#57 & 58 "Jeux d’ombres"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
9
43%
*** Très bon
7
33%
** Bon
4
19%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Daredevil » Ven 03 Juil 2009, 15:06

Arkaron a écrit:Voilà clairement le personnage inutile: une assistance informatique à Batman. Faîtes-moi rire. :mrgreen: Le seul comic où elle est importante selon moi, bizarrement, c'est The Killing Joke (et encore, Moore aurait pu prendre un autre personnage).


Localiser les emplacements des repaires des criminels, obtenir très rapidement des renseignements sur des nouveaux ennemis, coordonner les actions de ses partenaires (Huntress, Black Canary, Robin), détecter les pièges pour éviter que Batman et ses complices ne tombent dedans...
On a pas la même conception du mot "inutile".

D'ailleurs le personnage d'Oracle prône des valeurs positives: ce n'est pas parce qu'on est handicapé qu'on devient inutile pour autant.
Je trouve que Barbara a beaucoup de mérite, malgré l'atroce traumatisme psychologique et physique qu'elle a subi, elle ne s'est pas laissée abattre, elle a su se ressaisir et combattre le crime autrement que sur le terrain.
Cependant, depuis la fin du cross over War Games, Oracle a été laissé un peu de côté par les scénaristes, sans doute parce qu'ils estimaient que Batman devenait trop "assisté".


Arkaron a écrit:Je ne déteste pas le personnage de Batgirl, mais pour moi elle restera un second couteau qui a été inventé pour de mauvaises raisons et qui n'a jamais eu qu'un vague intérêt soap.


Elle a certainement été crée à la base pour attirer des lectrices et ainsi élargir le lectorat du comics.
Et puis pour ce qui est de l'intérêt du personnage cela dépend du support: je la trouve très intéressante dans les comics et dans les séries animées de Bruce Timm, alors que dans le film "Batman et Robin" et le DA "The Batman", c'est une petite pisseuse insupportable (en plus dans "The Batman", son costume est laid à vomir).
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Arkaron » Ven 03 Juil 2009, 15:24

Batman n'a pas besoin de quelqu'un pour lui souffler les cheat codes dans une oreillette. Ce système est lourd, répétitif, sans intérêt. Quant aux partenaires, je pense que Batman n'en a pas besoin non plus, Robin I mis à part. Leur création et leur longévité tient au support des fans qui vénèrent la continuité scénaristique qui finit par patauger dans un marasme de personnages trop nombreux pour avoir un quelconque impact ou intérêt. Suffit de lire cet échec de "Battle for the Cowl".

Elle a certainement été crée à la base pour attirer des lectrices et ainsi élargir le lectorat du comics.
Aussi pour donner à Robin un personnage féminin avec qui interagir. Batman avait Batwoman. La peur de l'homosexualité dans les comics était pathétiquement effrayante à l'époque. Bref, aucune de ces raisons ne s'approche vaguement de la volonté artistique, et personne n'a vraiment su quoi en faire avec les années.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Daredevil » Ven 03 Juil 2009, 15:35

Arkaron a écrit: La peur de l'homosexualité dans les comics était pathétiquement effrayante à l'époque.


La faute au professeur Fredric Wertham qui diabolisait les comics et les accusait de tous les maux, il considérait Batman et Robin comme des homosexuels (les préjugés bien que très présents de nos jours, étaient cent fois pire à l'époque), Wonder Woman comme une perverse, Superman comme un communiste...

Pour lui, les comics étaient plus nuisibles que Hitler lui même! :ful:

Un bel abruti qui a causé énormément de tort aux comics et il fut malheureusement très suivi dans son combat...
Puis, vers la fin de sa vie, il fut attaqué sans relâche par les fans adultes de comics qui lui reprochaient (entre autres) d'avoir provoqué la mort des EC Comics (comics horrifiques des années 40 et 50 qui inspirèrent la série télévisée "Les Contes de la Crypte").
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Arkaron » Ven 03 Juil 2009, 15:43

Bien d'accord sur le niveau de sagacité du bonhomme. C'est suite au Comics Code qu'on a eu droit à la tante Harriet d'ailleurs (et même à la mort d'Alfred non?). D'un autre côté, je me dis que sans le Comics Code, on aurait peut-être jamais eu ces magnifiques comics de Batman "in outter space" dans années 50 et 60 que j'affectionne tant. Et Adam West, que diantre! Adam West! :-D
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Dim 19 Juil 2009, 19:08

Très bon scénario, un petit rôle sympa pour Barbara Gordon qui donne naissance à Bat-Girl. Un bon boulot pour ces 3 héros (Batman Robin et Bat-Girl). J'ai été un peu choqué par le changement de voix de Pile ou Face au début mais bon après ca passe. Jim Gordon remarque t'il que Bat-Girl n'est qu'autre que sa fille ? Je pense oui mais bon tenu secret pour les journalistes.
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Arkaron » Dim 19 Juil 2009, 19:18

Non, il ne remarque pas. Même si dans notre monde, la couleur et la longueur des cheveux seraient des indices suffisants pour révéler l'identité de Batgirl, dans les comics, il n'en est rien, un simple subterfuge comme un changement de coiffure ou un loup permettant de garder une identité secrète. C'est comme dans Batman & Robin, quand Batman demande à Batgirl "mais qui êtes-vous?", alors qu'ils ont vu Barbara tout le long du film.

Si Jim Gordon devait remarquer que Batgirl est sa fille, tout le monde devrait faire le rapprochement entre Superman et Clark Kent.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Darkcook » Dim 19 Juil 2009, 19:22

Il y a bien un épisode de TNBA où il le découvre... :copy: A revoir absolument, mon cher Arkaron... Et Arnaud, outrepasse ton allergie du design! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Arkaron » Dim 19 Juil 2009, 19:24

Darky a écrit:Il y a bien un épisode de TNBA où il le découvre
On pourrait débattre là dessus, mon cher. :twisted:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 & 58 "Jeux d’ombres"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Dim 19 Juil 2009, 19:27

Pour le désign, mouais mais ca va être dur.
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Darkcook » Sam 17 Juil 2010, 18:37

Et un vilain one-shot de plus!

Je vous laisse réagir, et me prépare à ma prochaine fiche personnage, un cran au-dessus...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Bruce Wayne » Sam 17 Juil 2010, 18:50

A ce rythme là toutes les fiches possibles seront faites avant la fin de l'année ! Genial 8)
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede MadAme » Sam 17 Juil 2010, 19:43

T'es trop fort Cook! :wink: J'aime beaucoup ta prose.
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Nower » Sam 17 Juil 2010, 22:30

Marrant, tiens, j'étais en train de regarder Shadow of the Bat.
Superbe fiche mais, pourquoi ne pas avoir parlé du fait que Gordon envisage d'arranger plus ou moins une relation entre Mason et sa fille ?
Il est presque le "Charmant" à qui la jeune héroïne est destinée alors qu'elle rêve à une vie d'aventure.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Darkcook » Sam 17 Juil 2010, 22:54

C'est vrai, mais Gordon ne me paraissait pas sérieux sur ce coup-là... Je vais tout de même mentionner ça quelque part. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Benco » Dim 18 Juil 2010, 01:00

Bravo, quelle productivité, Cook, tu mets tes paroles en act, c'est BG ! (J'lirai avec plus d'attention demain :wink: )

Cela dit, j'peux déjà te dire qu'on dit pas "superhéros" (en l'occurence c'est "superhéroine" dans la fiche) mais "super-héros". Je sais que ta façon de l'écrire gagne du terrain dans la population, néanmoins je souhaite de tout mon cœur que LTDH n'en soit pas l'un des hérauts. Ne pas mettre de "-", c'est s'abaisser au dictat de l'anglais tout-puissant.
Résistons, bordel ! Canjoke, avec moi pour une nouvelle bataille, celle contre les super-bananes mangeuses de tirets ‼ :France: :Belgique: :canada: (du Québec)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Nower » Dim 18 Juil 2010, 08:58

C'est vrai, mais Gordon ne me paraissait pas sérieux sur ce coup-là...


Je crois qu'il pense tenter d'arranger le coup, même si en fin de compte, il n'a pas l'intention de forcer les choix de sa fille. Encore aujourd'hui, dans les comics, il lui arrange des rendez-vous avec des flics de son service qu'il trouve sympas ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Benco » Dim 18 Juil 2010, 23:04

A y’est, tout lu, et ça m’a plu. Content qu't'aies pris en compte mes 1ères remarques, au passage :mrgreen: J’te félicite aussi pour l’analyse, rien à redire (du moins tant que j’aurai pas revu l’épisode^^) :wink:

Et voilà la (tant attendue ? :lol: ) nouvelle fournée de remarques :

nommé assistant du commissaire grâce à Harvey Dent et son influence à l'époque dans le milieu judiciaire.

Décidément, c'est une phrase pas simple à construire... J'la trouve pas encore assez limpide :/
J'te propose "nommé assistant du commissaire grâce à Harvey Dent, à l'époque où ce dernier [ou celui-ci] influait sur le milieu judiciaire."

Robin réalise la supercherie en voyant plus tard un reportage sur la fusillade, puis Gil commet l'erreur de recevoir Barbara en la présence de Mad Dog qu'elle avait affronté.

Deux choses :
Pareil que pour le "Néanmoins" dont j't'ai parlé, cette phrase demande à mon sens un mot de liaison, tel que "Cependant", car les héros, par leur action, cassent la mécanique de Gilou. Les mots de liaison sont importants : ils évitent que le résumé s'apparente à une énumération chronologique des scènes.
Ensuite, plus que "voir", Robin "décortique" le reportage vu à la TV.

Bruce est témoin de la conversation tout comme Robin et Batgirl embusqués.

J'mettrais une virgule après "conversation".

Mason et Dent pensant s'être débarassés des trois héros,

Je me pose la question de si ce serait une bonne chose de savoir pourquoi ils les croient morts.

ils kidnappent Gordon d'une part pour se débarasser de lui

Encore une virgule à mettre selon moi : après "Gordon".

Durant leur face-à-face, il découvre l'identité de la super-héroïne

Deux choses :
J'dirais "ce face-à-face". Et surtout, le "il" n'est plus censé incarné Mason vu que le sujet de la phrase précédente était Barbara. Donc, j'te suggère de mettre "Gil" ou un équivalent à la place.

d'une perte de connaissance

Faut-il préciser la cause ? J'dis ça car on s'demande quand même en lisant.

Gil avait jeté son dévolu sur elle

J'dirais "dévolu sentimental" (ou un quelque chose du genre) car même si on devine, "jeter son dévolu sur quelqu'un" signifiant "s'accaparer quelqu'un", le simple "dévolu sur elle" reste peu précis.

possibilité qui fut compromise par le Bat-Embargo

Le Bat-Embargo concernait seulement les persos issus du comics, non ? Or, Gil a été inventé pour la série, non ?
Dernière édition par Benco le Dim 18 Juil 2010, 23:56, édité 1 fois.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede SuperBat » Dim 18 Juil 2010, 23:40

Content que t'aies pris en compte ;)

Moui, ça tient pas la route. Pourquoi Hugo Strange (qui lui au contraire existe dans les comics) et pas Gil Mason?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede Darkcook » Lun 19 Juil 2010, 03:13

J'ai tenu compte de tout ça et apporté diverses corrections. Encore une fois, vous soulignez quasiment à chaque fois des passages où j'ai moi-même hésité sur plein de formulations, preuve que la difficulté est là...

Pour l'histoire du bat-embargo, j'ai un peu mis ça au pif, comme excuse quant à l'absence du personnage par la suite.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fiche personnage : Gil Mason

Messagede madedd » Lun 19 Juil 2010, 09:41

Ta meilleur fiche cook!
J'ajouterai que le design du perso me rappelle vaguement special agent X9 en roux crée par Dashiel Hammet et Alex Raymond.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité