Coffret de la saison 3

Les DVD de Batman: The Brave and the Bold (Batman : L'Alliance des Héros)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Coffret de la saison 3

Messagede Darkcook » Lun 30 Avr 2012, 17:26

J'ai vu hier soir sur Wiki que le DVD des 13 épisodes de la saison 3 sortait aux États-Unis le 19 juin 2012. Peut-être sera t-il disponible en import? Avec ENFIN la VF!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede SuperBat » Lun 30 Avr 2012, 20:36

Je suppose que le visuel du verso n'a pas changé, toujours pas de Mask of Matches Malone au programme (vu que c'est toujours 13)?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede Darkcook » Lun 30 Avr 2012, 22:10

Si! Parce que bizarrement, le DVD de la saison 2, partie 2 (sorti le 20 mars) contiendrait "Battle of Superheroes!"
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede SuperBat » Lun 30 Avr 2012, 22:46

Ah oui ça par contre je le savais.

Si je disais 13, c'est parce que je croyais me rappeler qu'un des derniers s2 s'y retrouvait (genre Strangest Cases ou Mr Mind) à la place.
Mais effectivement, la page WF a été mise à jour, MoMM y est bien annoncé, en tant que bonus.
Bon bah tout est bien qui finit bien alors!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede Bruce Wayne » Lun 02 Juil 2012, 00:45

Est ce qu'avec ce coffret de la saison 3, la série entiere est disponible en DVD? j'ai pas bien suivi ou on en est...Certains d'entre vous les ont ils acheté?
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede Benjamin » Mar 30 Oct 2012, 17:44

Moi, je l'ai acheté et je l'attends. Impossible de savoir si vf il y a ou sous-titres.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede Darkcook » Mar 30 Oct 2012, 17:57

Dis-nous ça dès que tu le reçois! :) Des lustres que les amateurs de VF l'attendent, c'est doublé depuis plus d'un an, et ces buses de France Télévisions ne l'ont jamais diffusée...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede Dohko Irving » Mar 13 Jan 2015, 21:01

Il est sorti en France ce coffret ou mes efforts infructueux sur Amazon et Fnac sont le fruit de mon incompétence :pas-compris: :heu: ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la saison 3

Messagede SuperBat » Mar 13 Jan 2015, 21:12

Non non, et vu qu'on passe déjà à Beware ça semble mal barré.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités