Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Benco a écrit:J'suis même étonné de m'être fait avoir comme le Joker à la fin quand il indique où se cache Yin (au passage, très sexy en Joker^^).

meiyo a écrit:Benco a écrit:J'suis même étonné de m'être fait avoir comme le Joker à la fin quand il indique où se cache Yin (au passage, très sexy en Joker^^).
Pas moi: cette ruse scénaristique est éventée depuis belle lurette.

Benco a écrit: Qui n'a pas rigolé pendant la scène où Batmarionnette veut sauver Yin, sérieux ?
J'suis même étonné de m'être fait avoir comme le Joker à la fin quand il indique où se cache Yin (au passage, très sexy en Joker^^).
meiyo a écrit:Pas moi: cette ruse scénaristique est éventée depuis belle lurette.

Horus a écrit:Benco, personnelement, moi je n'ai pas ris du tout a la scene avec les marionettes, loin de la meme. J'ai meme plutot trouvé ca navrant. Quant au fait que tu te sois fais avoir par le bat-subterfuge...La je rejoins meiyo c'est une ficelle milles fois vu et un gag plus qu'usé...
Ras le bol du Joker et de ses gags a deux balles...

Benco a écrit: J'ai presque envie de te sortir la pauvre phrase "Mais t'as pas le sens de l'humour !" tellement que c'était évident que c'est marrant ! lol

)

Batman s'est bien débrouillé et Yin a eu chaud. Le petit voyage dans l'esprit du Joker est intéressant, on voit à quel point il est dérangé et ses origines. Je trouve le Dr Strange trop flippant. Je dois dire que les psys dans son genre me fouttent plus les jetons que les monstres et autres créatures 
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités