#33 "Révolution"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
2
67%
*** Très bon
1
33%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#33 "Révolution"

Messagede AzaraMetriumZintos » Dim 18 Mai 2008, 16:39

Mad Mod transforme la ville des TT en Londres.

J'adore les épisodes avec Mad Mod. Il est tellement ridicule que j'ai du mal à le considérer comme un ennemi des TT. Dommage qu'il n'y ait pas plus de deux épisodes avec lui. En tout cas, dans cet épisode, il y a beaucoup de clins d'oeil à la culture anglaise (les Monthy Python, les Beatles, God save the Queen...).
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 17:06

C'est vrai que c'est bête qu'il n'y ait pas plus d'épisode avec lui...
Sinon on le voit de temps à autre dans des épisodes où il y a beaucoup de méchants comme la grande course (que j'aime beaucoup d'ailleurs :wink: )...
Mais comme autres criminels débiles il y a captain vidéo...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Dim 18 Mai 2008, 19:09

C'est vrai que Captain Vidéo en tient une couche lui aussi. Mais ce personnage n'est pas dénué de tout sens : qui contrôle la télévision contôle le monde :tv:
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Révolution"

Messagede SuperBat » Lun 14 Juin 2010, 18:56

Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, compositeurs de cette série, en ont posté divers extraits sur leur site.
Vous pouvez ainsi écouter (ou télécharger d'un clic droit) un morceau tiré de cet épisode dans le dernier quart de cette compilation.
Il s'agit du début de l'épisode, quand Changelin raconte l'histoire des USA à Starfire.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Révolution"

Messagede SuperBat » Mer 23 Juin 2010, 02:15

Une honte que cet épisode n'ait pas suscité plus de réactions!
Je déterre rarement les topics-épisodes suite à mes visionnages, car j'ai rarement à dire, mais celui-là excelle en tous genres.
Robin vieux (grommellements de Mathias Kozlowski jubilatoires), Changelin britannique (accent british de Hervé Grull excellent), le ciel remplacé par un drapeau anglais, ...et ce splendide interlude musical qui, pour information, est bien meilleur en VO (oui oui c'est bien moi et j'ai bien dit ça) puisque chanté!

Et les scénaristes jouent avec nous!
Quand les machines hypnotiques font leur apparition, on sent venir le réchauffé avec Changelin mais non, seule la population est touchée, les Titans réagissant assez vite et y échappant. Et puis d'autres machines apparaissent, les Titans s'en préservent toujours et puis en fait non Changelin est touché!
Bon ben on se dit, "oh, ça va, on a assez ri avec ça, ils vont pas nous gonfler à en refaire un zombie durant tout l'épisode... Il va falloir qu'ils le réveillent en le faisant rire hein? Ah, qu'est-ce que je disais, Robin vient de le dire à Starfire... Bon, elle va lui redire <<mouche qui pète>>?", c'est bon elle trouve autre chose, et puis en fin de compte il ne se fera pas hypnotiser à nouveau.
Secundo, quand les Titans sont vaincus, Changelin se met à dire une aberration ("Maintenant je sais ce qu'a ressenti George Washington quand Napoléon l'a battu à Pearl Harbor"), ce sur quoi on se dit qu'un de ses camarades va le corriger ou rebondir dessus pour trouver une idée, mais en fait non, rien du tout, c'est totalement gratuit.
Génial.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Révolution"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 04:06

Très bon épisode. Quand ils essaient plein de tactiques pour sauver Robin et qu'il y a que celle de la fin qui marche. Ou quand Changelin devient Angleterrien et que Raven ne fait que lui enlever ses faux cheveux. Ou quand il raconte son histoire sur la fête de je sais pas trop quoi et que Raven dit: Tu as trouvé cette histoire sur le dos d'une boîte de céréales. Et que là ça brise sa bulle :mdr:
Dernière édition par SuperBat le Dim 11 Déc 2011, 12:01, édité 1 fois.
Raison: Angleterrien lol
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités