30%
*** Très bon
6
60%
** Bon
1
10%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

#51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Superman » Lun 14 Juil 2008, 19:50

Image

La Ligue des Justiciers [The Call], derniers épisodes de la série.

Inquiet des derniers événements qu’a connu la Ligue des Justiciers, Superman vient demander au nouveau Batman d’intégrer l’équipe et d’y mener son enquête discrètement. Mais Terry est assez mal reçu par les justiciers qui ne voient pas en lui un "véritable" Batman…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Zakhiel » Mar 15 Juil 2008, 22:10

Je n'ai mis "que" très bon... Je pense que la ligue aurait du être amenée dans la série dans un épisode un poil plus tôt avant ce double épisode qui finalement arrive un peu comme un cheveux dans la soupe. Et puis le design des membres de la ligue est vraiment trop simpliste hormis le costume de Sups qui pour une fois est génial (et qui ressemble à celui de son homologue fasciste dans A Better World)
Et puis j'aime pas non plus le look de l'étoile de mer... ça fait un peu bizarre, voir grotesque.
Sinon c'est très bien animé, il y a des répliques et des moments qui tuent, Batman montre encore une fois qu'il peut parfaitement se débrouiller sans la ligue mais que la ligue à en revanche cruellement besoin de lui.
C'est la classe pour Batsy quoi, encore une fois.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Superman » Mar 15 Juil 2008, 23:47

Ce double épisode vient à la fin de la série parce qu'il marque un tournant dans la vie de Terry : il "devient" membre de la Ligue après quelques temps de lutte contre les criminels de Gotham.

Quant à "l'étoile de mer", il s'agit de Starro, personnage emblématique des comics DC puisque c'est le premier ennemi que combat la Ligue des Justiciers (dans un numéro des années '60).

Image
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Hadès » Mar 15 Juil 2008, 23:54

L'étoile de mer est en réalité une référence à Starro, le tout premier ennemi de la JLA, qui a ammené les Justiciers à créer leur équipe au début des années 60 dans les comics.

Je trouve au contraire que ce double épisode - que j'ai noté excellent - est une très bonne conclusion pour la série et une ouverture vers la série suivante - Justice League. Sans compter le lien avec STAS et l'épisode Motard du cosmos qui assure une réelle continuité dans le DCAU. L'intrigue est vraiment bien ammenée, les rebondissements sont efficaces. La scène la plus puissante est évidemment celle où Bruce Wayne transmet la kryptonite à Terry : très symbolique!
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Zakhiel » Mer 16 Juil 2008, 00:11

Ben oui mais avouez qu'elle est kitsch cette 'tite étoile de mer ? :)
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Hadès » Mer 16 Juil 2008, 12:15

Quand on les voit suivre Batman sous l'eau, moi je les trouve pas kitsch mais dégueu ! :-? Je n'aimerais pas avoir cette saleté sur moi!
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Zakhiel » Jeu 17 Juil 2008, 20:33

Oui mais en comparaison, la bestiole dans "For the man whos has everything" est quand même plus dégueu :cry:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Hadès » Ven 18 Juil 2008, 00:31

Un peu plus certes, j'y pensais en écrivant mon message. Mais pour le dégueu, la palme reste le monstre d'Unité dans STAS.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede xghosts » Lun 01 Sep 2008, 22:57

Ce double épisode est tout simplement génial. J'adore les références faite à la fois à l'univers DC en général (Starro) mais aussi plus particulièrement celles du Timm-verse (La continuité avec l'épisode le motard de l'espace de Superman est bien trouvée)
On y voit à quel point les séries de Bruce Timm sont liées entre elles, et ça c'est fort.
En plus, le scénario est riche en rebondissements et le dénouement pour le moins surprenant la première fois (moi qui l'ai vu après For The Man Who Has Eveything, je n'ai pu m'empêcher de faire un rapprochement)
Enfin, je trouve que ce double épisode clôture magnifiquement Batman Beyond, même si j'aurais aimé avoir le droit à une série qui aurait mis en scène cette JLA du futur.

Ah ben tiens, parlons-en de cette JLA. J'ai trouvé le choix des membres assez peu cohérent.
Première déception, que vient faire Barda ici (à moins que mon ignorance sur ce personnage m'ai empêché de saisir la référence).
Aquagirl a autant de charisme qu'un caniche nain qu'on aurait tondu (ne me demandez pas où j'ai trouvé cette comparaison, je n'en sais rien moi-même! :fou: )
D'un autre côté, j'ai bien aimé le nouveau Green Lantern (très original pour l'occasion! et le look plus "dark" de Superman.
Warhawk ne m'a pas dérangé, mais m'a plus convaincu dans JLU.
Enfin, le sosie de l'Atom (je ne sais plus son nom) ne manquait pas de charisme, dommage qu'il soit celui qui joue le rôle de la victime (ça aurait pu être Barda, non ?) :ful:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede E. Nigma » Lun 01 Sep 2008, 23:10

xghosts a écrit:Enfin, je trouve que ce double épisode clotûre magnifiquement Batman Beyond, même si j'aurais aimé avoir le droit à une série qui aurait mis en scène cette JLA du futur.

Moi j'aurai aimé un épisode où la JLA "présent", "futur" et la Légion se seraient retrouvés ...

Première déception, que vient faire Barda ici (à moins que mon ignorance ur ce personnage m'ai empêché de saisir la référence).

Pareil. Elle me semblait pourtant indissociable de Mister Miracle et d'Apokolips ... pas compris sur le coup.

D'u autre côté, j'ai bien aimé le nouveau Green Lantern (très original pour l'occasion!

Yessss ... plus d'infos sur le perso.

Enfin, le sosie de l'Atom (je ne sais plus son nom) ne manquait pas de charisme, dommage qu'il soit celui qi joue le rôle de la victime (ça aurait pu être Barda, non?)

C'est Micron ... Par contre, pour ce qui est de Barda, ce serait plutôt le genre à faire des victimes ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede xghosts » Lun 01 Sep 2008, 23:13

E. Nigma a écrit:C'est Micron ... Par contre, pour ce qui est de Barda, ce serait plutôt le genre à faire des victimes ...

Oui, sur ce point, t'as pas tort :mdr:

Micron... c'est ça ! J'avais le nom de Metron dans la tête, mais c'est pas du tout le même genre celui-là! :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Darkcook » Mar 09 Déc 2008, 03:34

Excellent final, c'est vrai. Je voulais assez vite le voir, vu que Timm le qualifie de coup d'essai, d'échauffement, avant de bosser sur JL, et voir combien de temps accorder à chaque héros... Les héros m'ont pas mal dépaysé, chacun évoquant plus ou moins un héros de la Ligue du Présent... Dommage qu'on ait pas vu plus de ce fameux Micron, sorte de mélange entre Atom et Flash. En revanche, j'étais bien content de voir Warhawk, je savais qu'en digne fils d'ancien marine et de guerrière Thanagarienne, il s'en était sorti. 8) Et Superman, même sans le contrôle des Starros (Tiens donc, comme le Pokémon Staross...) est complètement différent de celui qu'on a connu. L'épisode réussit donc à ébranler nos repères, mais en plus, il lie des évènements que je n'aurais jamais pensé importants. L'épisode avec Lobo m'avait déplu, le perso étant quand même bien lourd, et j'étais donc passé à côté de la provenance des espèces de la Forteresse. Vraiment du grand art de continuité.

Comme quoi, les gardiens de zoo finissent par payer! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Sharnalk » Mar 11 Mai 2010, 15:29

Peitte question quand même, était ce prévu avant même que la série ne commence, que WarHawk serait le fils de John Stewart ? J'avoue que mine de rien, si tel était le cas je dis chapeau. :par:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede SuperBat » Mar 11 Mai 2010, 15:39

Pour ce que j'en sais, à l'époque de BB, quand la team fantasmait sur une série JLA ils pensaient plutôt garder Kyle, donc je doute qu'ils aient envisagé la descendance de Stewart...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Zakhiel » Mar 11 Mai 2010, 23:09

De toute façon il y a quelques légères incohérences entre BB (et le film de BB) et la JL...

C'était obligé, en créant une série antérieur dans le temps à celle sur laquelle ils avaient travailler avant ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
La JL est par exemple à mon sens assez mal situé dans le temps par rapport à BB...

on aperçoit le personnage de Robin dans JL (en civil) mais ça coïncide mal les évènements malheureux du film BB dont le flashback se situerait donc APRÈS la JL... ce qui fait déjà un paquet d'année après The new adventures of Batman (alors que dans le flashback on voit un Robin toujours extrêmement juvénile)

Il y a aussi l'historique du royal flush gang de BB qui coïncide mal avec les origine du groupe dans JL...
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede SuperBat » Dim 16 Mai 2010, 08:35

Le problème (s'il y a) vient de JL puisque comme tu le rappelles il a été fait après BB et donc en connaissance de cause. :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Chernabog » Jeu 07 Oct 2010, 16:58

Final de grande envergure qui pose clairement les bases de ce qui sera JL.

L'intrigue est exellente et parfaitement rythmé, on retrouve avec plaisir un Superman vielli et de nouvelles têtes plutôt antipathiques au début (pauvre Terry quand même) mais qui gagneront en sympathie très vite.

L'idée des étoiles de mers est étrange mais colle bien à l'ambiance. Et quelle émotion de voir le nouveau Batman intégrer la légendaire Ligue. :-D
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Maëlig » Lun 20 Juin 2011, 15:12

Un très bon double épisode, assez surprenant et différent de ce qu'on avait l'habitude de voir dans BB (c'est la 1è et dernière fois dans la série que Terry combat aux côtés d'autres superhéros si je ne m'abuse), mais ça n'enlève rien à son panache. Il y a quelques incohérences ou points d'ombres qui me chiffonnent un peu (par exemple, pourquoi Superman aurait fait appel à Terry pour trouver le "traitre" dans la JLU s'il était possédé par starro depuis le début?), mais au final ça n'a pas beaucoup d'importance. La fin est chouette aussi, ça aurait été cool d'avoir une suite avec Terry au sein de la JLU next-gen.
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Firestorm » Lun 20 Juin 2011, 15:20

Maëlig a écrit:pourquoi Superman aurait fait appel à Terry pour trouver le "traitre" dans la JLU s'il était possédé par starro depuis le début?

Pour se disculper et faire peser les soupçons sur quelqu'un d'autre.

Maëlig a écrit:ça aurait été cool d'avoir une suite avec Terry au sein de la JLU next-gen.

Pas d'accord, on a vu ce que ça a donné avec la saison 5 de TB et l'intérêt de la série en a été considérablement réduit, en tout cas pour ma part. La série s'arrête sur la prochaine étape de la carrière de Terry en justicier, à savoir intégrer la JLU et c'est très bien qu'on ne l'ait pas mis dans BB. Je persiste et signe.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #51 & 52 "La Ligue des Justiciers"

Messagede Maëlig » Lun 20 Juin 2011, 16:31

Firestorm a écrit:
Maëlig a écrit:pourquoi Superman aurait fait appel à Terry pour trouver le "traitre" dans la JLU s'il était possédé par starro depuis le début?

Pour se disculper et faire peser les soupçons sur quelqu'un d'autre.

C'est effectivement l'explication qui est suggérée, mais je la trouve assez peu convaincante. Il prend là un risque non négligeable, dont il aurait très bien pu se passer puisque l'"attentat" sur Micron avait déjà été camouflé en accident.

Firestorm a écrit:
Maëlig a écrit:ça aurait été cool d'avoir une suite avec Terry au sein de la JLU next-gen.

Pas d'accord, on a vu ce que ça a donné avec la saison 5 de TB et l'intérêt de la série en a été considérablement réduit, en tout cas pour ma part. La série s'arrête sur la prochaine étape de la carrière de Terry en justicier, à savoir intégrer la JLU et c'est très bien qu'on ne l'ait pas mis dans BB. Je persiste et signe.

Pas regardé TB (et au vu des commentaires glanés ici ou là je vais m'abstenir) donc je ne saurais me prononcer. Clairement ça n'avait pas sa place dans BB, mais un spin-off (sous la forme d'une série ou d'un comics par exemple) sur cette nouvelle JLU incluant Terry (mais pas centré sur lui) pourrait être intéressant àma.
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités