Vous vous en remettez pas que le nerd finisse avec la nénette, hein ?
Si ça peut stopper le nitpick quant au débat "ouais mais, c'est réaliste, mais pas, donc ça marche pas", considérez que le film se passe dans un univers pré-établi où les super-pouvoirs sont absents, et où les superhéros sont considérés comme une œuvre de fiction plutôt que comme un choix de carrière fréquent.
Kick-Ass se déroule dans un monde où aucun extra-terrestre ne veille au grain, où les milliardaires restent chez eux le soir, où la science se limite aux armes de combat, et où les criminels ont pu prospérer au-dessus des lois.
J'suis sûr qu'il y a des alternate-universes ou des "What if" sans Superman, où Peter Parker s'est pas fait piquer par une araignée, etc.
Ben là, c'est pareil

Quant aux acrobaties des uns et des autres, ça passe. Ils font pas des sauts de 100 mètres, et si des cascadeurs ont pu le faire, des êtres humains qui se sont entraînés exprès pour ce genre de situation aussi (l'aspect stylisé et chorégraphique n'est pas pris en compte : c'est du cinéma, quand même, 'faut que ça ait de la gueule).