[Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

[Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede SuperBat » Dim 19 Juin 2011, 18:36

En ce dimanche 19 juin nous célébrons les papas, et les vaillants rédacteurs de LTDH, qui voient des thématiques partout, ont profité de l'occasion pour vous en présenter quelques exemples, pas tous recommandables ou importants, mais sans nul doute intéressants!
Nous vous proposons donc de faire plus ample connaissance avec:
- Connor, père de famille à la solde du Joker dans Blessures anciennes...
- Zatara, géniteur et formateur de l'époustouflante Zatanna...
- Le Roi du gang du Flush Royal vu dans Batman Beyond, père de Melanie Walker...
- L'Homme invisible, épisode de BTAS mettant en scène un père rejeté et revanchard...
Merci à Darkcook, Mr Hawk et Benco !
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Darkcook » Dim 24 Juin 2012, 14:16

Cette année, on a été un petit peu en retard (notamment parce qu'on s'était trompé sur la date :heu: ) mais nous voila quand même avec quelques figures paternelles :

Chernabog nous livre Arnold Stromwell, mafieux sur le chemin de la rédemption, dans l'épisode de BTAS Il n'est jamais trop tard.

De mon côté, j'ai choisi Thomas Wayne (version DCAU). Non pas qu'il soit des plus intéressants en animé, mais c'est de la pâte à modeler en BD, et ça a été jouissif récemment!

Mr Hawk s'est chargé de l'impressionnant Trigon, grand ennemi des Titans et père de Raven, continuant à remplir avec brio les fiches de cette série sur LTDH.

Et enfin, Benco, s'est concentré à booster l'ancienne fiche consacrée à Lloyd Ventrix, venant encore enrichir ses infinies trouvailles sur l'épisode L'Homme invisible.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede SuperBat » Dim 24 Juin 2012, 22:56

Ce qui me fait réaliser que Benco aura consacré pas moins d'un an à cet épisode :heu:
Tiens, avec le recul, je vois aussi qu'on aurait pu faire Zatara (Young Justice)!

Par on, comprenez pi, en fait induit en erreur par le calendrier d'Arkham City, basé non seulement sur les dates américaines (qui ne nous ont pourtant pas fait tromper sur la fête des mètes, semble-t-il), mais sur celles de l'an dernier, les dates étant numériques et non jour-nées... :heu:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Benco » Lun 25 Juin 2012, 12:17

SuperBat a écrit:Ce qui me fait réaliser que Benco aura consacré pas moins d'un an à cet épisode :heu:

Avec de longues poses quand même, heureusement, comme GL ! :ko: J'me demande si j'suis l'premier rédacteur à faire un grand chelem (fiche épisode + persos de l'épisode) :mrgreen:

En tout cas, de nouveau bravo à tous ! :-D
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Darkcook » Lun 25 Juin 2012, 12:29

Benco a écrit:
SuperBat a écrit:Ce qui me fait réaliser que Benco aura consacré pas moins d'un an à cet épisode :heu:

Avec de longues poses quand même, heureusement, comme GL !


Benco le mannequin! :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Benco » Lun 25 Juin 2012, 13:35

J'me suis trahi, purée... :heu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede SuperBat » Lun 25 Juin 2012, 16:37

Il avait déjà prouvé qu'il savait varier sa palette grâce à Sharnalk et moi, avec les DCUAOM Green Lentern.


Hmm ça me rappelle qu'il y a aussi eu Giddell!

J'ai envie de dire oui pour le grand chelem mais réflexion faite il me semble qu'on peut considérer que Stormy a fait l'équivalent sur MotP et Subzero, la fiche-épisode en moins, et on pourrait dire la même chose pour Chernabog avec Version Originale et Vendetta (et, plus tard, Le Pays des Merveilles). D'ailleurs, tu dois fulminer que Stormy ait aussi fait Grant Walker :twisted:
Par contre, y a déjà eu des combos perso+VO+VF.

Edit: ah si, je sais!! Hadès, avec Paradis perdu 1 + 2 + Faust + Hadès !
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Benco » Lun 25 Juin 2012, 16:53

SuperBat a écrit:D'ailleurs, tu dois fulminer que Stormy ait aussi fait Grant Walker

Non, dans la mesure où j'le connaissais même pas quand Stormy a fait la fiche (et puis, c'est plus l'épisode en lui même qui m'plaît). Par contre, j'augmenterai cette dernière, ça, c'est couru.

SuperBat a écrit:Edit: ah si, je sais!! Hadès, avec Paradis perdu 1 + 2 + Faust + Hadès !

Juste ! En tout cas, le mien est un plus pur : les persos n'apparaissent que dans l'épisode en question :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Mr Hawk » Mer 19 Juin 2013, 10:04

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la fiche du plus vilain papa des plus vilains enfants :

Docteur Sivana (Batman : L'Alliance des Héros)
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] La Fête des pères sur La Tour Des... Hommes!

Messagede Mr Hawk » Dim 15 Juin 2014, 23:46

Petite spéciale papa avec le père à l'écran de Baby Doll :

Tod Baker
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités