#15 "Allégeance"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#15 "Allégeance"

Messagede Dohko Irving » Mar 25 Mar 2014, 01:08

Ra's al Ghul compte se débarrasser de Batman en faisant appel à ses ennemis emprisonnés...

Suite et fin de ce qui est donc une trilogie, on rassemble les pièces du puzzle et chacun applique son plan. Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un excellent épisode (j'ai bien aimé le "travail d'équipe" des vilains :lol: :langue: ).

Par contre, encore et toujours cette Batmobile cheatée :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #15 "Reckoning"

Messagede Darkcook » Ven 28 Mar 2014, 16:48

Ouais, c'était fun de voir tous les grands vilains ensemble, même si on savait dès le début qu'ils se tireraient dans les pattes! Cypher est toujours aussi badass...

Violente, la mort de Ra's! Et contrairement à ce qu'on espérait, les âmes prises par l'épée ne peuvent revivre... La série est donc bel et bien aussi mature que Green Lantern sur ce plan, je crains une grande perte à la fin de la saison.

Fin de toute cette histoire (jusqu'à quand?) et nouveau départ dès le prochain épisode, je suis assez enthousiaste de la venue de ce cher Harvey, on l'attendait pas!!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #15 "Reckoning"

Messagede Personne » Sam 02 Aoû 2014, 22:04

Je ne t'ai jamais dit que je savais pirater le serveur de la police à 12 ans parce que j'ai besoin de mon petit jardin secret...


Mais non, papa, on ne risque pas de se faire tuer, juste d'être pris en otage!


C'est ça... Si je disais des trucs pareils à mon père, j'ose même pas imaginer la réaction... :(

La séquence avec les âmes est impressionnante. En revanche, j'ai trouvé la façon dont les méchants se disputent la capture de Batman presque trop facile. Sont-ils vraiment bêtes à ce point-là?

La fin avec le départ d'Alfred est émouvante, en tout cas.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Allégeance"

Messagede SuperBat » Dim 03 Aoû 2014, 18:46

Boh, moi, du moment qu'il y a Magpie...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 "Allégeance"

Messagede Monsieur J » Dim 03 Aoû 2014, 22:29

Je suis la série depuis le début grâce aux replays de France 4 (bah wai le samedi soir on a autre chose à faire que rester chez soi héhé).

Bref, le côté "à suivre" et la VF (Adrien Antoine et Jean-Claude Sachot surtout) me font continuer de suivre la série et aussi histoire de pas être largué niveau culture Batman, mais franchement pour moi c'est vraiment pas du bon Batman !

Cette fin avec les âmes... sans déconner ? C'est pas du Batman pour moi.
Bon okay toute cette histoire tourne autour de Ras'Al Ghul, le personnage qui justifie le plus le mystique dans Batman mais même ! Et ne me citez pas Avatar de Batman TAS pour défendre cela s'il vous plaît !

Je commence aussi à en avoir sérieusement ras le bol de voir Batman en mode victime ! Ça devient une habitude dans cette série de le voir se faire exploser la caboche (pour reprendre les répliques des sbires du Joker dans Arkham Asylum haha) par tout le monde. Ras qui défonce Batman tranquillement, normal. C'est vraiment n'importe quoi ! Déjà dans le premier épisode avec Magpie j'étais outré de le voir se faire destroy autant de fois ! Ya que Catwoman qui pouvait lui mettre des petites douilles comme ça, et encore ! Mais là c'était des grosses défaites, c'était vraiment abusé !
Je ne reviendrai pas sur toutes les autres humiliations qu'il a subit depuis le début de la série (le coup de l'épaule dès le tout début annonçait déjà la couleur...).

Pour rebondir sur la Batmobile cheaté que tout le monde pointait du doigt avec les rockets notamment, on remarquera que Magpie explose le parbrise d'une seule main... c'est vraiment n'importe quoi.

Cela dit je prends toujours un certain plaisir à regarder les replays chaque dimanche aprem comme une épave dans le canap' après un samedi soir bien agité !
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités