#14 "Les Verts Pâturages"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
5
13%
** Bon
10
26%
* Pas mal mais faible
11
29%
Je n'ai pas aimé
9
24%
Pas vu ou pas d'avis
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Re: #14 "Les Verts Pâturages"

Messagede Darkcook » Dim 07 Aoû 2011, 10:28

Jme doutais^^ Mais Unité m'avait au moins marqué sur le long terme...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Les Verts Pâturages"

Messagede Mr Hawk » Dim 07 Aoû 2011, 20:33

SuperBat a écrit:Le Fermier Brown est issu des comics, ça peut être lui.

Je crois pas, non. Où t'as été pêché ça ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Les Verts Pâturages"

Messagede madedd » Dim 07 Aoû 2011, 22:45

Nan mais Brown fait bien une apparition dans le Batman Universe H.S. Mais c'est simplement dû au fait que c'est scénarisé par Dini, comme dans ses Detective Comics où l'ont voyait Roxy Rocket.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 "Les Verts Pâturages"

Messagede Pottio © » Dim 01 Mar 2015, 12:44

Pas nul ni bon. Le postulat de départ est intéressant (agriculture, OGM, alimentation etc.) mais relayé au second plan aux profit de créatures géantes qui peuvent être éliminées sans risque avec la censure. La présence miraculeuse du camion avec pesticide m'a bien fait rire. A l'époque il y avait des produits chocs efficaces en un laps de temps très court mais ils sont tous interdits maintenant. Compte tenu de mon travail je parle en connaissance de cause.

A noter que dans cette scène, il y a un plan où les pattes de la mante religieuse ne sont plus accrochées au camion avant d'y être de nouveau au plan suivant.

Un épisode pas mémorable donc.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron