Arès, il devrait ressembler à ca

Pas à un démon japonais

ma copine fan de mythologie n'a pas compris non plus la raison de l'Arès démon nippon.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Wee a écrit:C'est vrai le film était bon, j'ai juste trouvé dommage l'armure japonisante d'Arès dans le final..

?
 ?

. Moi j'avais penser à Shredder, voir surtout le Super Shredder Mutant du 2ème film live non?
 . Moi j'avais penser à Shredder, voir surtout le Super Shredder Mutant du 2ème film live non?

Quidamus a écrit:trois anachronismes énormes : l'avion invisible de Diana qu'elle récupère normalement plus tard dans "Justice League : Crisis on Two Earth" [...]. Enfin le décès d'Arès, qui est normalement encore vivant à l'époque de la League Justice et devient un ennemi récurant de Diana.

Pourtant je suis pas convaincu qu'il n'y ai pas de continuité entre les films récents DCUAOM.

)
 )

Mouis m'enfin on peut espérer mieux de l'équipe de Timm. Sa force c'est justement d'avoir su établir une continuité stable et logique dans un univers englobant trois séries différentes.Rom1 a écrit:Mais sinon, parler de cohérence à propos de l'univers DC... Hum hum quoi. C'est qd même l'univers où les éditeurs sont obligés de faire le ménage régulièrement à coup de Crisis pour essayer de gommer les idioties ici et là.

Quidamus a écrit:Mouis m'enfin on peut espérer mieux de l'équipe de Timm. Sa force c'est justement d'avoir su établir une continuité stable et logique dans un univers englobant trois séries différentes.Rom1 a écrit:Mais sinon, parler de cohérence à propos de l'univers DC... Hum hum quoi. C'est qd même l'univers où les éditeurs sont obligés de faire le ménage régulièrement à coup de Crisis pour essayer de gommer les idioties ici et là.

).
 ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité