LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Superman » Ven 21 Mai 2010, 00:18

Le 21 mai 2005 naissait le site de La Tour des Héros. Quelques pages maladroites, des listes et des guides des épisodes inédits et complets (à l'époque, aucun site francophone n'en proposait sur ces séries), quelques articles, un timide forum et une poignée de news. Tels étaient les ingrédients du bébé LTDH...

Image

Cinq ans plus tard, le site a bien grandi. Toute une communauté s'est développée sur le forum, les pages se sont étoffées, de nouvelles séries sont apparues... et l'informatique a quelque peu évolué. La Tour des Héros se sentait à l'étroit dans son format html. Depuis un an, secrètement, nous avons donc préparé la migration vers une plateforme en php plus simple à éditer pour les rédacteurs du site. Après avoir donc fonctionné au ralenti pendant près d'un an, LTDH va pouvoir repartir vers de nouvelles aventures super-héroïques (et toujours sans pub !).

Vous y retrouverez toutes vos rubriques habituelles : les guides des épisodes, les trombinoscopes, les pages médias (DVD...), les fiches personnages... De nombreuses pages, plutôt dormantes depuis quelques mois sur l'ancien site, ont été remises à jour. C'est le cas des guides des épisodes (celui de Batman : L'Alliance des Héros suit de près la diffusion US), des listes de DVD... Mais aussi un tout nouveau logo, de superbes bannières...

Merci à tous pour ces cinq dernières années années riches en rencontres et en échanges. Merci aussi aux forumiens et aux rédacteurs pour leurs contributions au succès de LTDH !

Côté surprises, nous vous en réservons d'autres dans les prochaines semaines. En attendant, nous vous laissons explorer le tout nouveau site de La Tour des Héros.

http://www.latourdesheros.com/ltdh
N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris/marque-pages ;-)

N.B. : Seule la partie encyclopédique change. Le blog et le forum ne changent pas d'adresse. La page générale (http://www.latourdesheros.com) reste toujours active bien entendu.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Hadès » Ven 21 Mai 2010, 00:49

Un joyeux anniversaire à notre bon vieux LTDH qui se prend une cure de jouvence pour l'occasion. Un grand merci à tous ceux qui contribuent à la vie de cette communauté, qu'ils soient membres de la première heure ou tout nouvel arrivant, à ceux qui sont devenus des amis, à ceux qui sont partis puis revenus (ou qui vont revenir...) et ... merci à Superman pour l'énorme énergie qu'il consacre à notre site/forum/blog. :-D

Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Virgo No Shaka » Ven 21 Mai 2010, 01:13

LTDH est mort, Longue vie à LTDH. Comme disait quelqu'un : "5 ans, Put**n 5 ans" :mrgreen: .
Félicitations à toute l'équipe pour avoir fait vivre notre passion et je suis sûr qu'on fêtera les 10 ans avec grand plaisir :pardon: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede SuperBat » Ven 21 Mai 2010, 05:55

Moi qui me suis levé tôt (regardez l'heure du post, déduisez ...disons une heure et demie pour sa rédaction, et sachez qu'aujourd'hui je ne travaille qu'à midi) pour préparer un topic d'anniversaire spécial en attendant l'annonce, je vois que tu n'as pu résister à l'impatience de partager ton nouveau bébé au plus tôt! Et c'est tant mieux!

Donc un joyeux anniversaire à La Tour Des Héros, et bienvenue à tous sur ce que nous appelons entre nous le wiki (puisque techniquement c'en est un)!

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, depuis le début de la semaine une bonne partie des membres emblématiques de la Tour a décidé de marquer le coup en affichant des avatars et signatures à thème commun sur le forum. Il s'agit pour les signatures de citations qui nous ont marquées, tirées des épisodes du DCAU (Batman TAS, TNBA, LDJ...) ; quant aux avatars, et ça les membres les plus récents ne peuvent le savoir, il s'agit de ceux que nous arborions il y a un peu moins de 5 ans, tout simplement (oui, un peu moins car le forum n'est apparu que le 23 mai, et bien sûr tous les membres ne sont pas arrivés tout de suite... moi-même n'ai vu ma vie basculer que le 6 juin). Vous pouvez ainsi (re)découvrir les avatars originels de Superman, Hadès, Sharnalk, Mr Hawk, Personne, Darkcook, Virgo No Shaka, Neojack, Capitaine Albator, Xghosts, Darkseid, Waynetech, Yo L...
Superboy, E. Nigma et moi-même n'avons pas nos tout premiers mais soit ceux-ci sont perdus dans les limbres (E. Nigma) soit le tout premier était anecdotique et nous avons jugé préférable d'arborer des avatars plus emblématiques (de toutes façons pour le mien c'a été mon premier en tant que SuperBat (avant à mes débuts sur le forum j'avais un autre pseudo), il est presque aussi ancien, et je l'ai gardé trèès longtemps)
Quant à Kevin, Meiyo, Daredevil, Melgi, Nower, Cyril ou encore Esstéka, ils n'en ont jamais changé!
Toutes mes excuses à ceux que j'oublie.

Et un grand merci. Un grand merci à Superman pour avoir créé ce site, me l'avoir fait connaître, et proposé d'y participer.
Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais été aussi épanoui sur un autre site, je me sens en parfaite harmonie à chaque fois que je relis la charte du forum, et la qualité de celui-ci est exemplaire. Il m'a en outre permis de faire la connaissance de gens formidables, et dont j'ai même eu la chance de rencontrer la plupart en chair et en os.

Il ne me reste plus qu'à profiter de la visibilité de ce topic pour rappeler ou signaler à ceux qui l'ignorent que LTDH est aussi sur Facebook (lien) avec déjà plus de 40 membres.

Et tirer encore une fois mon chapeau à Superman, qui arrive même à garder des surprises pour ceux qui sont dans le coup, en l'occurrence la section Young Justice qui n'était encore pas là avant-hier, ou encore la bannière-événement du forum!

Comme l'a dit notre Grand Schtroumpf vénéré, l'avènement du wiki marque la fin de la période de stand-by qu'a connu le site. Ainsi, dès que sera passé l'effet de nouveauté (laissons-vous le temps de découvrir le nouveau site et de redécouvrir toutes les anciennes pages, totalement revues pour certaines), nous recommencerons à publier du matériel inédit dont fiches-épisodes, fiches-personnages, fiches-comédiens... et quelques surprises!

Vous vous en doutez, durant toute cette période de gestation nous avons continué à préparer des fiches, donc on en a une certaine quantité sous la main qu'on vous a gardées bien au chaud! Elles seront mises en ligne progressivement et vous en serez informés à la fois sur le forum, sur le Mur du groupe Facebook, et dans la colonne de droite de la page d'accueil.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Darkseid » Ven 21 Mai 2010, 06:58

Faudrait que j'en refasse des fiches quand même mais je suis tout rouillé...
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede SuperBat » Ven 21 Mai 2010, 08:03

Tu en as déjà fait beaucoup (tellement qu'il en reste en attente de publication) donc prends ton temps, mais ce sera avec plaisir!

Des idées, des envies particulières? (tu t'étais manifesté pour Lex Luthor DCAU, As JL, La Journée d'Harley, Le Motard du Cosmos, Le Fils Prodigue, Armes diaboliques et Règlement de compte TNBA)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Firestorm » Ven 21 Mai 2010, 08:51

HAPPY BIRTHDAY LTDH !!!

:birthday: :voeux: :bra: :youpie: :Bat-Banane: :superbanane:

Le prochain cap c'est la décennie !!! Je vais faire cours pour cause de révisions et de place limitées à la BU...

Merci à toute l'équipe, et en premier lieu à Superman pour avoir mis en ligne sur la toile le premier site francophone consacré au Timmverse, ce qui a permis de réunir toute une communauté de fans, c'était très agréable de découvrir que je n'étais pas le seul "adulte" à regarder Batman le dimanche matin. Pensais-tu à l'origine que le forum réunirait autant de monde, Sup ? Merci également à toute l'équipe de rédacteurs et de modérateurs, pour avoir enrichi le site et maintenu une ligne de conduite exemplaire sur le forum. Un grand merci également à tous les membres avec qui j'ai eu le plaisir de discuter de longues heures ces trois dernières années, même si j'ai eu quelques moments de flottements dans mon activité de forumer, et j'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer encore beaucoup d'entre vous (vivement le mois de juillet avec nos amis du plat pays et peut-être quelqu'un d'autre...).

Cet anniversaire c'est aussi un peu le notre. Je ne suis pas là depuis le début certes (je suis arrivé en avril 2007) mais j'ai quand même l'impression d'avoir "grandi", de m'être épanoui en même temps que le site. Je ne me suis jamais senti aussi bien sur un autre forum, les rencontres live ont bien entendu renforcer ce sentiment déjà très fort. Encore un joyeux anniversaire à la tour et un grand merci à toute la communauté !!!

PS : le wiki n'est pas une surprise pour tout le monde... il aurait fallu enlever le lien dans le topic qui lui consacré, heureux de voir qu'il est maintenant "intronisé" officiellement.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Superman » Ven 21 Mai 2010, 09:52

:pleu: Vous allez me faire pleurer avec tous vos discours sur vos vies changées grâce à LTDH. J'ai l'impression d'être Michael Landon dans "Les Routes du Paradis"...

Merci beaucoup pour LTDH. La journée d'hier a été une torture dans la mesure où tout était prêt mais que je devais attendre minuit pour mettre les choses en place !
Je suis assez fier du résultat :-D
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede SuperBat » Ven 21 Mai 2010, 09:56

Nan, Darkseid il va faire cours. Toi, tu les suis encore... Et finalement tu n'as pas fait si court :wink:

Bon, de mon côté, je vous balance mon cadeau. Mais quoi, où, qu'est-ce? Eh bien... à découvrir dans tous les topics-épisodes que vous me voyez remonter aujourd'hui pour BTAS, et dans les prochains jours pour les autres séries!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede E. Nigma » Ven 21 Mai 2010, 09:59

Superman a écrit:Je suis assez fier du résultat :-D

Tu m'étonnes, c'est de la belle ouvrage ! Quand le monde parlera de wiki désormais, on ne citera plus l'interface wikipédia, mais LTDH ;)

Bravo pour tout le travail accompli, pour faire vivre le site et réussir ces (grands et réussis !) changements de forme ...

Et c'est vrai que la semaine était longue jusqu'à cet anniversaire-évènement !

Bon anniversaire, la Tour !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Personne » Ven 21 Mai 2010, 10:03

Ben... étant une habituée "faussement utile" (qui traine sur les forums et fait parfois rigoler les autres mais n'est pas capable de rédiger une fiche), je me sens...

Ravie pour l'équipe! Félicitations à tous pour ce magnifique site! Joyeux anniversaire! Happy birthday! Alles frohes zum Geburtstag! :birthday: :pardon:

Longue vie!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede SuperBat » Ven 21 Mai 2010, 10:26

Un peu d'imagination que diable, je suis sûr qu'il y a au moins une langue où "Joyeux anniversaire" se traduit par une expression commençant par un L, une autre par un T, une autre par un D et une par un H (ah bah ça c'est l'anglais) :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede cloneweb » Ven 21 Mai 2010, 10:33

Ca fait longtemps que je suis pas passé faire un tour par ici.
Un grand bravo à tous, c'est très très réussi :)
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Darkcook » Ven 21 Mai 2010, 11:37

Superman a écrit:Vous allez me faire pleurer avec tous vos discours sur vos vies changées grâce à LTDH. J'ai l'impression d'être Michael Landon dans "Les Routes du Paradis"...


:mdr: C'est un peu ça ouais, c'est mieux que d'être Joséphine Ange Gardien hein... :langue: Et Hadès c'est Victor French! :langue:

Pi a tout dit, j'ai hâte de continuer à m'investir dans les fiches et le forum, continuer les rencontres live, et d'arriver à la décennie! Y'a clairement aussi eu pour moi un avant et un après LTDH, en plus de faire des connaissances incroyables et de me donner envie de voir tout le DCAU, il devint ma référence lorsque je tombais sur un autre forum, et aussi pour modérer feu Vietnow.org... Mon topic perso témoigne bien de toutes mes aventures incroyables depuis, et ce n'est que le début!

Et même si la thématique nostalgique spéciale continue pour un petit moment, j'ai déjà prévu le prochain avatar, en production chez un artisan rural de ma connaissance! :twisted:
Dernière édition par Darkcook le Ven 21 Mai 2010, 11:49, édité 1 fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede PiraT » Ven 21 Mai 2010, 11:43

Ahhhhh, un Big :birthday: à LTDH!! :-D
Je ne suis là que depuis Novembre mais, je me suis très vite sentie à ma place ici. Bravo à tous ceux qui ont contribué à enrichir cette merveilleuse Tour! :chi:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Batfan » Ven 21 Mai 2010, 12:07

Un gros joyeux anniv de la part de Batfan :-D
Batfan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 29 ans
Messages: 93
Inscription: 01 Jan 2010
Localisation: Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Dohko Irving » Ven 21 Mai 2010, 12:30

Bon cinquième anniversaire à la tour des héros :birthday: !! Merci et bravo à toute l'équipe qui ont fait et continue de faire de ce site une référence sur les séries animées de DC :mrgreen: !!
Je ne parle même pas de ce forum si accueillant et convivial :-D . Bref longue vie à vous et bonne continuation !!
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Virgo No Shaka » Ven 21 Mai 2010, 12:34

SuperBat a écrit:Un peu d'imagination que diable, je suis sûr qu'il y a au moins une langue où "Joyeux anniversaire" se traduit par une expression commençant par un L, une autre par un T, une autre par un D et une par un H (ah bah ça c'est l'anglais) :twisted:


La Mulţi Ani (Roumain)
Tavallodet Mobârak (Persan)
Deiz Ha Bloaz Laouen Dit (Breton)
Happy Birthday (Anglais)

J'espère que cela conviendra :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede xghosts » Ven 21 Mai 2010, 12:56

:voeux: Joyeux anniversaire LTDH ! :voeux:
Bravo à tous les rédacteurs pour le travail effectué et bon courage pour le travail à venir.
Évidemment un grand merci à Superman de toujours tirer le site, le forum et maintenant le blog vers le haut, et de les rendre chaque jour plus conviviaux.
Et évidemment, Sups', un grand bravo pour ton travail.

Enfin, pour suivre l'exemple de Virgo :
La
Tour
Des
Héros

...

Ah zut, c'est pas original ça en fait... :mrgreen:
Dernière édition par xghosts le Ven 21 Mai 2010, 13:44, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Benco » Ven 21 Mai 2010, 13:11

Image Joyeux dcauniversaire, LTDH ! Image
Félicitations pour cette longévité et ce succès croissant, Sup' ! :banane:

Bien sûr, moi aussi suis heureux de pouvoir balancer cette phrase avec l'idée que, telle une conception cyclique, les choses repartent de plus belle !

Ça fait bientôt 5 ans que je connais LTDH et même si de mon côté il représente surtout le forum, je dois dire que le site a toujours été une source d'informations aussi pratiques, utiles, qu'enrichissantes. Et avec toujours le souci d'améliorer les différents aspects du site, Sup' a eu l'idée indétrônable du wiki, qui donne au final un résultat de toute beauté ! On peut donc se réjouir à l'avance de l'ampleur que consistuera ce changement d'ère (car ça fait du bien d'ouvrir la fenêtre de temps à autre :langue: ).
En effet, je suis persuadé que désormais, les fiches vont fleurir comme fleurs au printemps et qu'il y aura sûrement un effet boule de neige, en sorte d'encore accélérer le mouvement :-D

Concernant l'fofo, depuis que j'y suis inscrit, j'ai pas cessé de renouveler mon plaisir de converser, m'amuser et partager tant d'choses avec les membres, d'autant que j'y ai trouvé directement ma place et apprécié d'emblée la bonne tenue qui siégeait^^
Comme à bien d'autres, il fait indiscutablement partie d'ma vie et cela perdurera, car la passion pour les super-héros ne s'éteint pas et que j'ai aussi rencontré des gens que j'estime autant qu'un bon bol de chocolat chaud en revenant d'un footing glacial :wink:

Donc, longue vie à LTDH ! Longue vie à Superman ! Longue vie à toute l'équipe ! Et longue vie aux forumers ! :hellboy:

Enfin, j'résiste pas à la tentation de vous offrir ce cadeau un brin moqueur :mrgreen: :

meiyo à propos du 1er anniv a écrit:Bon anniversaire, en espérant que le site survivra aux bouleversements télévisuels.

meiyo à propos du 2nd anniv a écrit:Deuxième anniversaire ? Déjà ! Que le temps passe vite ! J'espère que le site survivra aux probables bouleversements de la programmation des séries animées DC.

Depuis, meiyo a été reprogrammé en moins pessimiste :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron