#22 "Héros"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#22 "Héros"

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mai 2014, 12:27

Alors qu'Harvey Dent accepte la proposition d'Anarky, un nouveau héros, Deathstroke, apparaît à Gotham.

L'épisode en lui-même est sympa, mais franchement, Deathstroke (en plus d'avoir un design qui ne lui rend pas justice) n'a rien à faire là ! D'abord Son of Batman et maintenant Beware The Batman (je ne compte même pas Arkham Origins et Arrow)...soit DC Comics est à court de vilain d'envergure (et ils ne le sont pas), soit ils essaient vraiment de mettre Deathstroke en avant pour je ne sais quelle raison.

Bref, Harvey est toujours aussi hypocrite (et par conséquent il m'énerve :énervé: ), Katana est peut-être sur la touche pour quelques épisodes et le début de l'épisode avec le dîner de Katana m'a bien fait marrer :mrgreen: :lol: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #22 "Hero"

Messagede Darkcook » Ven 23 Mai 2014, 21:05

Excellent celui-ci!! On dirait qu'à l'instar de Green Lantern, leur deuxième partie de saison monte en intensité, et choisir Dent ainsi que des antagonistes plus classiques autour (même si les quirks continuent à rôder aussi, mais de façon moindre) était la bonne stratégie pour engager davantage les fans. Dent énerve, évidemment, tellement il est littéralement obsédé par Batman, on a rarement vu ça...

Heureux du retour d'Ava Kirk. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #22 "Hero"

Messagede Personne » Dim 23 Aoû 2015, 21:10

Darkcook a écrit:Heureux du retour d'Ava Kirk. :langue:


Tu crois qu'il pourrait se passer quelque chose entre elle et Bruce? Elle a un côté altruiste qui me plait bien. (pitié, pas spoiler)

"Trouvez celui qui a fait ça et on sera quittes."


Mais la séquence où le héros doit choisir entre deux personnes qui se trouvent chacune au bout d'une corde, ça n'a pas déjà été fait? :pas-compris: Moi, j'ai comme une impression de déjà vu...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Héros"

Messagede SuperBat » Lun 24 Aoû 2015, 18:37

Le grandiose Batman Forever? :twisted:
Le premier film Spider-Man?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Héros"

Messagede Personne » Mar 25 Aoû 2015, 07:23

Merci, mais je crois que c'était plutôt un vieux cartoon. Tiens, ce schéma est presque aussi recyclé que celui de la bombe qu'on envoie dans l'espace parce qu'on n'arrive pas à la désamorcer!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Héros"

Messagede Pottio © » Mar 25 Aoû 2015, 14:44

Personne a écrit:Tiens, ce schéma est presque aussi recyclé que celui de la bombe qu'on envoie dans l'espace parce qu'on n'arrive pas à la désamorcer!

L'oubliable Superman 2 ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Héros"

Messagede Static972 » Mar 25 Aoû 2015, 22:33

En plus d'être borné et de mauvaise foi, Dent est aussi incompétent : ca fait plusieurs fois que son escouade se fait marrav' par Batman et Katana ! :lol: Depuis le temps, il aurait pu embaucher des membres plus réactifs, leur fournir de meilleures armes, je sais pas !

Dohko Irving a écrit:Deathstroke (en plus d'avoir un design qui ne lui rend pas justice) n'a rien à faire là ! D'abord Son of Batman et maintenant Beware The Batman (je ne compte même pas Arkham Origins et Arrow)...soit DC Comics est à court de vilain d'envergure (et ils ne le sont pas), soit ils essaient vraiment de mettre Deathstroke en avant pour je ne sais quelle raison.


C'est vrai qu'on le voit beaucoup ces temps-ci, mais le personnage étant charismatique, ça ne me dérange pas outre mesure. Et au niveau du look, il m'a semblé assez semblable à d'habitude.

le début de l'épisode avec le dîner de Katana m'a bien fait marrer :mrgreen: :lol: .

Ca m'a même surpris, je ne voyais pas Bruce en entremetteur. :mrgreen:

Pottio © a écrit:
Personne a écrit:Tiens, ce schéma est presque aussi recyclé que celui de la bombe qu'on envoie dans l'espace parce qu'on n'arrive pas à la désamorcer!

L'oubliable Superman 2 ?


L'avant-dernier épisode de Teen Titans ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Héros"

Messagede Yo L » Lun 31 Aoû 2015, 17:06

je l'ai hélas raté d'ou ma surprise de slade dans les deux suivants!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Héros"

Messagede SuperBat » Mar 01 Sep 2015, 01:10

T'as pas pluzz?
Sinon y a l'intégrale DVD à pas cher!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité