Les scènes flippantes !

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Loufok » Mer 21 Sep 2011, 17:55

Sharnalk a écrit:Ce qui m'a toujours impressionné, c'était la transformation de Matt Hagen, ou plus exactement lorsque les deux hommes de mains de Dagget font la sale besogne. Une scène très sadique, et peut être la plus violente de la série à mes yeux.

Ho oui elle est horrible cette scène!!! Cet épisode est très violent de toute façon.
Do you wanna know... why I use a knife?
Guns are too quick. You can't savor all the little... emotions...
You see, in their last moments, people show you who they really are. So in a way, I knew your friends better than you ever did...
Would you like to know which of them were cowards?
Loufok
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 27
Inscription: 23 Juin 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede Nower » Jeu 22 Sep 2011, 16:06

Les Foudres de l’Olympe : Quand Batman se fait attaquer par un serpent. Bon j'avoue, y'a pire mais j'étais tout petit, pas habitué à Batman et je me souviens avoir éteint la télé parce que j'avais peur.

Terreur dans le ciel : Quand le doc Langstrom comprend que Francine s'est coupé avec le verre et infectée du coup. Puis la scène où elle se transforme dans l'avion. Brrr...
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les scènes flippantes !

Messagede BATMAN008 » Lun 26 Sep 2011, 23:36

Tout est dans l'image...

http://www.toonzone.net/anbat/galleries ... wayr12.jpg

L'épisode "If you're so smart, why aren't you rich?" (L'Énigme du Minotaure). Peint dans le décor et non sur cell, le Riddler se fond dans l'ombre: menaçant au possible!! C'est un des éléments qui rend BTAS supérieur à TNBA. Au début des années nonante (eh ouais, je suis Blech'), Radomski était toujours présent et il est, selon moi, une raison majeure (et souvent oubliée) du succès de la série. C'est lui qui a eu l'idée de peindre les fonds sur du papier noir... Quel génie quand même.

http://www.toonzone.net/anbat/galleries/hoi/hoi2.jpg
La première scène de "Heart of Ice" si ma mémoire est bonne! Encore un exemple de personnage mit dans le background. Ça donne une ambiance monstre... En plus il faut compter Freeze qui te sors un petit "La vengeance est un plat qui se mange froid.". Ça c'est de la tension dramatique les enfants!!!! 8)

FLIPPANT!!

Un petit dernier. Une image de "Be a Clown" (Fugue en sol Joker).

http://www.toonzone.net/anbat/galleries ... bac-x1.jpg

C'est en hommage à Hitchcock qu'ils ont reprit l'imagerie de la toile d'araignée emprisonnant le personnage du film "Suspicion" de 1941. (Pour cette dernière trouvaille, je vous envois visiter le superbe site http://www.toonzone.net/anbat" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Essayez de me trouver autant de magnifiques scènes dans TNBA. Batman: The Animated Series est une œuvre d'art...

C'est pour ça que quand on me dit: "Mais ooh... A ton âge tu regardes toujours Batman?", je ne peut que rire intérieurement...
Dernière édition par SuperBat le Mar 27 Sep 2011, 05:42, édité 1 fois.
Raison: mmh, j'arrive pas à corriger les images...
BATMAN008
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron