#02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
12
44%
*** Très bon
8
30%
** Bon
3
11%
* Pas mal mais faible
3
11%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Messagede Wondergirl » Dim 16 Déc 2007, 19:24

Excellent, j'adore la musique du shopping de Harley et Ivy :mrgreen: .
et puis Bullock en Père Noël, inoubliable :mdr:
Et le Joker qui se reprend une cloche sur le bras, ça doit faire mal...

@Cyril: Oh ça ne passe jamais loin :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 16 Déc 2007, 22:52

personne a écrit:
Où Barbara Gordon cache-t-elle son uniforme de Batgirl ? Dans son minuscule sac à main ? Comment fait-elle pour y faire entrer ses grandes bottes ? Et se deshabiller derrière un rayonnage qui vous cache à peine
Peut-être a-t-elle une partie du costume sur elle en permanence, comme Spider-man. C'aurait été judicieux qu'elle se change dans une cabine d'essayage en tous cas....

Moi j'adore cet épisode globalement, et j'aurais bien voulu qu'ils transposent aussi l'histoire du comics avec Mister Freeze, même si elle est bien moins drôle. Enfin heureusement qu'on peut en voir partie sur ltdh
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 16 Déc 2007, 23:49

Plus judicieux, mais moins sexy...

La première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai été très inquiet de voir que ça se terminait au bout de cinq minutes seulement!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede E. Nigma » Dim 30 Nov 2008, 21:48

Hadès a écrit:
personne a écrit:
Où Barbara Gordon cache-t-elle son uniforme de Batgirl ? Dans son minuscule sac à main ? Comment fait-elle pour y faire entrer ses grandes bottes ? Et se deshabiller derrière un rayonnage qui vous cache à peine
Peut-être a-t-elle une partie du costume sur elle en permanence, comme Spider-Man. C'aurait été judicieux qu'elle se change dans une cabine d'essayage en tous cas....

Dans la version comics, que je viens de relire, c'est ce qu'elle fait (en se piquant sur des épingles restées par terre).

A l'origine cependant, Bruce Timm en avait fait une version que DC a refusé : Batgirl ne trouve aucun endroit pour se changer et décidait de se changer sur place, au milieu de la foule qui passe devant elle sans y faire attention ... :) Timm dit avoir repris ce gag d'une situation similaire pour Supergirl.

Dommage que ce soit passé à la trappe, les images sont pas choquantes ... mais pour un programme jeunesse, on peut comprendre la réaction de l'éditeur.

Sinon, j'aime beaucoup cet épisode, les histoires sont amusantes / épiques / touchantes. Tout ça parfaitement intégré dans le ton de Noël.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Wondergirl » Lun 01 Déc 2008, 09:45

Même si dans l'épisode elle est à moitié cachée, on va dire que la panique générale détourne l'attention des civils présents (je sais qu'une fille comme Barbara passerait pas facilement inaperçue, mais bon... :wink: ).

Intéressant E. Nigma, je ne savais pas qu'il y avait une version de cet épisode en comics, ni que Supergirl avait eu à faire à une situation similaire... A croire que ça n'arrive qu'aux jeunes demoiselles. :lol: Si je deviens une héroïne, je vais devoir être Vigilante. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Darkcook » Dim 07 Déc 2008, 01:57

Mais Vigilante est un gars, Wondie... :langue:

J'ai adoré cet épisode, et ses trois actes. Une très agréable ambiance y règne, grâce à tous les protagonistes. Bullock en Père Noël restera en effet dans les annales... Tout comme le Joker se prenant la cloche et blessant enfin Batman! Quant à la conversation entre Batman et Gordon, c'est une scène vraiment emblématique et touchante... Dini sait y faire avec Noël, et il l'avait déjà prouvé avec Joie et Sérénité.

Légère frustration: l'absence de Véronique Augereau derrière Ivy...

Merci à Cloneweb et à son avatar, qui m'ont rendu curieux à propos de cet épisode! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede BatCaptain » Dim 07 Déc 2008, 02:14

Merci à Darkcook de m'avoir éclairer sur ce point :
Darkcook a écrit:Merci à Cloneweb et à son avatar, qui m'ont rendu curieux à propos de cet épisode! :wink:

J'me demandais bien de quel épisode il était tiré cet avatar ...

Il se passe quoi précisément pendant cette scène ?! Batman et Gordon boivent un café, c'est dingue j'en ai aucun souvenir ... :-?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Darkcook » Dim 07 Déc 2008, 02:15

C'est leur café de Noël, on ne peut plus bref, mais on ne peut plus émouvant. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Hadès » Mer 10 Déc 2008, 16:03

C'est en fait leur café de nouvel an. :wink:


Apprends, mon petit, que Noël et Nouvel an sont deux fêtes différentes, de même que Huntress et Star Sapphire sont deux personnages distincts. :lol:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Darkcook » Mer 10 Déc 2008, 16:11

Salô! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Neojack » Mer 08 Avr 2009, 23:07

Un très bon épisode, mais en même temps, c'est du TNBA donc c'est pas étonnant. :mrgreen:

La première partie avec Harley et Ivy est géniale. N'empêche, fallait y penser de faire ça à Wayne. En parlant de lui, c'est toujours amusant de le voir dans le vie mondaine, limite traqué par toutes ses prétendantes. :mrgreen: Mais revenons en à notre duo de choc: Harley et Ivy! Et quel duo! La différence de tempéraments a un grand potentiel, entre Harley qui veut son sapin et Ivy qui refuse à cause de ses convictions.

La deuxième partie est excellente, pas pour Batgirl, mais pour Bullock. Pourquoi?
- Vous êtes sûr d'être le vrai Père Noël?
- Bien sûr. Tu veux voir mon flingue? :twisted:

Sympa de voir Clayface, mais comme je l'ai dit, l'intérêt de cette partie, c'est Bullock (et Montoya).

La troisième partie est classique, mais très bonne. On notera que le Joker y va bien franco là, en tirant sur Batman.

L'épilogue, quant à lui, est la meilleure partie de l'épisode. Voir Gordon et Batman comme ça, c'est tout simplement génial. :-D Courte entrevue mais tellement chargé de sens: on voit le respect mutuel entre Batman et Gordon.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Arkaron » Jeu 09 Juil 2009, 18:48

Non seulement j'adore les épisodes de Noël (en fait, j'adore Noël, un vrai gamin^^), mais en plus celui-là est quand même de haute volée. 8) Tout à fait dans l'esprit: drôle, chaleureux, émouvant et teinté d'héroïsme. Les trois segments sont tous très bons, avec une préférence pour celui du Joker dont j'adore le plan, totalement barré mais bien pensé.

La tête de Bruce quand il voit la foule de jeunes femmes à ses trousses est hilarante.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Re-Van de Krypton » Ven 24 Juil 2009, 20:45

Je viens de le revoir hier soir, le premier épisode est bidonnant.

"Bruuuciiie, vous savez que vous êtes juste sous le gui ? Un bisouuuu :twisted: " Il n'a pas aussi peur du Joker :lol:
J'adore voir sa tête lorsqu'il est condamné à signer des chèques pour Ivy et Harley ><
Et Bullock en père Noël c'est mémorable !
" Un enfant - Dis donc, vous êtes sur que vous êtes le vrai père Noël ?
- Bien sur que ouais tu veux voir mon flingue ! "
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Chernabog » Mer 01 Sep 2010, 16:45

Episode en trois parties = critique en trois parties.



I)

La première séquence est une totale réussite. Les scènes cultes défilent : les filles qui veulent embrasser Bruce, le shopping d'Harley et Ivy, l'obsurité du magasin de jouet en enfin la chute !! :mdr:



II)

La séquence commence trés bien. Bullock est hilarant en père Noêl et la petite fille dont le père est en prison est touchante (on voit bien que Bullock est sincèrement géné). Des enfants piquent des bijoux, la police s'apprète à les choper. Et là, c'est le drame !!!!

Les enfants se réunissent et Gueule d'Argile apparait. WTF ?!! Il n'est donc pas mort à la fin de Bain de Boue ? Que fait-il là ? Quoi, il n'est devenu qu'un simple voleur ? Il a une voix carricaturale (Sachot) ? PINCEZ MOI, JE REVE !!!!!

Le comble du ridicule est atteint lorsque le monstre est vaincu par de l'electricité, alors qu'on savait jusque là qu'il était insensible à ça.

Bref, en résumé, le traitement du personnage est tout bonnement honteux ! Si vraiment Dini voulait ridiculiser Gueule d'Argile, il aurait pu s'arranger pour que ce ne soit pas Hagen (il y en a eu plusieurs dans les comics).



III)

Tout s'arrange dans ce segment. L'idée de base est trés bonne. Le Joker est trés en forme, il tue un scientifique et deux gardes et Batman manque d'y passer mais le personnage reste trés drôle (j'ai adoré la façon dont Tim le qualifie d'hystérique ^^).

Quand à la dernière scène, elle est trés émouvante.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Darkcook » Mer 01 Sep 2010, 17:14

Chernabog a écrit:Et là, c'est le drame !!!!

Les enfants se réunissent et Gueule d'Argile apparait. WTF ?!! Il n'est donc pas mort à la fin de Bain de Boue ? Que fait-il là ? Quoi, il n'est devenu qu'un simple voleur ? Il a une voix carricaturale (Sachot) ? PINCEZ MOI, JE REVE !!!!!

Le comble du ridicule est atteint lorsque le monstre est vaincu par de l'electricité, alors qu'on savait jusque là qu'il était insensible à ça.

Bref, en résumé, le traitement du personnage est tout bonnement honteux ! Si vraiment Dini voulait ridiculiser Gueule d'Argile, il aurait pu s'arranger pour que ce ne soit pas Hagen (il y en a eu plusieurs dans les comics).


Les trois chapitres de l'épisode forment en fait une simple compilation d'histoires de Noël. Cette apparition de Clayface se situe donc probablement après Destinée.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête"

Messagede Chernabog » Mer 01 Sep 2010, 17:20

J'avais bien compris. :wink: Je me mettais à la place de quelqu'un qui verrait cet épisode avant Destinée (puisque c'est ainsi qu'est l'ordre de la série).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Mer 01 Sep 2010, 18:02

Quant à l'histoire originale, je me demande si elle n'est pas parue avant même Bain de boue...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede mauser91 » Dim 14 Nov 2010, 10:34

Mon avis : Excellent épisode dans l'ensemble, avec des histoire très interessantes.

1êre partie : Tout simplement géniale, la séquence du shopping est mémorable (de vrai pretty women) et Monsieur Bruce semble un peu gèné avec les filles :wink:

2ême partie :Bon, on a tous parler de Bullock en pêre Noël, mais j'en rajoute : C'était hilarant, et touchant aussi avec la petite fille. Le reste c'était sympa avec Gueule d'argile.

3ême partie : Si le Joker fait ça le jour de l'an, je me demande bien ce qu'il fait à son anniversaire :mrgreen:

Dernière partie : Mémorable ce passage avec Gordon, et sa dernière réplique en dit plutôt long sur sa relation avec Bat'.

Bref, un excellent épisode.
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 03:55

mauser91 a écrit:Si le Joker fait ça le jour de l'an, je me demande bien ce qu'il fait à son anniversaire :mrgreen:
Réponse dans Prenez garde au Creeper!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede mauser91 » Mer 17 Nov 2010, 15:50

C'était pas vraiment un "vrai" anniversaire :mrgreen:
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités