#21 "Unique"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#21 "Unique"

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mai 2014, 11:46

Lorsque Batman enquête sur l'apparition d'une équipe de mystérieux soldats tous identiques, son chemin croise celui d'une amie d'enfance de Bruce Wayne.

Un épisode qui me rappelle le premier arc de Flash new 52, et qui permet d'introduire le personnage de Manhunter (le design rappelle celui des Nemrods de Justice League).
L'histoire permet à Bruce de rencontrer une ancienne amie et donc d'étendre son réseau social, permettant d'équilibrer un peu les deux identités du milliardaire qui était assez concentré sur son alter égo chevalier noir jusqu'à présent.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #21 "Unique"

Messagede Darkcook » Ven 23 Mai 2014, 14:00

Assez particulier celui-là, et c'est appréciable. Un tout nouveau personnage lié à l'enfance de Bruce... Bien vu, le coup des clones.

Et même dans cette série... NUL N'ÉCHAPPE AUX MANHUNTERS !

Le bad guy m'a rappelé Vandal Savage version JL.

Je verrais bien Marie-Eugénie Maréchal sur Eva, je vais enquêter. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Unique"

Messagede Personne » Dim 23 Aoû 2015, 21:06

Il y a quand même un truc qui m'échappe, ou alors je suis complètement parano.

Ava Kirk a été élevée par un père particulièrement badass et a travaillé dans des environnements dangereux. On pourrait s'attendre à ce qu'elle connaisse au moins le B. A. Ba de l'auto-défense. Or, quand on la kidnappe, elle ne fait rien! D'accord, ce serait exagéré si elle tabassait deux grosses machines à elle toute seule mais appeler au secours serait le minimum. Je me demande si c'est crédible... :pas-compris:

Bon, OK, je sors.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Unique"

Messagede Static972 » Mar 25 Aoû 2015, 19:59

Un épisode assez atypique en effet, mais sympathique. Kirk me rappelle à la fois l'Homme Multiple de Marvel et l'Homme Exponentiel de The Batman. :mrgreen: Je note aussi un casting vocal assez plaisant, grâce à Pappas et Prejean (cette série a vraiment un palette de comédienne etendue, comparée aux précédentes).
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #21 "Unique"

Messagede Benco » Mar 26 Juil 2022, 12:32

C'est dans cet épisode qu'apparait pour la 1re fois Anatol Mykros ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron