#20 "Maître d'hôtel cambrioleur"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
2
8%
*** Très bon
4
17%
** Bon
6
25%
* Pas mal mais faible
5
21%
Je n'ai pas aimé
7
29%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagede SuperBat » Dim 21 Jan 2007, 11:17

Seconde diffusion le 21/01/07 à 10h12 en seconde partie de F3-X.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 21 Jan 2007, 12:54

Mister freeze 001 a écrit:Vraiment nul. J'ai détesté. C'était à mourir. Spellbinder est un personnage de la série Batman la relève. Je préfère son nouveau look mais il n'a rien à faire là. On ne le revoie jamais, même pas dans la 4e saison.


Erreur ! C'est un personnage original du comics ! Voir Encyclopédie DC ! :wink:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede wayne-powers » Dim 21 Jan 2007, 16:00

Un episode qui m' a vraiment plu, avec alfred hypnotisé se battant contre batman ( Sur un fourgon en plus, il faut le faire :mrgreen: ), puis quant il essaie de prevenir batman, mais que pour cela, il doit monter jusqu' au conduit . :mrgreen: :-D
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 21 Jan 2007, 20:00

Moi ce que j'aime dans cet épisode, c'est que Batman médite et démontre qu'il sait se battre avec son esprit, génial :mrgreen: :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 18 Mar 2007, 18:50

Un épisode où Alfred a encore du mérite et sa complicité avec Bruce est bien mise en valeur et Spellbinder n'est pas catastrophique n'étant de toute façon pas un grand vilain du comics.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Maître d'hôtel cambrioleur"

Messagede BatCaptain » Jeu 27 Nov 2008, 22:24

En un tout petit peu plus nuancé mon avis pourrait se résumer à ça :
Hadès a écrit:Nul nul nul et nul ! Un navet du début jusqu'à la fin !
Le vilain est grotesque et le scénario veut faire "genre" mais c'est totalement raté !


Toutefois je note ça qui relève un peu la donne :
Pottio © a écrit:Mouais... un bon épisode sans plus. J'ai voté bon rien que pour voir Alfred voler Bruce et se battre au corps à corps contre lui.

C'est vrai que c'est pas mal, puis voir Batman ne pas arriver à "fighter son majordome", ça prouve le respect ! :mrgreen:

Notons également ceci :
Wondergirl a écrit:Moi ce que j'aime dans cet épisode, c'est que Batman médite et démontre qu'il sait se battre avec son esprit, génial :mrgreen: :wink:

C'est un peu gros, mais ça passe, ça change un peu de l'aspect uniquement "combattant" !

Bref malgré ces "+" je ne retiendrai pas cet épisode, avec qui plus ait, un méchant totalement "bidon" ! :x
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Maître d'hôtel cambrioleur"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 28 Nov 2008, 00:23

Je n'ai pas non plus spécialement accroché à ce méchant (je l'ai trouvé sans charisme, même si j'ai apprécié son graphisme).

Le scénario ne m'a pas séduit du tout : l'idée de voir Batman affronter son majordome m'a rebuté ; le coup des "maîtres" (dont Batman) ensuite hypnotisés ne m'a pas convaincu (on aurait attendu un peu plus de cet aspect, compte-tenu qu'il était facile pour Spellblinder de déduire l'identité de Batman...).

Et les répliques sont assez creuses ; pas de pointe d'humour notable... Dommage !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Maître d'hôtel cambrioleur"

Messagede SuperBat » Jeu 01 Avr 2010, 00:29

Diffusé le mercredi 31 mars 2010 sur France 4 à 17h40.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Minng-Na : Détective Ellen Yin
Kevin Michael Richardson : Le Joker
Michael Massee : Le Spellbinder
Andre Sogliuzzo : Duncan


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Michel Berdah
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Maître d'hôtel cambrioleur"

Messagede wayne-powers » Mer 13 Fév 2013, 22:45

Moi en revanche j' ai bien accroché. Voir Alfred se battre contre Batman est savoureux. Le début m' a surtout captivé pour le cauchemar du majordome qui finalement a agi sous hallucination.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités