Madhouse : les animes Marvel

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nark » Dim 26 Juil 2009, 19:06

A l'occasion de l'édition 2009 du Comic-Con, Marvel a présenté deux des futures adaptations animées menées par Madhouse (マッドハウス) à l'horizon 2010, Iron Man et Wolverine, tandis que les noms des deux autres franchises étaient finalement révélés, à savoir Blade et X-Men.



Le Comic-Con de San Diego s'achève en ce dimanche après un samedi riche en découvertes pour les fans dans l'attente des projets animés lancés par Marvel au sein du studio de Jungo MURATA (丸田順悟).

Tandis que le créateur de super-héros Stan Lee (スタン・リー) multiplie les collaborations avec les éditeurs et studios nippons, ses créations prennent vie au studio Madhouse (マッドハウス) en vue d'une diffusion sur la chaîne Animax au printemps prochain. Pour autant, les créatifs japonais se sont naturellement emparé du personnage et c'est sous un nouveau jour que les héros de comics américains paraîtront. Ainsi, le génial industriel Tony STARK de la saga Iron Man (アイアンマン) devrait être envoyé à Tōkyō dans une histoire qui servira de prétexte à l'étalage des différences culturelles mais aussi à quelques facettes historiques dans le design d'armes entre le Japon et les États-Unis. Pour ce qui est de Wolverine (ウルヴァリン), qui a récemment eu le droit à son propre film en marge de la saga X-Men, posera également ses valises au Japon. Il s'agira-là de l'adaptation des travaux de Frank Miller et Chris CLAREMONT de 1982 qui faisaient du célèbre Berserker un anti-héros et une sorte de samouraï déchu mais surtout, un être doué de sentiment loin de la brute sanguinaire dépeinte jusqu'à lors. On y suivait les pas de Logan dans les rues de Tōkyō. Piégé par le père de celle qui occupent ses pensées, drogué, poussé à bout, se déshonorant aux yeux de la jeune femme, il est jeté dans les rues de la tentaculaire capitale et fait la connaissance d'une jeune yakuza qui tente de lui faire oublier cet amour perdu en acceptant la bête qui est en lui. On notera que Miller s'était inspiré du style de Gōseki KOJIMA (小島剛夕), auteur de Kozure Ōkami (子連れ狼) afin de dessiner cette histoire au Pays du Soleil Levant.

C'est le scénariste britannique Warren ELLIS qui a été chargé par Marvel de supervisé l'écriture de cette réappropriation des personnages à destination d'une audience nipponne. Ce dernier, présent à la conférence du Comic-Con, a précisé que les bandes annonces de ces deux projets ne reflétaient pas nécessairement la qualité finale, s'agissant plus de séquences test. On se souviendra que le dernier omnibus proposé par l'éditeur concurrent DC comics s'était soldé par de nombreux imprévus, tels que l'abandon du projet par Yoshiaki KAWAJIRI (川尻善昭), obligeant Madhouse a un remplacement de dernière minute, tandis que le studio Production I.G, trop affairé sur le film Sky Crawlers (スカイ・クロラ) de Mamoru OSHII (押井守), peinait à proposer un épisode que le président du studio Mitsuhisa ISHIKAWA (石川光久) reconnaîtra lui-même comme étant bien en deça des capacités habituels des artistes du studio. Espérons donc que le projet ne connaisse pas les mêmes déboires.

D'autre part, le scénariste a également annoncé que les deux autres épisodes faisant partie du projet seront consacrés à X-Men et Blade. Si X-Men fut créé par Stan Lee et Jack Kirby, Blade revient au scénariste Marv WOLFMAN et au dessinateur Gene COLAN. Chacune des saga a connu ses adaptations au cinéma - trois films chacun - ainsi qu'à la télévision. Pour ce dernier média, Blade eut le droit à une furtive apparition dans la série Spiderman et à une série en prise de vue réelle à destination de Spike TV, tandis que les X-Men connurent plusieurs séries animées au cours des décennies.

lien


http://www.youtube.com/watch?v=Lyy-KBFvKPg

http://www.youtube.com/watch?v=h_ej7ZlS2oQ

Image
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede madedd » Dim 26 Juil 2009, 19:13

Vu tout à l'heure les BA sur YouTube, je ne pense pas être client pour le coup...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede xghosts » Dim 26 Juil 2009, 20:48

Dans les deux cas, l'animation est superbe, c'est un fait.
Mais pour Wolverine, je n'accroche pas du tout au design de Logan... ce sera sans moi
Iron Man a l'air un peu mieux, l'armure est superbe, reste à voir la tête de Tony Stark. Mais le style "Albator" risque de coincé là-encore...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Neojack » Dim 26 Juil 2009, 21:53

Pour Iron Man, les combats risquent de donner des trucs géniaux. Après, faut voir la tronche de Stark et le scénario. Wait and see.

Pour Wolverine, c'est banal. Dans le sens où on a l'impression de voir un énième animé où le héros se débarrasse d'une armée de ninja avec un sabre. Parce que là, y a que les griffes qui nous permettent d'affirmer que c'est Wolverine, le design ne colle pas (même pour une adaptation nippone).

Une chose est sûre, l'animation rocks! Normal, c'est Madhouse! :twisted:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Sinestro » Lun 27 Juil 2009, 00:48

Le graphisme et l'animation pètent la classe tellement que ça en est hallucinant 8) , par contre côté charac-design on repassera :-? À mater quand même :) (J'aurais préféré Spider-man pour la suite :fur: )
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede super killer » Lun 27 Juil 2009, 13:52

Iron man: faut voir le 1er épisode mais pour l'instant je pense que je vais bien aimer .

Wolverine: Très déçu et je crois bien que je ne vais pas aimer du tout .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Thegreatwolvie » Mar 28 Juil 2009, 13:24

Ben, un peu comme mes compères, je ne suis pas très emballé... Ce qui ne m'empêchera pas de jeter un coup d'oeil, je pense...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Mahmad » Mar 28 Juil 2009, 14:10

Iron Man a l'air vraiment chouette graphiquement et ça à l'air de bien bouger !

Wolverine, c'est mitigé, déjà, le look dandy/metrosexuel, c'est sans moi ! Après, l'univers des samouraïs, j'aime pas trop, ca semble trop recyclé ici, pourquoi pas une univers post-apocalyptique ou cyber-punk bien bien loin dans le futur (ba wai, il est immortel), où il trancherait ses ennemis un peu comme Rei dans Hokuto No Ken, enfin bon, ça, c'est mon tripe.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Nark » Dim 08 Nov 2009, 22:06

Diffusion sur Animax d'Iron Man d'avril à juin (12 épisodes) puis de Wolverine de juillet à septembre (12 épisodes). La diffusion aux Etats-Unis aura lieu en 2011.

Mata-web.
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede SuperBat » Lun 09 Nov 2009, 00:16

Tu as le lien direct de ta source? Je suis allé sur le site que tu mentionnes et je n'ai trouvé aucun résulat en lançant des recherches...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Nark » Lun 09 Nov 2009, 00:41

SuperBat a écrit:Tu as le lien direct de ta source? Je suis allé sur le site que tu mentionnes et je n'ai trouvé aucun résulat en lançant des recherches...


http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3914&start=25
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede SuperBat » Lun 09 Nov 2009, 23:08

Merci.

Après avoir suivi la source de la source et fait confiance à une traduction google du japonais, j'en conclus qu'il s'agit d'une diffusion sur une chaîne japonaise et non dans l'émission de France 3.

Le plus pratique pour nous (excepté les japophones) sera donc d'attendre la diffusion aux USA... ou d'espérer que Disney XD (il est question de cette chaîne dans l'article, et c'est d'ailleurs logique vu l'actu) France s'y intéressera assez vite...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Nark » Jeu 20 Mai 2010, 15:08

Iron Man sera finalement diffusé en octobre, et Wolverine en 2011...

C'est le 1er octobre 2010 que débutera sur la chaîne Animax (アニマックス) la série de 12 épisodes IRON MAN (アイアンマン) ayant vu la collaboration entre le studio japonais Madhouse (マッドハウス) et Marvel Entertainment (マーベル・エンタテインメント). En attendant, les visiteurs du Comic-Con devraient avoir l'opportunité de voir la production en avant-première en juillet.

http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=1005:ironman-par-madhouse-en-octobre-sur-animax&catid=20:actualite-des-series-televisees&Itemid=4

Image


Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Madhouse : les animes Marvel

Messagede Virgo No Shaka » Dim 13 Mar 2011, 10:19

Je pense qu'il faudra changer le titre du topic pour "Madhouse : les animes Marvel" puisque le fameux studio japonais poursuit chez Marvel avec les X-Men
http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-les-X-Men-se-font-animer-par-madhouse-13178.htm
http://youbentmywookie.com/entertainment/madhouses-X-Men-anime-poster-character-designs-sheets-and-screens-11752

Comme on peut le voir, le chara-design japonais pourra en surprendre certains :
Image
Image

L'équipe est composé de Charles Xavier, Cyclops, Wolverine, Beast, Storm et Armor que je ne connais pas. Le trailer montre Scott devant une tombe et serrant un pendentif, on peut donc penser que Jean est morte.

Pour moi seul Wolverine fait un peu trop mastoc mais sinon c'est sympa. Bon après ce sont mes goûts, je n'ai pas été convaincu par les designs de Wolverine ou du film Highlander. Le côté manga, je le ressent surtout sur Scott :
- avec le côté bel gueule androgyne des Johnny's (Idols masculines japonaises)
Image
- mais aussi pour ce côté "je suis un héros torturé un peu perdu", encore plus frappant avec ce ciel étoilé ou la tombe.
Image


Après X-Men qui sera une série de 12 épisodes, le prochain à passer entre les mains de Madhouse sera Blade mais il n'y a que peu d'infos pour l'instant :
http://www.animeka.com/animes/detail/blade.html
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Jamie Madrox » Dim 13 Mar 2011, 13:17

Ca a l'air pas mal, j'aime bien le graphisme global (sauf Cyclops qui fait est un peu... "féminisé" :heu: )
En tout cas, à voir les images, je les préfère à Iron Man ou Wolverine dont j'ai vu quelques épisodes qui ne m'ont pas du tout accroché. D'ailleurs, le design de Wolverine là me plait déjà plus que celui de sa propre série.

On dirait que c'est plutôt basé sur les Astonishing X-Men, l'absence de Jean laisse présager (ou rêver) l'arrivée imminente d'Emma !
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede Nightwing57 » Dim 13 Mar 2011, 16:00

Vu le premier épisode d'Iron man, animation classos, design uber cool, et générique ultra bombique. Niveau ambiance ca pourrait etre vu comme étant dans la continuité des films.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man et Wolverine : les animés

Messagede SuperBat » Dim 13 Mar 2011, 19:10

Honte à moi, j'suis à la masse, pour moi c'était pas des séries mais des longs-métrages!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nark » Dim 13 Mar 2011, 21:39

Jamie Madrox a écrit:Ca a l'air pas mal, j'aime bien le graphisme global (sauf Cyclops qui fait est un peu... "féminisé" :heu: )
En tout cas, à voir les images, je les préfère à Iron Man ou Wolverine dont j'ai vu quelques épisodes qui ne m'ont pas du tout accroché. D'ailleurs, le design de Wolverine là me plait déjà plus que celui de sa propre série.


Pareil, j'ai maté l'intégrale d'Iron Man, et les 9 épisodes sortis de Wolverine, j'ai trouvé ça très décevant, surtout venant de la part d'un studio comme Madhouse, on verra bien pour X-Men...

On dirait que c'est plutôt basé sur les Astonishing X-Men, l'absence de Jean laisse présager (ou rêver) l'arrivée imminente d'Emma !


Jean sera présente (en témoigne le casting des seiyuus) :

Cyclops: Toshiyuki Morikawa
Wolverine: Rikiya Koyama
Professor X: Katsunosuke Hori
Storm: Aya Hisakawa
Emma Frost: Kaori Yamagata
Yui Sasaki: Ryōko Sakakibara
Jean Grey: Yurika Hino
Hisako Ichiki: Yukari Tamura
Beast: Hideyuki Tanaka
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Chernabog » Dim 13 Mar 2011, 23:04

Y a au moins deux Seiyuu de qualité dans le lot (Morikawa et Tanaka). :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1868
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nark » Dim 13 Mar 2011, 23:26

Chernabog a écrit:Y a au moins deux Seiyuu de qualité dans le lot (Morikawa et Tanaka). :wink:


Rikiya Koyama est pas mal aussi dans le rôle de Wolverine...
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron