Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

meiyo a écrit:Pour info, le record de lever de poids se situe de mémoire dans les 375 kg.

meiyo a écrit:Ce sont ses aptitudes pour le combat à mains nues

Firestorm a écrit:Je m'attendais peut-être à être plus agréablement surpris.

(j'suis comme un gosse, là!)
Stormy a écrit:Pendant tout le film, j'avais les boules pour Zola en me disant "Rho toi, tu vas te faire buter par ton boss avant la fin du film".
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Et personne n'a trouvé une influence des épisodes de JLU Le Règne de savage? Surtout avec l'aile volante que prend le vilain pour attaquer les States? A moins que les deux aient une inspiration commune.
, de quoi faire baver.

Le seul petit bémol est la manière trop rapide qu'ils ont eu de mettre Captain dans le présent. Après cela sera peut être développé dans le 2 où dans les Vengeurs, ce qui serait dommage à mon sens.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Vik a écrit:cette %&£#@ de 3D gadget qui ne sert que pour 3 pauvres effets dans le film

Moi qui croyais que c'était comme Black Mask!Hadès a écrit:son vrai visage, beaucoup trop caricatural.

SuperBat a écrit:Ben dis donc Hadès, ça t'a tellement plu que tu as jugé utile de poster deux fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités