#22 "La Dernière Chauve-souris sur Terre"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
1
33%
***Très bon
0
Aucun vote
**Bon
1
33%
*Pas mal mais faible
1
33%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: #22 "La Dernière Chauve-souris sur Terre"

Messagede SuperBat » Sam 30 Oct 2010, 21:26

Virgo No Shaka a écrit:je n'ose même pas imaginer le jour où il feront un épisode avec plusieurs héros partageant le même doubleur :ouch: .
Genre Robin et Speedy? :twisted:
Sinon on y a déjà eu droit dans The Batman (Green Arrow / Green Lantern, Firefly/Ragdoll...)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "La Dernière Chauve-souris sur Terre"

Messagede Static972 » Dim 07 Oct 2018, 23:28

Bon épisode sans plus. Mais j'ai tiqué sur Grodd qui prend l'avantage avec de la technologie venue du passé, alors qu'en général c'est plutot de la technologie venue du futur qui donne l'avantage... :pas-compris:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron