04. Wonder Woman

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film ...

**** Excellent !
1
13%
*** Très bon
3
38%
** Bon
3
38%
* Pas mal mais faible
1
13%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Wee » Mar 20 Juil 2010, 12:21

C'est vrai le film était bon, j'ai juste trouvé dommage l'armure japonisante d'Arès dans le final...

Arès, il devrait ressembler à ca
Image

Pas à un démon japonais
Image

:ouch:

ma copine fan de mythologie n'a pas compris non plus la raison de l'Arès démon nippon.
Mais puisque je vous dis que les jeux de rôles de super héros c'est BIEN ! Aaargh !
Wee
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 02 Fév 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 20 Juil 2010, 21:46

Wee a écrit:C'est vrai le film était bon, j'ai juste trouvé dommage l'armure japonisante d'Arès dans le final..

C'est vrai que la scène gâche un peu le plaisir. Sa transformation, son nouveau design, ses pouvoirs... :-?

Sinon, revu dernièrement et toujours bien aimé, également.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Benco » Mar 20 Juil 2010, 21:58

La 2nde image montrée par Wee correspond au Arès du film ou c'est juste pour se faire une idée ? En tout cas, c'est vrai que c'est grotesque de l'tourner à la sauce jap...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mar 20 Juil 2010, 21:59

Ben, c'est pas loin quand même...

Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Benco » Mar 20 Juil 2010, 22:03

Ah ouais, en effet, il m'fait penser au dernier boss de Revenge of Shinobi. Merci Nig' ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Wee » Mar 20 Juil 2010, 22:06

Ouais j'avais pas le divX sous la main pour fait un screenshot.

C'est encore plus incompréhensible que, malgré la mode péplum relancée par 300, ils n'en profitent pas pour user et abuser du casque grec à la spartiate.
Mais puisque je vous dis que les jeux de rôles de super héros c'est BIEN ! Aaargh !
Wee
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 02 Fév 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Virgo No Shaka » Mer 21 Juil 2010, 22:48

Le manque de goût est malheureusement pas une faute suffisamment grave pour qu'on puisse lapider l'auteur de cette idée.
Le coup du démon japonnais est un exemple flagrant de cela, allez qui vient avec moi pour une petite séance de torture :twisted: ?
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede SuperBat » Mer 21 Juil 2010, 23:19

Tiens... Moi qui lui trouvais des airs de Saint Seiya, tu es bien le dernier que j'aurais imaginé ne pas accrocher!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 22 Juil 2010, 08:55

Oula de très loin et par temps de pluie alors :mrgreen: . Moi j'avais penser à Shredder, voir surtout le Super Shredder Mutant du 2ème film live non?

Enfin quoi qu'il en soit, il n'a rien à faire dans de la mythologie grecque. Voici du vrai Arès (Saint Seiyaesquement en tout cas) :
Image


Ca se rapproche déjà plus à ce qu'on connait au niveau comics.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Quidamus » Ven 20 Aoû 2010, 02:14

Bon, ben je l'ai trouvé bon mais truffé d'erreurs. Je suis d'accord avec Rom1 sur le fait qu'il est moins bon que "Green Lantern : First Flight", "Batman : Under the red Hood" et "Justice League : Crisis on Two Earth" tout en étant d'accord avec Darkseid sur le fait que le plus mauvais film d'animation "One Shot" de DC reste "Batman/Superman : Public Ennemis" qui sera difficilement détronable. Wonder Woman est quand même mieux que "New Frontier". D'accord également avec Moonknight sur le fait que la musique est divine. Voir à la fin Diana mener une vie de couple et une double identité fait penser à la relation Superman/Loïs à l'époque où ils sont mariés, en inversé, c'est rafraichissant. :wink:

Points Positifs : bon ben sinon là tout à déjà été dit, ambiance mythologique qui est bien vu, l'action rondement bien mené, la philosophie d'Alexia, la misandrie des amazones face à la culture new Yorkaise...ect...

Points négatifs : Je n'ai pas trop aimé qu'il utilise la première version "pré-Crisis" de Wonder Woman et non la version récente : Que Steve Trévor (qui était bien un pilote de la deuxième Guerre Mondiale) devienne un pilote récent soit, ou que Wonder Woman ne sache pas voler, c'est pas génant. Mais bon, l'histoire selon laquelle Diana serait une création d'argile bénie par les dieux et que son costume soit une version allégé de l'armure d'Athéna américanisé, je trouve ça très moyen. Je préfère la version selon laquelle elle serait la fille d'Hadès (ce qui explique la différence de force entre elle et les autres amazones, bien que sa tenu y soit pour quelque chose), que le rouge de son costume vienne de l'influence romaine et la culotte étoilé représenterait une constellation (la ceinture d'Hyppolite je crois).

Arès ressemblait à celui du comics au début, j'étais satisfait, mais bon après quand il s'est transformé en super-Shredder ça le faisait moins bien. Qu'il récupère au passage les pouvoirs d'Hadès, passe encore, au moins ça permet de voir se fritter des mort-vivants. Mais bon que Hadès ressemble à Dionysos (au lieu de sa version DC ou DCAU sensiblement équivalente) ça je peut pas laisser passer une horreur pareille. C'est carrément odieux ! Ajoutons trois anachronismes énormes : l'avion invisible de Diana qu'elle récupère normalement plus tard dans "Justice League : Crisis on Two Earth" et Perséphone qui est devenue la femme d'Hadès plus de 2000 ans avant cette histoire (soit juste après la bataille d'Arès). Enfin le décès d'Arès, qui est normalement encore vivant à l'époque de la League Justice et devient un ennemi récurant de Diana. Imaginez que le Joker décède dans un animé relatant les tout premiers débuts de Batman, ça vous ferez pas super-bizarre ? Après je trouve que les décapitations et blessures diverses manquaient un peu de sang par rapport à la blessure de Perséphone et j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut arriver par bateau devant la maison blanche. Tout cela gâche pas mal l'histoire. :ful:
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Benco » Ven 20 Aoû 2010, 03:05

Quidamus a écrit:trois anachronismes énormes : l'avion invisible de Diana qu'elle récupère normalement plus tard dans "Justice League : Crisis on Two Earth" [...]. Enfin le décès d'Arès, qui est normalement encore vivant à l'époque de la League Justice et devient un ennemi récurant de Diana.

:eto:
Y'a pas d'rapports entre les films du DCUAOM, et encore moins avec les séries du DCAU (ou les comics)... C'est des univers bien distincts, et les films du DCUAOM doivent se voir comme de simples one-shot.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Quidamus » Ven 20 Aoû 2010, 07:40

Hum, je suis le premier à utiliser le terme "One Shot" pour désigner les films récents de Timm. Pourtant je suis pas convaincu qu'il n'y ai pas de continuité entre les films récents DCUAOM. Pourquoi alors utiliser le même Design quasiment entre "Wonder Woman" et ""Crisis on Two Earth" (Diana semble exactement la même) ? Sinon donner deux origines différentes pour un même objet dans deux films du même auteur c'est vraiment pas très fûté. Après je sais très bien que le DCAU est un univers différent, moi je parlais de l'univers DC tout court en général. Comme je disais, Arès est un ennemi récurent (comme Cheetah) de Diana, ça fait trop bizarre qu'un ennemi de cette importance clamse durant les tout premiers pas de la demoiselle dans le monde héroïque.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Vik » Ven 20 Aoû 2010, 08:30

Ca chipote là les gars. Ou alors, c'est dû à ma méconnaissance de tous les détails de l'univers DC, mais franchement, je n'ai pas cherché à y voir des cohérences avec l'univers papier. J'ai plus pris tous les points de détails comme étant des clins d'oeil, que comme se voulant super-fidèle à l'original.
J'ai finalement passé un excellent moment au visionnage, et de fait, ça me satisfait largement.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Rom1 » Ven 20 Aoû 2010, 11:23

Pourtant je suis pas convaincu qu'il n'y ai pas de continuité entre les films récents DCUAOM.


Tu devrais.

Mais sinon, parler de cohérence à propos de l'univers DC... Hum hum quoi. C'est qd même l'univers où les éditeurs sont obligés de faire le ménage régulièrement à coup de Crisis pour essayer de gommer les idioties ici et là.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Vik » Ven 20 Aoû 2010, 11:31

Sans parler des reboot des origines, comme si les Crisis ne suffisaient pas.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Virgo No Shaka » Ven 20 Aoû 2010, 12:38

Un design ne signifie rien. Prenons City Hunter et Angel Heart, même auteur, même personnage, même design, mais univers différent.
Prends chaque film comme étant une version d'un univers différent (le multivers dans toute sa splendeur finalement :mrgreen: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Quidamus » Ven 20 Aoû 2010, 23:27

Rom1 a écrit:Mais sinon, parler de cohérence à propos de l'univers DC... Hum hum quoi. C'est qd même l'univers où les éditeurs sont obligés de faire le ménage régulièrement à coup de Crisis pour essayer de gommer les idioties ici et là.
Mouis m'enfin on peut espérer mieux de l'équipe de Timm. Sa force c'est justement d'avoir su établir une continuité stable et logique dans un univers englobant trois séries différentes. :sais-tout:
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Rom1 » Sam 21 Aoû 2010, 10:30

Quidamus a écrit:
Rom1 a écrit:Mais sinon, parler de cohérence à propos de l'univers DC... Hum hum quoi. C'est qd même l'univers où les éditeurs sont obligés de faire le ménage régulièrement à coup de Crisis pour essayer de gommer les idioties ici et là.
Mouis m'enfin on peut espérer mieux de l'équipe de Timm. Sa force c'est justement d'avoir su établir une continuité stable et logique dans un univers englobant trois séries différentes. :sais-tout:


Sauf que le projet éditorial des "OAV" n'est absolument pas de traiter une continuité. Il s'agit avant tout de se faire plaisir en portant à l'écran diverses aventures de héros DC, sans se casser la tête à relier tout ça. Perso ça ne me dérange pas, je suis pas un maniaque de la cohérence, surtout là où il n'est à la base pas censé y en avoir.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede StateAlchemist » Jeu 09 Sep 2010, 22:24

Ce qui m'a le plus surpris, c'est son contenu : même si le titre simpl(ist)e le laissait envisager, le film est construit comme un premier film traditionnel de super-héros, avec séquence d'intro en pré-générique, introduction de l'héroïne, genèse de son costume et matériel (j'y reviens plus tard, d'ailleurs), love-story obligatoire, symbole américain à tout-va, et un gros méchant bien épais.
Si Hollywood veut faire un Wonder Woman live, il n'auront qu'à retranscrire ce DTV sur pellicule ! :wink:
En soi, c'est un peu ballot, car ça n'apporte pas grand chose à la mythologie de l'héroïne (l'histoire a beau être "originale", elle reste très classique - comme un premier film de franchise, donc -), mais cela a le mérite de ne laisser personne sur le bas coté (dont moi, qui ne connaît que quelques détails sur Mme Wonder 8) ).
Surtout que ça avait été plus ou déjà fait dans la première partie de la Ligue des Justiciers

J'aurais pourtant cru Wonder Woman assez populaire pour éviter qu'on construise un film rien que pour la présenter :pas-compris:

Encore que, niveau présentation, j'ai un souci, et j'aimerais que vous m'éclairiez...

L'avion invisible.
Il sort d'où, je n'ai pas cru entendre d'explication (VO) ?
Si c'est une fabrication des amazones, c'est très étrange, vu qu'elles sont éloignées du monde et vivent, au mieux, avec les moyens du Moyen-Âge.
Si c'est l'avion du pilote-love-interest à qui on a jeté un sort (semblable à celui recouvrant l'Île), même problème : il a été endommagé dans sa chute. Les amazones manquent de nouveaux livres, et j'ai du mal à envisager qu'un de ceux qu'elles possèdent soit un manuel de réparation de jet US...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait gentil de sa part :oops:
Dernière édition par SuperBat le Sam 11 Sep 2010, 00:57, édité 1 fois.
Raison: censure!
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (spéculations et infos)

Messagede Vik » Ven 10 Sep 2010, 08:02

Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités