"Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Les DVD simples et les coffrets de JL et JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede PiraT » Lun 24 Oct 2011, 14:01

C'est pratiquement le prix que j'ai payé en le commandant aux Etats-Unis. :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede SuperBat » Lun 24 Oct 2011, 14:16

Je viens de voir ça. Hélas tes photos ne sont plus visibles (hiboox est périssable), tu peux les ré-héberger (par ex. tu peux les poster sur FB dans le groupe LTDH... tu crées un album "DVD" et le tour est joué)?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Thegreatwolvie » Lun 24 Oct 2011, 18:20

SuperBat a écrit:Tiens, en cherchant une annonce pour Young Justice, j'ai trouvé un exemplaire (neuf) du coffret JL+JLU à 56€80. C'est une bonne affaire ou pas plus que ça?


C'est à peu près le prix que j'ai payé pour l'acquérir... Ça me semblait plutôt raisonnable ; en tout cas, je ne regrette pas. Le coffret est plutôt chouette.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede PiraT » Mar 25 Oct 2011, 00:38

Aïe, ça va être compliqué, je ne les ai plus, hélas. J'vais voir pour en refaire et je poste tout ça sur le topic au plus vite. :chi:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede E. Nigma » Mer 26 Oct 2011, 08:44

Thegreatwolvie a écrit:
SuperBat a écrit:Tiens, en cherchant une annonce pour Young Justice, j'ai trouvé un exemplaire (neuf) du coffret JL+JLU à 56€80. C'est une bonne affaire ou pas plus que ça?


C'est à peu près le prix que j'ai payé pour l'acquérir... Ça me semblait plutôt raisonnable ; en tout cas, je ne regrette pas. Le coffret est plutôt chouette.

Pour le coup, et contrairement au STAS, j'pense que cette annonce est pas mal... mais tu n'as pas déjà les différents coffrets ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Sharnalk » Mer 26 Oct 2011, 09:27

Niveau rapport qualité prix c'est pas mal. Le livrait m'aurait bien intéressé. C'est juste dommage que le contenue reste inchangé et que par conséquent, pas de sous titres sur la saison 5 :énervé:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede SuperBat » Mer 26 Oct 2011, 14:56

Nope, j'ai juste le s3-4 puisque c'est le seul à VF.
(+ les DVD unitaires de la demi saison 1)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede SuperBat » Jeu 25 Oct 2012, 19:35

Un de nos fidèles de facebook vient d'acquérir le coffret en question et d'après lui il n'y a que JL, pas JLU. Vous étiez au courant?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Thegreatwolvie » Mar 30 Oct 2012, 00:26

Comme je l'ai expliqué, je crois que Benjamin a été victime d'une arnaque...

Je m'explique : le coffret intégral est un coffret métallique réunissant deux boîtiers épais, l'un comprenant les saisons 1 et 2 ("Volume 1" : 8 disques ) et l'autre contenant les saisons 3, 4 et 5 ("Volume 2" : 7 disques). Cependant, sur ces deux coffrets, est inscrite la mention Justice League : The Complete series. Je pense qu'un vendeur peu scrupuleux a séparé les deux boîtiers, pour les vendre séparément et se faire davantage de profit...

Si je n'ai pas été assez clair, je veux bien faire des photos pour mieux expliquer...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Benjamin » Mar 30 Oct 2012, 08:44

Ah ouais, dans ces cas-là, c'est carrément une grosse arnaque. En plus, je m'étais fié à la LTDH pour mes achats. Zut de zut.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Chernabog » Jeu 22 Jan 2015, 17:28

Petit remontage de topic pour demander un petit renseignement.


Si j'ai bien compris qu'on pouvait hélas se brosser pour des sous-titres français pour JLU (et je ne tiens pas tant que ça à me contenter de la VF pour les saisons 3 et 4 :langue: ), y a t-il au moins des sous-titres anglais sur cette partie là ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Daredevil » Ven 23 Jan 2015, 10:03

Je possède le coffret intégral Justice League/Justice League Unlimited et je suis au regret de te dire qu'il n'y a pas de sous titres anglais pour JLU, désolé Chernabog. :-?

Quant à la VF de JLU, c'est clair qu'à l'exception de quelques épisodes (celui où Green Arrow et Black Canary se castagnent avec Huntress et Question est correctement doublé je trouve) ce n'est clairement pas un cadeau (François Bourcier, quel horrible Superman, beuuurk !!!).
Il faut dire qu'entre les innombrables erreurs de traduction, les changements de voix intempestifs et plusieurs voix inadaptées et fades ne correspondant pas aux personnages (je garde de mauvais souvenirs de la voix française du pauvre Deadman), le doublage français de cette série est très décevant...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Justice League: The Complete Series" - Coffret intégral

Messagede Chernabog » Ven 23 Jan 2015, 14:54

Merci pour ta réponse. :wink:

Décidemment, les sous-titres et Warner, c'est une belle histoire d'amour...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD JL et JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités