#22 "Prenez garde au Creeper"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
12
60%
*** Très bon
7
35%
** Bon
1
5%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede Sharnalk » Dim 04 Juil 2010, 19:45

Ah pour moi le Creeper ne s'inscrit pas du tout dans les vilains, je suis toujours heureux de voir des brides du personnage dans Justice League. J'aime beaucoup les origines du personnage assez bien conçu, et depuis le temps que le Joker s'en prenait à quelques "faibles" dans la série ou encore TAS, c'est véritablement un bonheur de voir quelqu'un lui offrir du répondant. Et passez cela, le Creeper est vraiment charismatique, une sorte de The Mask dans l'univers de Batman.

Autant, je n'aime pas beaucoup "Joker s'achète une conduite", un peu trop facile à mon gout, et il ne m'a pas forcement amusé, là, oui, ou plutôt OUI.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede Chernabog » Dim 04 Juil 2010, 19:52

Oui j'avoue avoir mal choisi mon terme, je voulais dire dans le sans qu'il est la "menace" de l'épisode car intrôlable. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede SuperBat » Lun 05 Juil 2010, 01:44

À noter que l'équipe envisageait de le faire apparaître régulièrement dans la série, si elle avait duré plus longtemps...
D'ailleurs il y a une image qui circule où il partage l'affiche du quatuor héroïque.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede Firestorm » Lun 05 Juil 2010, 11:32

AAAAHHH ! J'aimerais bien voir ce que ça donne. Tu as un lien où l'on peut la trouver pi ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede Sharnalk » Lun 05 Juil 2010, 12:50

Même chose ! C'est vraiment ce que j'ai le plus retenu de cette saison (avec blessure ancienne).
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede SuperBat » Lun 05 Juil 2010, 21:09

L'illustration figure dans le livre acheté par Cookie aujourd'hui, il vous la montrera.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede batswspidx » Dim 29 Aoû 2010, 10:38

Je gardais un magnifique souvenir de cet épisode de l'époque où je l'avais vu dans les Minikeums un dimanche matin à peine réveillé .C'était vraiment mon grand favori.Vu en boucle :-D

Je l'ai revu récemment et le charme a encore et toujours opéré ,comme sur la plupart des séries du DCUA.( surtout TNBA et BTAS :wink: )

Le Joker ,mon vilain favori ,détrôné de son titre de personnage le plus déjanté de Gotham City par le Creeper! :-D

C'était vraiment démentiel, délirant et je trouve quelque peu glauque aussi, particulièrement le dernier plan de l'épisode ainsi que la scène où Creeper s'échappe des égouts. Dommage de ne pas avoir revu ce personnage dans un épisode de TNBA ou de JLU.J'aurais bien vu un épisode centré sur lui en association avec un autre membre de la Ligue, pourquoi pas Batman?Ou même Question, un duo que j'aimerai voir à l'œuvre...

Bref, mon épisode favori de TNBA ( avec Amour fou )!
It's The Nerdvana!

The Big Bang Théory
batswspidx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 5
Inscription: 13 Sep 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede Darkcook » Dim 29 Aoû 2010, 10:54

Creeper réapparait dans quelques épisodes, en clin d'oeil furtif. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede wayne-powers » Dim 17 Fév 2013, 11:23

Un grand épisode, mettant en avant Harley Quinn et le Joker. La course-poursuite avec le Creeper, me fait assez penser à l' arroseur arrosé. Une bonne dose d' humour.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Prenez garde au Creeper"

Messagede Pottio © » Dim 16 Aoû 2015, 10:15

Sans doute un de mes épisodes préférées de TNBA. Le Creeper est juste parfait, dans sa manière de se comporter (le coup de poing que se prend Batman !), sa voix, le côté arroseur arrosé qu'il provoque chez le Joker (ça me rappelle le bonhomme de Chantage à crédit). Son attirance envers Harley est aussi une bonne idée. D'ailleurs, cette dernière est mise à l'honneur avec la fameuse scène du gâteau.

Pour les férus de continuité, on voit que les débuts du Joker date d'il y a seulement 7 ans. Or, je me souviens qu'en visionnant BTAS, on se rendait compte que Batman avait du démarré sa carrière vers 21 ans (confirmé par Pi il me semble). Ça voudrait dire qu'il n'était pas tout à fait débutant au moment des événements d'Ace Chemicals.

Bien dommage que la série n'ai pas durée pour voir le Creeper réapparaître (je ne compte pas JL / JLU, me souviens pas).

Voté "très bon".
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron