Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Les DVD simples et les coffrets de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede Darkcook » Ven 18 Sep 2009, 16:06

Fais-toi un petit revisionnage des 13 épisodes, je suis sûr que tu auras un meilleur avis ensuite. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede E. Nigma » Ven 18 Sep 2009, 17:15

La Parole de Darkcook est d'or.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede Superman » Ven 18 Sep 2009, 17:55

Notons qu'on le trouve au même prix sur amazon.fr (et frais de port offerts). :wink:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede Superboy » Dim 20 Sep 2009, 11:23

Darkcook a écrit:Fais-toi un petit revisionnage des 13 épisodes, je suis sûr que tu auras un meilleur avis ensuite. :wink:


Et tu as raison, on en a vu 4, on se régale!

Le générique de cette série est tout de même superbe! L'un de ceux que je préfère!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede Bruce Wayne » Mer 23 Juin 2010, 15:03

Contrairement à ce qui est dit sur le site, les épisodes ne sont pas classés sur les DVD dans l'ordre idéal, je viens de me faire avoir en regardant Meltdown en 5e position alors qu'il est en 7e dans l'ordre idéal :ouch:
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede Superman » Mer 23 Juin 2010, 20:19

Petite erreur corrigée. Ne t'inquiète pas trop, l'ordre de 1re diffusion n'est pas "idéal" mais ne crée pas d'anachronismes dans la 1re saison ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede SuperBat » Dim 20 Fév 2011, 06:55

Oui. D'une part, comme dit plus haut (mais pas très clairement), le verso de la jaquette liste les derniers épisodes dans le mauvais ordre, inversant le 11 et le 13 alors que sur le disque ils sont dans le bon ordre, mais l'ordre proposé sur les DVD n'est pas l'idéal. Ainsi, une fois passé les 4 premiers, pour trouver le 5e il faut carrément aller le chercher sur le second disque!

Mais ce n'est pas pour ça que je uppe.
Je viens (hier ou avant-hier) de m'apercevoir de la présence d'un bonus inespéré sur ce DVD... et y compris sur l'édition française.
Il s'agit d'un bonus que j'aimerais bien voir sur tous les digipacks, et dont nous avions déjà bénéficié dans le coffret JLU.
Ici intitulé Music of the Knight / La musique du chevalier, il propose de revoir cinq scènes tirées de différents épisodes, mais sans les voix et effets sonores, afin de profiter pleinement de la musique!
Nous avons ici droit à des scènes de La Main Passe, Le Fléau, Hypnose et Remise en forme.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 1re saison en zone 2 (France)

Messagede Chernabog » Mar 13 Sep 2011, 17:55

Je l'ai trouvé à 10€ dans mon Leclerc (édition "Collection SUPER HEROS DC", ça me rapelle une vidéo de Pi... :mrgreen: ). J'ai également pris le Retour du Joker (qui, hormis le fourreau, est exactement le même DVD sorti en 2002, version censurée donc) qui était au même prix et d'ailleurs, tous les DVDs de Warner France sur les séries DC édités était présent dans les mêmes conditions (donc en gros, 10€ les 13 épisodes de Batman Beyond et le même prix pour seulement 4 épisodes de Batman TAS... :-? ).


A bon entendeur.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron