Deuxième coffret DVD de JL (saison 2)

Les DVD simples et les coffrets de JL et JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Deuxième coffret DVD de JL (saison 2)

Messagede Bruce Wayne » Ven 10 Sep 2010, 04:11

Nower, c'est le DVD du film que tu as? Parce que si c'est sur le coffret de la saison 2 de JL c'est normal piraT, mais si c'est pour le fim, je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir sorti ce DVD. Je crois qu'ils avaient aussi sorti un DVD des 3 premiers épisodes de STAS rassemblés sans coupures pour en faire un film.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Deuxième coffret DVD de JL (saison 2)

Messagede Nower » Sam 11 Sep 2010, 13:19

Non c'est bien un DVD spécial la Croisée des Etoiles. Donc censé être celui du film mais finalement, c'est trois épisodes à la suite. Il y a même le trailer du même DVD en VO (Starcrossed) qui est, je crois, celui mentionné sur LTDH qui possède un générique spécial et rassemble le tout en un seul long-métrage.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Deuxième coffret DVD de JL (saison 2)

Messagede Bruce Wayne » Sam 11 Sep 2010, 15:34

Oh l'arnaque ! Désolé pour toi mais il faut toujours prendre les éditions américaines pour pas se faire avoir ^^
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Deuxième coffret DVD de JL (saison 2)

Messagede Bruce Wayne » Sam 11 Sep 2010, 21:06

J'en profite aussi pour dire à ceux qui comme moi ont les nerfs de devoir regarder une petite image au milieu de l'écran avec ce deuxieme coffret JL que j'ai maintenant la solution. ( Que beaucoup ont déjà surement trouvé mais pas partagé, ou que je n'ai pas vue. )

Je lis le DVD avec mon PC, j'utilise VLC et dans les options je rogne l'image en 16/9. Puisque le format est déjà 16/9 à la base, on ne rogne en fait que du noir. Ensuite je relie mon PC a la TV par HDMI et j'obtiens de magifiques épisodes comme Starcrossed en plein écran sur ma TV 16/9. J'avais peur que le résultat soit tout moche mais ça donne pas mal :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Adieu la frustration sur ce coffret DVD :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Deuxième coffret DVD de JL (saison 2)

Messagede Superman » Dim 12 Sep 2010, 10:07

Oui, la version assemblée reste une exclusivité du dvd unitaire...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD JL et JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité