#25 "Les Suspects Habituels"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Dohko Irving » Sam 14 Avr 2012, 22:55

Pendant que la Ligue des Justiciers célèbre l'incorporation de cinq nouveaux membres, la Young Justice se lance sur les traces de Chesire et tombe dans une embuscade...

Eh ben en voilà un épisode qu'il est bon ! Il est même très bon, de quoi me faire oublier la petite déception du 24 :mrgreen: . Je vais spoiler sévère je vous préviens :
- on commence donc avec les 5 nouveaux membres de la ligue, j'ai nommé Docteur Fate (un faux nouveau quoi :lol: ), Atom, Plastic man, Icon et Red Arrow. En gros on reste dans du prévisible, ces noms ayant été abordé dans l'épisode 22.
- la Young Justice voit ses effectifs augmenter, en effet, Rocket la partenaire d'Icon est de la partie ; la demoiselle montrant d'ailleurs un petit intérêt pour Kaldur :wink: . Je note aussi que Superboy a troqué son T-shirt contre un pull (à la base pour mieux cacher les Shields ?)
- l'embuscade et la baston qui s'ensuit sont bien kiffantes, j'apprécie la branlée que Conner met à Mammouth. Je remarque néanmoins que personne ne pense à couvrir Rocket, la dynamique du groupe a-t-elle besoin d'être travaillé ?
- La ligue récupère le tentacule de Starro qui a été découpé en plein de petits morceaux...ça je le sentais évidemment mal :heu:
- Vient ensuite l'heure du vidage de sac (que je trouve un peu facile d'ailleurs, d'où vient ce sursaut de franchise ?)...on pense d'abord que Superboy, Artemis et Miss Martian sont vraiment des taupes, mais en fait non, les trois ayant révélés leurs secrets au reste de l'équipe. Tout le monde accusant le coup sauf Robin évidemment, qui savait pour Artemis, détective powaa :lol: . Bref tout se passe comme sur des roulettes, les méchants se font doubler par ceux qu'ils prenaient pour des pions, la baston qui suit étant pas mal réussie également. Une victoire pour l'équipe des jeunes, une :-D .
- j'ai compris de travers ou alors le Red Sun de Luthor est un gros fake ? Genre c'est Queen Bee qui se charge en fait de faire buguer Superboy ?

Toujours est-il que Chesire s'enfuit en solo (ceci permettant sans doute des pistes intéressantes pour la saison 2), que Mercy le robot (ou seulement en partie ?) sait s'imposer et qu'Aqualad a repris les commandes et ça fait du bien de le voir.

On se retrouve à la fin à la Tour de guet, la ligue faisant une fête pour accueillir les nouveaux et voilà t'y pas que tous les membres se retrouvent infectés par les bouts de Starro (qui pénètrent la nuque des gens, innovation de la série pour permettre une meilleure tromperie ou alors ça s'est déjà vu dans le comics ?). Suprême ironie, Red Arrow est celui qui a parasité les autres, apparemment à son insu puisqu'il retrouve ses esprits après que Batman ait invité Vandal Savage dans les locaux spatiaux de la ligue. En gros Red Arrow était la taupe (il va falloir qu'on me montre comment ça se fait parce que là je ne sais pas du tout s'il y a eu des indices dans les épisodes précédents), il va s'en vouloir le pauvre :heu: .

On fini donc l'épisode avec une ligue aux ordres de Vandal Savage, prêt à conquérir le monde sans doute. Là deux solutions s'ouvrent à nous, soit Red Arrow parvient à s'éclipser et à prévenir ses amis, qui monteront un plan de bataille (bon courage quand même pour arrêter la ligue au complet)...soit la Young Justice va comprendre à un moment indéterminé l'invasion imminente des héros lobotomisé :lol: . Quoiqu'il en soit ça annonce une bonne baston en perspective :mrgreen: . Reste à voir si les scénaristes choisissent de boucler ça en un seul épisode ou si le titre "Invasion" de la saison 2 fait référence à cela.


En clair ce fût un excellent épisode, avec tout ce qu'il faut pour faire oublier le précédent et donner envie de voir le final de cette saison 1 :twisted: .

Ps : du coup ben on aura (à priori) pas eu notre épisode centré sur Aqualad dans la deuxième moitié de saison :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Usual Suspects"

Messagede Sharnalk » Dim 15 Avr 2012, 12:49

Le titre d'épisode ... j'ai réellement cru que vous parliez de ce chef d’œuvre ! :énervé:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Usual Suspects"

Messagede Bruce Wayne » Mer 18 Avr 2012, 09:54

C'etait super sympa et j'avoue que ne m'attendais pas du tout a ce que Red Arrow soit la taupe. Il a surement été piégé pendant qu'il se a jouait solo.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Usual Suspects"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Avr 2012, 16:45

Image

Alors que la Ligue accepte de nouveaux membres dans ses rangs, les choses se bousculent pour l'équipe : une nouvelle alliée, une nouvelle traque de Cheshire, plus de dangers qui feront que les mensonges et les secrets seront au cœur de tout.


Cet épisode aurait très bien pu être le final car c'est un très bon florilège des autres épisodes :mrgreen: . Les clins d'oeil sont nombreux et divers.

Intégration de nouveaux membres dans la Ligue parmi la liste et le vote qui avait été fait lors de l'épisode 22 "Agendas" : Docteur Fate, Plastic Man, Atom, Icon et Red Arrow
On en conclut que Blue Devil n'a pas été retenu, il manque juste la raison (décision de la ligue ou de lui). De même aucun membre de l'équipe n'y figure, ce qui reste logique ils ont sans doute été jugé trop jeune.

L'équipe justement, regardait depuis l'intérieur du Hall avec Rocket qui, à l'image d'Icon avec la Ligue, semble rejoindre l'équipe ... et trouvé Kaldur à son goût :mrgreen:.
Wally gaffe directement en révèlant la vérité sur Captain Marvel :lol:
Kaldur, Wally et Dick savoure le fait que Roy ait réussi à entrer réellement au sein de la Ligue (cf Independance Day), c'est un peu une revanche pour les sidekicks :wink: .

Une fois la cérémonie terminée, on voit que les membres les plus sympathiques font des autographes (Wonder Woman, Captain Marvel et Flash) tandis que les journalistes posent diverses questions dont l'une nous apprend qu'Atlantis ne fait plus parti des Nations Unis.

Quelques clins d'oeil suivent :
- "Né pour être prêt, plus 6 mois" dit Red Arrow référence à son "Né pour être prêt" du premier épisode
- L'équipe dans le Hall of Justice, s'éclipsant pour une mission ... Cela rappelle clairement quelque chose (Independance Day) :wink:
- Wally l'a toujours mauvaise depuis Insecurity et les mensonges d'Artémis. Je le pensait pas si rancunier :-?
- Ca n'a clairement rien à voir, mais un avion comme ça en morceau dans de la neige, ça me rappelle Tintin au Tibet
- Retour de Mammouth et Shimmer (Drop Zone), du Riddler et des armes d'Apocalypse, normalement aux mains de l'Intergang (Disordered). Donc l'Intergang bosse pour ou avec The Light (ce qui n'a jamais été dit pour l'instant)


Même si on s'attend pas à ce que tout se passe sans mal, je n'imaginais pas une embuscade, et encore moins avec une telle équipe. Je me demande comment pourra être adapté l'énigme/jeu de mots de Nigma ^^.

Dans cet épisode, Rocket est un peu la Zatanna du "Humanity" : une nouvelle embarqué dans une aventure importante. On a un aperçu des pouvoirs de la nouvelle recrue : vole et champ de protection.

De retour à la cave, on poursuit avec un Batman qui fait remarquer aussi que "ça semble famillier" et il les félicite Oo. Geste qui surprend vraiment toute l'équipe, même Robin et qui nous surprend aussi (rien que son sourire, tu hallucine (bon ça reste un sourire Batman, mais quand même :mrgreen: )).
Il évoque aussi le fait que les soupçons sur Strange sont maintenant des certitudes (c'était des suspicions depuis que l'équipe avait découvert dans "Alpha Male" que Brain utilisait des colliers proche de ceux de Belle Reve)

Les aveux tour à tour dans des flashbacks :
- Superboy, moitié Kryptonien, moitié humain, cette moitié étant Lex Luthor ainsi que les Shields,
- Artemis et sa famille : mère ancienne Huntresse, père Sportsmaster et sœur Cheshire,
- M'gann qui dévoile sa vraie forme


On retrouve encore des vieux de la vieille avec Blockbuster (Independance Day), Bane (Drop Zone) et plus récent Queen Bee (Image)
Le combat est sympa, on ressent une vraie synergie entre les membres de l'équipe. Zatanna réutilise le sorts des doubles comme dans "Humanity" mais pas sur Kid Flash mais sur Robin. Kid Flash ramène un nouveau souvenir, après le masque de la fille, le masque du père :langue: .



Que dire si ce n'est que c'est du très très bon. Un épisode bien rythmé, qui nous entraine là où les scénaristes veulent ce qui rend l'histoire et ses rebondissement que plus palpitants.
J'avoue avoir penser que l'équipe c'était bien battu pour récupérer la valise, mais quand je me suis refais l'épisode, on voit clairement que Cheshire l'a abandonnée.
Par contre le rôle des morceaux de Starro étaient logique et il était facile à deviner qu'ils serviraient à contrôler la ligue. Mais par contre je suis vraiment tombé des nues que le traitre soit Red Arrow.
A la fin de l'épisode, je me suis souvenu que Roy est un descendant de Savage et je me suis dis qu'il avait pris le controle de l'archer comme ça.

De la même manière, le fait que les 3 membres de l'équipe se fasse réunir était une bonne idée, mais qu'ils se soient entendu et avouer la vérité était presque sûr. Par contre la manière dont c'est amené est bien faite
Le déballage des secret m'a rappelé le DC universe 13 où les Teen Titans, sous l'impulsion de Speedy (Mia), se confie leurs secrets.
Image

Le controle de Luthor avec Red Sun est de l'histoire ancienne, Miss Martian l'ayant effacé. Mais est-ce la seule commande qui existe en Super boy ? Il n'y a pas d'autres commande insérée par les G-Nomes mais Luthor n'a-t-il pas un autre moyen ?

dohko irving a écrit:
- j'ai compris de travers ou alors le Red Sun de Luthor est un gros fake ? Genre c'est Queen Bee qui se charge en fait de faire buguer Superboy ?

En fait, Superboy a été programmé par les G-nomes au mots clé Red Sun, cependant Queen Bee est une télépathe. Du coup, si Lex avait vu que sa manipulation ne fonctionnait plus, il pouvait compter sur Queen Bee pour prendre le relais, d'où l'initiative de M'gann de l'assommer en premier.


Quand on voit un tel épisode, on se demande si le dernier pourra faire aussi bien :mrgreen: .


Dans les petits trucs :
- Le costume de Conner a changé, il met des manche longues. Simple choix esthétique ou parce qu'il fait froid ? Je ne pense pas sinon pourquoi pas Artemis, Aqualad ou Robin. De plus les costumes polaire on été vu dans "Failsafe" ou "Coldhearted". Je pense que c'est plutôt pour cacher à ses équipiers le fait qu'il utilisent les Shield (à voir si dans le comic Young Justice il en est question, après tout il y a 1 mois entre "Agendas" et "Usual Suspects")

- Robin se vante d'avoir su pour Artemis (un peu comme Batman avec Captain Marvel), mais parce qu'il est un détective et non parce que Batman lui a dit. Je suis pas certain de ça, Dick n'est pas un détective contrairement à Tim, mais peut être que ce Dick là est différent. Il a pu aussi le lire en piratant le Batcomputer ^^. Mais ce qui me fait le plus douter, c'est le fait que Batman l'ait arrêté lors de l'épisode "Secret" : il n'a pas été surpris donc il sait que Robin connait l'identité d'Artémis.

- Mis à part Conner qui savait, seul Aqualad n'a pas été surpris par la vraie forme de M'gann, imperturbable. Est-ce qu'il était au courant ? Ou est-ce une réaction plus ou moins normal puisque lui même n'est pas vraiment humain et donc preuve d'ouverture d'esprit de sa part ?

- Les paroles ou actions faisant référence à d'autres épisodes, j'en ai listé certains plus haut et on peut y rajouter Robin et sa blague Disaster/Aster remontant à l'épisode 5 "Schooled", suivi de Kaldur avec "This is a good Day" faisant penser au "Today is a Day" du premier épisode "Independance Day" :mrgreen:

- J'aime beaucoup la réaction de Nigma : "Je suis du genre Belle-Reve, pas Arkham". C'est vrai que ça présence en prison durant le 11 était déroutante, on a tellement l'habitude avec BTAS de le savoir à Arkham :wink:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Usual Suspects"

Messagede Superboy » Lun 30 Avr 2012, 11:54

C'est un excellent épisode de bout en bout. Rien à rajouter. J'ai vraiment adorer. Ma compagne était à bloc aussi.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Usual Suspects"

Messagede Darkcook » Lun 04 Juin 2012, 19:33

:par: D'la balle! Même en ayant été spoilé sur la taupe! C'était un plaisir de saisir l'ironie des scènes de cette saison...

Y'a tout dans cet épisode qui résume la série (ou la saison?) : une première partie intrigue standard sympa contre Nigma et cie, puis une construction bien pensée et originale dans la deuxième qui met l'accent sur les relations et résoud enfin toutes les tensions. Et enfin, le coup final, avec le cliffhanger.

Bel équilibre entre action et émotions, c'est pourtant l'inverse qui coince souvent les séries...

Les cameos de la Ligue sont toujours aussi jouissifs avec l'induction des nouveaux membres au début, même si avec la fin, cumulée à d'autres épisodes où ils sont un peu à la masse, ils passent vraiment pour les héros qui ont fait date et sont plus dans le coup. :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Personne » Mar 19 Juin 2012, 19:20

dohko irving a écrit:Je note aussi que Superboy a troqué son T-shirt contre un pull (à la base pour mieux cacher les Shields ?)


Il a remarqué que son tee-shirt finit déchiré à chaque épisode et il a trouvé un modèle moins fragile! :mdr:

Virgo No Shaka a écrit:Je me demande comment pourra être adapté l'énigme/jeu de mots de Nigma ^^.


Un jeu de mot? Il s'est contenté de dire "mon premier, c'est les deux premières syllabes du mot 'ambulance', et mon deuxième, ce sont les deux dernières syllabes du mot "scade"." On fait difficilement plus nul, comme devinette! :fou:

Sinon, j'adore la remarque "depuis quand être un coéquipier est-il une chose honteuse?" C'est tellement vrai!

Je me demande pourquoi Aqualad annonce: "Megan, on est tous connectés". Ce serait plutôt à elle d'annoncer qu'elle a connecté tout le monde!

J'ai eu un peu de mal avec les flashbacks, carrément déroutants, mais les réactions sont très touchantes (meuh non, on t'aime toujours autant, voyons...)

Pour être honnête, je m'attendais un peu à un coup bas de la part de Red Arrow. Il avait dit "formidable, il n'y a pas de taupe", y'a pas de hasard! Mais sur le coup, je ne pensais plus à lui... Bon épisode, en somme. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Mr Hawk » Mar 19 Juin 2012, 19:34

personne a écrit:Un jeu de mot? Il s'est contenté de dire "mon premier, c'est les deux premières syllabes du mot 'ambulance', et mon deuxième, ce sont les deux dernières syllabes du mot "scade".

Muscade !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Personne » Mar 19 Juin 2012, 19:35

Au temps pour moi. :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede SuperBat » Mar 19 Juin 2012, 21:12

Je n'ai pas coutume de venir commenter les épisodes mais il faut que je dise que celui-ci m'a dépaysé, j'me suis limite senti perdu. (Virgo No Shaka ayant déjà pris soin de toutes les recenser,) je ne fais pas gaffe aux dates: y a une ellipse conséquente entre l'épisode précédent et celui-ci? En clair, voir Rocket déjà intégrée et voir Red Arrow déjà promu (si peu après avoir enfin rejoint la Ligue des Jeunes Justiciers) m'a un peu dérouté...
Sinon, les aveux respectifs me sont apparus comme un cheveu dans la soupe, on sent que les scénaristes ont voulu expédier ces intrigues et au final y a aucune conséquence sur les relations (du moins aucune de celles tant appréhendées par les concernés^^)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Darkcook » Mar 19 Juin 2012, 22:03

SuperBat a écrit:voir Red Arrow déjà promu (si peu après avoir enfin rejoint la Ligue des Jeunes Justiciers) m'a un peu dérouté...


Ca participe en tout cas de la Ligue tournée en ridicule par la série, qui les dépeint de plus en plus comme une équipe dépassée, piégée par ses propres règles, contraintes, décisions, aveuglement...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Pottio © » Dim 24 Juin 2012, 22:37

Du tout bon. J'avais peur qu'on passe l'épisode à voir la YJ traquer Cheshisre mais il n'en est rien. Les révélations via flashback sont pas mal, légèrement expédiés à la va-vite mais ça a le mérite de surprendre. Un peu comme pour Rocket (mais ça casse la routine des épisodes introductifs de personnages).
Ça annonce un très bon final season.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Nower » Lun 02 Juil 2012, 11:18

"So...i was the mole ?"

Yes ! And you're also a douchbag !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Benco » Sam 20 Oct 2012, 16:27

J'suis aussi d'accord, les révélations sont expédiées, mais y'a la construction scénaristique bien pensée qui ficelle ça solidement. J'aime toujours l'idée des superpatches, même si j'regrette un peu que ça n'aboutisse pas qu'à un p'tit mea culpa.
Concernant la taupe : j'm'en balarace :mrgreen:

C'était dans quel(s) épisode(s) qu'on a voit distinctement Starro ? Dans celui-là, avant la fin, il est juste dans la mallette, c'est ça ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede SuperBat » Dim 21 Oct 2012, 05:02

De mémoire, au moins dans Temps mort à Atlantis et dans Déplacés tout à la fin avec Nigma et SM.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Melgi » Dim 21 Oct 2012, 07:33

Manque de Confiance également, puisque Sportsmaster fait évader temporairement Ivo pour bosser dessus.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Les Suspects Habituels"

Messagede Benco » Dim 21 Oct 2012, 14:51

Merci !
J'ai revu des images de l'épisode et j'pense que c'est à cause de la forme à seulement 3 bras de Starro qui m'a pas du tout fait tilté. Et pourtant j'avais lu dans des précédents topic Dohko en parler...
C'est dommage pour moi car j'étais pas du tout concentré et j'prenais même pas en compte les passages où il en était en question.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités