#22 & 23 "Metamorpho"

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
2
9%
*** Très bon
5
22%
** Bon
10
43%
* Pas mal mais faible
2
9%
Je n'ai pas aimé
2
9%
Pas vu ou pas d'avis
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

Re: #22 & 23 "Metamorpho"

Messagede Chernabog » Sam 07 Mai 2011, 23:17

Mais oui Darkounet, je te le laisse (j'ai bien d'autres projets après Montoya ^^). :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 & 23 "Metamorpho"

Messagede Darkcook » Jeu 03 Nov 2011, 23:03

Ca fait plusieurs fois que je revois cet épisode que j'aime beaucoup, malgré l'avis général... Metamorpho est quand même supra classe, je comprends pas qu'il soit aussi secondaire dans les comics (de ce que j'en ai lu) et qu'il y ait pas plus d'aventures tournant autour de lui...

Je tenais aussi à souligner le choix de Marcel Guido sur Simon Stagg, excellement bien trouvé, il coule de source (sans jeu de mots à la noix sur Metamorpho qui surgit de la fontaine) collant parfaitement avec sa tête, assurément un des meilleurs guests de la VF.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 & 23 "Metamorpho"

Messagede Benco » Ven 04 Nov 2011, 00:51

C'est la voix de Ken le survivant ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 & 23 "Metamorpho"

Messagede Chernabog » Ven 04 Nov 2011, 00:56

Marcel Guido a participé au film North Star : La Légende de Ken le survivant (où il double Stalin) mais c'est le seul lien. :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 & 23 "Metamorpho"

Messagede Benco » Ven 04 Nov 2011, 01:42

Conclusion : j'ai pas votre oreille :mrgreen:
Mais j'suis persuadé qu'il a participé à plusieurs DA de l'époque Club Do.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 & 23 "Metamorpho"

Messagede Darkcook » Ven 04 Nov 2011, 11:40

Ken, c'est Philippe Ogouz (Grodd dans la saison 5 de JLU), mais je tiens à te rassurer Benco, je trouve aussi qu'ils se ressemblent pas mal, le premier est devenu un repère dans ma tête pour identifier le second (que j'ai appris à reconnaître avec Stagg). :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités