Ça fait trop longtemps pour que je me souvienne avec certitude, mais les différences entre les deux versions incluent-elles du dialogue?
À part le "It's not funny" du Joker rendant l'âme...
Bien sûr, j'espère un redoublage intégral avec Pierre Hatet (ne prenons même pas la peine de rêver pour Richard Darbois dans le flashback. Alexis Tomassian, par contre, ce serait bien de le récupérer au passage, quitte à ce que, pour rentabiliser sa malheureuse petite réplique, ils lui reflient Matt aussi!), mais si c'est le cas j'espère qu'ils auront l'intelligence de garder Patrick Messe, Didier Cherbuy, Anne Rochant et Kelvine Dumour. Même si je suis sûr qu'Adrien Antoine fait aussi très bien les voix âgées sérieuses, ça contrasterait trop avec la série pour que le film puisse s'apprécier.
Pour le reste, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Redoubler le vieux Tim, les Jokerz ou Price, ça me dérange pas. Chelsea, Matt et Maman McGinnis, ils ont trop peu de répliques et changent trop souvent dans la série pour que ça fasse quelque chose.
Mais j'allais oublier, qu'ils en profitent pour remettre Sarah Marot ou Laura Blanc sur Dana, et Claire Guyot ou Brigitte Berges sur Batgirl! J'aime beaucoup Laura Préjean, mais quitte à redoubler, autant récupérer au passage des voix habituelles pour tous les persos...
Quelqu'un sait à quelle adresse écrire pour demander à l'éditeur du Blu-ray en question des infos sur le doublage présent? On doit bien pouvoir nous dire si c'est celui d'origine ou s'il a été fait pour l'occasion...