#07 "Bienvenue dans la famille"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#07 "Bienvenue dans la famille"

Messagede batman3000 » Sam 07 Sep 2013, 19:16

Enfin, le moment tant attendu est arrivé:
Batman dévoile son identité secrète à Katana.

La série monte en puissance au fil des épisodes, l'intrigue est vraiment prenante. Lady Shiva nous montre pour la première fois son joli minois au cours de cet épisode. On a eu droit à Métamorpho lors du sixième épisode et maintenant, dans l'épisode d'aujourd'hui, Batman et Katana sont plus proches que jamais. Ça commence à sentir les Outsiders tout ça...
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #07 "Family"

Messagede Darkcook » Lun 09 Sep 2013, 15:39

Raaaaaaaah, enfin!! :-D L'épisode où tout a lieu! Wayne m'a vraiment consterné au début, je pensais pas qu'il faisait exprès mais qu'on avait affaire dans la série à un Batman jeune et débutant qui est encore naïf... Quand il était retenu par Ravencroft et Silver Monkey, son comportement et ses répliques me faisaient penser à Roger Moore dans Amicalement votre et James Bond. :mrgreen:

La Ligue des Assassins et ses ramifications n'ont pas fini de nous intriguer. Je me demande si la série sera divisée en arcs, à la manière de Green Lantern TAS.

La fin est épique. Welcome to the family! :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #07 "Family"

Messagede Dohko Irving » Lun 09 Sep 2013, 19:53

Belle montée en puissance de la série, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. J'espère cela dit que les scénaristes ont réservé de la place pour Anarky, j'aimerai bien qu'il marque durablement la saison de son empreinte :mrgreen: .

Je félicite par ailleurs l'ami Frederik Wiedmann pour son travail d'excellente qualité (et dans cet épisode on reconnait bien le style qu'il avait employé dans Green Lantern TAS).

Enfin, le dénouement de l'épisode me rassure sur les capacités de Bruce ; il débute certes, mais n'est pas un amateur :-D .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron