#52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

#52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 02:27

The Malicious Mr. Mind!, dernier épisode de la saison 2.

La famille de Captain Marvel doit affronter la Monster Society of Evil…

Vos avis, questions, commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "The Malicious Mr. Mind!"

Messagede Dohko Irving » Mar 22 Mar 2011, 19:10

Vu il y a quelques temps maintenant, l'épisode était dans la moyenne de la série, j'ai vu pire et j'ai vu mieux. En gros
le Dr Sivannah se constitue un petit gang de musclors pour mettre à bien son plan machiavélique de rayon destructeur (ou je ne sais plus quoi, ma mémoire est une passoire pour le coup). Bref Batman et la famille Marvel (depuis la dernière fois Mary a obtenu ses pouvoirs et Freddy est également là, prêt à l'action) font capoter la première tentative. Cependant Batman s'est pris un coup de rayon rajeunissant dans la tronche...vient alors Mr Mind qui prend le contrôle du gang (son apparence étant celle d'une petite chenille je le rappelle). La bestiole se mets à contrôler chacun des Marvel pour semer la zizanie entre eux ; le trio se sépare et Batman est progressivement revenu à l'état d'enfant. Le bambin fait quelques essais pour rabibocher ses amis mais ayant atteint le premier âge, il part dans une ultime tentative pour vaincre les méchants. Entre-temps Mr Mind s'est tapé un petit trip 52 et s'est dopé à grands coups de rayons pour devenir un gros monstre très laid. La suite vous la devinez, la Marvel Family se reforme (ben oui la famille c'est plus fort qu'une petite dispute, peace and love tout ça) et les méchants sont vaincus. Batman finit par retrouver sa forme habituelle et tout est bien qui finit bien.

En bref l'épisode ne brille pas par son originalité mais le rajeunissement de Batman permets quelques bons moments d'humour qui valent le coup d'oeil. Mais bon c'est un peu faible comme fin de saison.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "The Malicious Mr. Mind!"

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 31 Mar 2011, 16:57

Une fin de saison très décevante. La saison 2 finit sur plusieurs épisodes décevants.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede SuperBat » Dim 24 Avr 2011, 22:08

1e diffusion VF sur CNF le samedi 23 avril 2011 vers 16h00.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede Yo L » Lun 06 Juin 2011, 17:10

C'est qui d'ailleurs cette chenille??? Personnage existant dans les comics ou inventé?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede Dohko Irving » Lun 06 Juin 2011, 17:23

La première fois que je l'ai vu, c'était dans la série 52, je ne l'ai pas revu depuis (mais c'est normal si on considère 52 justement).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede Mr Hawk » Lun 06 Juin 2011, 18:14

Mister Mind est un vieil ennemi chevronné de Captain Marvel, datant des années 40.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede Personne » Dim 06 Oct 2013, 19:19

Pas exactement le meilleur épisode d'après moi. Cependant, comme je suis une grosse pleurnicheuse, un passage m'a toute retournée: celui où Batman envoie des dessins d'enfant à ses amis. Lui qui a été privé d'enfance très tôt, on le voit soudain agir comme un petit, exprimer enfin son sentiment d'abandonnement et ses craintes... Je sais qu'il fait ça juste après avoir dit très sérieusement que ça fait partie de sa stratégie mais quand même, ça m'a fait sourire! :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Docteur Savana contre Mister Mind"

Messagede SuperBat » Dim 06 Oct 2013, 23:50

Ah oui, +1, le bébé Batman est trop chou avec ses dessins! J'ai scruté le calendrier à la recherche d'une fête de la tristesse pour pouvoir les mettre en avatars!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités