#36 "Avant l'aube"

Topics officiels des épisodes de Young Justice

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: #36 "Before the Dawn"

Messagede Melgi » Lun 15 Oct 2012, 01:19

dohko irving a écrit:(on va finir par creuser un peu le cas Ted Kord je le sens)

Et là je bloque : on attribue à Kord l'invention de Blue Beetle, mais pourtant, BB semble devoir obéir à l'organisation alien the Reach. Je n'arrive pas à faire le point entre les deux.

Darkcook a écrit:
dohko irving a écrit:si l'introduction de Stephanie Brown s'avère exacte, ça sent du bon (blessure de Barbara qui devient Oracle ?


Exactement ce que j'ai pensé pendant tout l'épisode, et ce serait carrément énorme, ça par contre!! :)

Elle n'est pas un peu jeune pour ça ? Quoique, c'est Young Justice... Est-ce que Steph' a déjà été adaptée en animation ?


Darkcook a écrit:
Wee a écrit:Je sais pas trop si elle a de quoi ramener sa fraise, elle. J'attends surtout que quelqu'un lui mette le nez dans sa manie de laver le cerveau des gens. Gnrfrffnn espèce de sale petite :cage:


Ah mais grave. :lol: En cinq ans, elle a pas eu l'air de comprendre certaines subtilités éthiques de l'humain... Et nous voila à suivre chaque semaine un perso qui a plus de liens avec les Seigneurs de Justice qu'autre chose...

Bon sang, z'auront à me rendre détestable une rousse! :még:

Elle s'est quand même bien rendue compte qu'il y avait un couac là. Elle a lobotomisé le bon gars, et à cause de ça, Artemis va devoir faire équipe avec Deathstroke (si les trailers ne mentent pas). N'empêche, elle fait peur : elle n'a pas réfléchi à deux fois avant de se jeter sur un ancien allié... J'veux retourner à l'époque de Disordered, siouplaît...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #36 "Before the Dawn"

Messagede Blazing LionHeart » Lun 22 Oct 2012, 20:08

Purée attendre Janvier.
Sinon concernant cet épisode, j'ai entendu dire que c'était via une VOD qui a fuit
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #36 "Before the Dawn"

Messagede Melgi » Mar 23 Oct 2012, 02:32

iTunes puis Amazon. Les vidéos ont été retirées depuis.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #36 "Avant l'aube"

Messagede Personne » Dim 22 Sep 2013, 11:09

C'est marrant: perso, la blonde m'a fait pensé à Greta, le fantôme qu'on voit brièvement pendant la saison 1. Quels salopards ces méchants, ils vont jusqu'à faire des expériences sur des fantômes... :mdr:

Darkcook a écrit:
Ah mais grave. :lol: En cinq ans, elle a pas eu l'air de comprendre certaines subtilités éthiques de l'humain...


Ce qui est triste, c'est que Megan est peut-être le personnage qui essaie le plus de s'intégrer, celui qui a le plus besoin de faire partie d'un groupe et de s'aligner sur un modèle. Elle fait des cookies pour se faire accepter par sa nouvelle bande, elle intègre les pom-pom-girls parce qu'elle pense que c'est ce que font les Terriennes et ainsi de suite. Peut-être qu'elle a été trop exposée à des modèles négatifs pendant son enfance et qu'elle a du mal à s'en détacher (je ne l'excuse pas, j'essaie d'expliquer...)

D'ailleurs, juste après avoir "sonné" Kaldur, elle rechigne à utiliser ses pouvoirs pendant une partie de l'épisode. Quand son ami lui dit "traverse la porte", elle répond "ça, oui, je peux le faire." On dirait qu'elle a vraiment peur/honte de ce qu'elle vient de faire... :pas-compris:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Young Justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités