11. Green Lantern: Les Chevaliers de l'Émeraude

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
1
5%
*** Très bon
7
35%
** Bon
9
45%
* Pas mal mais faible
3
15%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

11. Green Lantern: Les Chevaliers de l'Émeraude

Messagede Firestorm » Ven 27 Mai 2011, 21:22

Bien, j'ai acheté à Gotham et vu la bête aujourd'hui même...

C'est du très bon pour moi!!!

L'arc principal, sobrement intitulé "Emerald Knights", est vraiment épique. Pendant tout le film, la menace, et donc le suspens, montent en puissance considérablement jusqu'à la confrontation finale rendant les dix dernières minutes du métrage vraiment haletantes. Les cinq autres histoires ne sont en réalité là que pour ponctuer l'intrigue principale qui causera bien des pertes au sein du Corps, à tel point qu'on en regrette parfois que le film soit monté ainsi, on a l'impression que ces arcs subsidiaires viennent parfois casser le rythme de l'intrigue.

Sinon, sur les cinq petits court-métrages, on reste dans de la qualité même si parfois inégale en fonction du taux d'intérêt suscité par le personnage central.

The First Lantern
Histoire passionnante qui raconte comment les gardiens ont fait de l'émeraude une arme destinée à protéger l'univers des forces du mal. On découvre comment le destin a finalement choisi de faire en sorte qu'un être, a priori quelconque mais au courage et à la loyauté envers les gardiens sans faille, est devenu le premier Green Lantern au cours d'un combat vraiment épique, et comment chaque GL transmet son savoir au suivant, tel un maître Jedi à son padawan.

Kilowog
Court-métrage rythmé, passionnant et tragique sur les premiers pas de Kilowog en tant que nouvelle recrue. On découvre qui a instruit et formé l'actuel instructeur du Corps, celui qui l'a forgé pour faire le guerrier que l'on connait, et on comprend mieux le personnage tel qu'il est aujourd'hui, notamment concernant sa loyauté envers ses pairs. Vraiment génial! Mon préféré avec le court centré sur Abin Sur!

Laïra
Le moins intéressant pour moi. Perso, j'ai trouvé que c'était du vu et du revu. La fille guerrière qui revient combattre son père avide de pouvoir. On a droit aux souvenirs de famille et au conflit entre le frère démoniaque et la sœur vertueuse. Bref, un peu inutile même si le combat final vaut le détour.

Mogo Doesn't Socialize
Surement le plus loufoque. Un parfait complément à The Eyes of Despero! pour découvrir le "personnage" de Mogo. Très sympa et distrayant.

Abin Sur
Génial!!! On assiste à une très belle alliance entre Abin Sur et Sinestro. On découvre les idéaux qui habitent le premier et la confiance aveugle qu'il place en le second est vraiment touchante lorsque l'on connait le destin maléfique qui sera le sien. La naïveté et la certitude positiviste quant à la destinée de Sinestro rendent Abin Sur d'autant plus attachant. Mon court-métrage préféré avec l'arc sur Kilowog!

Conclusion: à voir et à revoir sans modération!!! :ok:


Pour ce qui est de la VF, on retrouve l'équipe habituelle: Vigné, Murzeau, Donda, Alfos, Perez, etc. J'ai pas reconnu le comédien qui double Hal Jordan, même si j'ai déjà entendu cette voix quelque part. Le gros point faible à mes yeux, et surtout à mes oreilles, est que la totalité des rôles féminins sont partagés entre Barbara Beretta et Edwige Lemoine. Uniquement deux comédiennes pour une dizaine, voir une quinzaine, de filles différentes, ça fait vraiment redondant. Il n'existe pas que deux comédiennes de doublage en France, saperlipopette!!!
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede super killer » Ven 27 Mai 2011, 22:55

Ca donne envie, j'essaierai de l'avoir par import avec all-star superman, meme si ce dernier est une daube parait-il .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Sam 28 Mai 2011, 22:45

Eh oui, j'me suis laissé emballer par ton post et j'en ai oublié de prêter attention au titre, c'est bien seulement l'édition US qui est sortie (nous on attend juillet je crois)...
Bon, comme je compte me le procurer je saute tes retours pour l'instant et passe direct au paragraphe VF.
Je suppose que les rôles sont répartis comme dans BBB?
Vigné sur Kilowog et Tch'p, Donda sur Sinestro, Perez sur G'nort?
Pour Hal c'aurait été Vincent Ropion, ce bon vieux Nicky Larson.
Je ne peux que plussoyer pour les femmes, surtout que la collection n'avait jusque là pas encore fait appel à celles-ci et pris d'autres moins régulières dans cet univers (Jemma, Blanc, Pradier, Braillon, Desmadryl).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Darkcook » Sam 28 Mai 2011, 22:48

SuperBat a écrit:Blanc


Mmh? Pas vu répertorié.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Sam 28 Mai 2011, 23:46

La ninja de Black Mask... Je croyais avoir eu au moins une confortation parmi vous...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Darkcook » Sam 28 Mai 2011, 23:47

Euh... Je vérifierai demain, j'ai pas spécialement fait attention.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Sam 28 Mai 2011, 23:55

À y repenser, même si je ne l'ai plus en tête (oui, je suis paradoxal), ce serait pas aussi elle sur son bras droit, tout simplement?

Edit: je viens de vérifier sur la fiche et elle n'y est pas (mais Ropion si).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Darkcook » Dim 29 Mai 2011, 10:43

SuperBat a écrit:À y repenser, même si je ne l'ai plus en tête (oui, je suis paradoxal), ce serait pas aussi elle sur son bras droit, tout simplement?

Edit: je viens de vérifier sur la fiche et elle n'y est pas (mais Ropion si).


Parce que c'est bien Ropion, en revanche, l'assistante de Black Mask et la Ninja... sont Olivia Luccioni. :)

Tu peux déplacer la discussion dans les topics VF... :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Rom1 » Lun 30 Mai 2011, 20:15

Déjà dit ailleurs, mais ce film sort chez nous le 20 juillet. Cf. Amazon.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Dohko Irving » Dim 12 Juin 2011, 18:06

J'ai voté très bon, les différentes histoires sont intéressantes et bien réalisées, c'est toujours sympa de diversifier un peu les protagonistes quand on parle de l'univers des Green Lantern. Je préfère clairement la musique de First Flight mais le score reste épique et prenant. Après personnellement sans que ça soit un défaut, j'ai trouvé que ça crevait les yeux que l'animation n'était pas confié aux mêmes équipes que d'habitude, ça fait nettement plus animation d'animés avec les personnages aux skins sans nuances de couleurs ou ombres mais bon ce n'est pas un mal en soi, juste c'est différent :wink: . Après la vf a été réalisée comme d'habitude, on prend une poignée de comédiens et on les fait tourner sur pleins de persos mais en fait ça m'a beaucoup moins gêné que pour All-Star Superman (car les histoires ne se passent pas en continu sans doute) donc je dirais au final nickel :-D .

En conclusion on a un bon film, que je trouve un chouia inférieur à First Flight (mais bon c'est selon chacun ça je pense), qui est très plaisant à voir et approfondi bien l'univers des Lantern. En gros au lieu de se taper tout le temps Superman et Batman je ne dirais pas non pour avoir un film Green Lantern plus souvent que tous les deux ans.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Bruce Wayne » Lun 13 Juin 2011, 03:43

Je l'avais pré commandé sur Amazon.com, j'attends toujours de le recevoir !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Vik » Mar 14 Juin 2011, 08:44

Moi c'est la conclusion qui m'a le plus chagriné, trop simpliste.

Non mais sans rire, la solution vient d'une jeune étudiante en physique qui donne un cours aux GL sur l'antimatière et le moyen de la combattre. Ca fait plutôt rigoler quoi, surtout que le corps des GL n'est pas constitué de débutants!


Bon mis à part ce petit point de détail, moi j'ai plutôt bien aimé. On notera également que l'entraînement des Marines terriens est donc universel, puisque c'est comme ça qu'on entraîne les GL dans l'univers :mdr:
Les différentes histoires sont assez inégales. Je rejoins l'auteur du post sur son classement. Je ne connaissais pas Mogo perso.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Slhoka » Mar 14 Juin 2011, 11:57

Salut,
Etant intéressé par ce film, et au vu des commentaires déjà postés, je souhaiterai une confirmation, la version US sortie sur amazon.com ou sur amazon.co.uk comprend-elle la version française du film et le film est-il multi-zone ou au moins lisible sur un lecteur zone 2 (européen) ? :chi:
Merci. :pardon:
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Mar 14 Juin 2011, 13:49

Oui, le DVD et le Blu-Ray US contiennent la VF.
Fais juste gaffe de bien commander une version US et pas une éventuelle autre si c'est sorti ailleurs (je pense notamment aux versions UK qui ne contiennent traditionnellement que l'anglais). Donc fie-toi à la photo jointe à l'annonce. Comme ça, si jamais tu es déçu, tu pourras faire réclamation pour photo mensongère.

Pour le dézonage je te renvoie à la FAQ DVD mais en principe tu pourras le lire sans problème.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Slhoka » Mar 14 Juin 2011, 16:32

Merci Superbat.
Je n'ai pas d'information sur la version UK, penses-tu qu'elle soit différente de la version US ?

Liens :
Version US : http://www.amazon.com/gp/product/B004QO ... PDKIKX0DER" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Version UK : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 ... d_i=468294" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

En effet, la version UK apparait plus économique et sans risque de taxation.
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Mar 14 Juin 2011, 19:11

Oui, comme dit juste avant je ne pense pas que la VF figure sur l'édition UK.

Je viens de voir le film et pour faire court, ça m'a semblé bien long... Fau-il en déduire que je me suis ennuyé? Pas forcément, je n'irais pas jusque là, mais ça fait trop de flashbacks et on attend l'avancement de l'intrigue principale...
Personnages attachants cela dit, et surtout ça m'a appris à en connaître plusieurs d'entre eux.
Mes notes VF vont suivre.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Nower » Lun 20 Juin 2011, 13:14

Chopé à Gotham cette semaine. Ils m'avaient filé le combo Blu-Ray/DVD (je me disais qu'un jour j'aurais surement un lecteur bluray et qu'alors je serais content de l'avoir).
Mauvaise surprise, la partie DVD ne contient ni VF, ni sous-titres, ni bonus. Heureusement, les vendeurs me l'ont changé.

Alors, clairement, le scénario ne vaut rien pour moi. C'est digne d'un mauvais Justice League où les héros voient venir la menace et réussissent à la vaincre sans casse au terme d'une bonne baston.
Les histoires imbriquées dans ce fil rouge auraient pu être intéressantes si elles avaient été plus développées. Mais comme pour Gotham Knight, on en voit trop peu pour s'y intéresser vraiment.

Cela dit, les images sont belles, les combats tout aussi jouissifs (j'aime beaucoup l'histoire de Leira Omoto) et on voit enfin une big bataille de GL dans le ciel.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Dim 26 Juin 2011, 10:41

Alors, qui a regardé?


Rappel: les réactions propres au doublage VF sont à émettre dans leur topic propre.
Sauf bien sûr les simples remarques s'inscrivant dans un commentaire global du film.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede Chernabog » Dim 26 Juin 2011, 11:33

Je voulais à la base mais j'ai pas eu le courage de me lever... :heu: (oui je sais j'aurais du programmer un enregistrement ! :pleu: )
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 11. "Green Lantern : Les Chevaliers de l'Emeraude"

Messagede SuperBat » Dim 26 Juin 2011, 11:43

Je l'ai enregistré sur le disque dur de mon décodeur (cela dit comme je regardais dans une autre pièce j'ignore s'il y a eu d'éventuelles coupures de réception), donc je peux toujours le copier sur DVD...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités