#26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
10
36%
*** Très bon
13
46%
** Bon
3
11%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede Curtis » Dim 24 Juil 2011, 16:11

Peut-être mon épisode preferé.

Batman qui voit en Leslie un peu comme une seconde mère, et qui malgré sa situation financière est très attaché à ces quartiers pauvres.

De plus cet épisode nous fait prendre conscience que malgré la Police et malgré Batman, Gotham ne sera jamais debarrassé à 100% des pourris qui la controlent comme Dagget. En effet à la fin ont voit Batman le regard impuissant le voir s'en aller comme si de rien était après que ses sbires se soient fait arrêtés.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede BatCaptain » Jeu 07 Mar 2013, 14:48

Un bon épisode ! J'aime bien ce Dagget, méchant plutôt ordinaire mais vicelard à souhait ...
J'me souvenais plus d'la tête du poseur de bombe, mais elle est plutôt originale ! Une bonne tête bien naze ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Curtis » Dim 28 Juil 2013, 00:12

Dave85 a écrit:Ouais, il est très bien.

Il manque peut-être un peu d'action... et surtout Batman manque de maitrise, lui qui a vaincu tant de super vilains, il se fait rentamer facile je trouve.


Mais la réplique finale où Bruce Wayne demande au docteur de lui parler de son père est très émouvante.


Tu te trompes d'épisode. Celui ou il est affaibli est "Paging of the Crime Doctor" car il souffre a ce moment là d'une commotion cérebrale (heureusement sans grande gravité). Et au contraire voir un Batman affaibli j'ai trouvé l'idée géniale car ça montre sa tenacité a combattre le crime même en étant diminué physiquement et ça rend les scènes d'actions plus palpitantes encore.

Edit : Oui je sais je fais du deterrage de topic et alors? :-D
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede Pottio © » Sam 20 Déc 2014, 17:37

J'ai voté très bon mais il y avait quelques coup de mous par moment. Très classe quand Batman plonge l'appartement de Crime Alley dans le noir avant de mettre à terre ses ennemis en deux secondes. Dommage qu'il n'est pas réussi avec Clock King. :mrgreen: D'ailleurs le temps est encore à l'honneur dans cet épisode, me demande si c'est fait exprès. Le personnage de Leslie Thompkins est un peu trop âgé à mon goût, elle fait plus grand mère que figure maternelle.

Il y a aussi pas mal de référence à la Batmobile de 1989 : le grappin lancé depuis le véhicule pour mieux amorcer un virage étroit, le bouclier et les roses qu'il va déposer sur le trottoir comme Keaton dans le film.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede SuperBat » Lun 29 Déc 2014, 16:21

T'as une bonne place au panthéon des Spider-fans, alors avec Tante May tu peux parler!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede Pottio © » Mar 30 Déc 2014, 17:47

Hein ? :pas-compris:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede Firestorm » Dim 26 Fév 2017, 20:36

Autre clin d'oeil en plus de la boîte au nom de Bruce Timm, le camion de Nitro avec tous ses explosifs est estampillé "J. Olsen et fils, photographes"

Un petit clin d'oeil au photographe du Daily Planet que j'ai découvert cet aprem pendant un visionnaire de l'épisode.

Image
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede Chernabog » Dim 26 Fév 2017, 20:50

Bien vu ! :-D
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime"

Messagede SuperBat » Mer 19 Avr 2017, 22:41

C'était pas déjà sur la fiche?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron