#26 "Solitaire"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#26 "Solitaire"

Messagede Dohko Irving » Mar 06 Mai 2014, 23:25

Deathstroke retient Alfred en otage dans la Batcave, Batman doit livrer son ultime combat pour le délivrer.

Bon épisode de fin de saison, clairement pas de fin de série. Donc Cartoon Network vous arrêtez votre cirque et vous nous livrer une deuxième saison OK ??!!!!! :cage: :ful:

Mis à part la résolution du cliffhanger
(qui est en fait totalement absente, ils ont survécu et débrouillez-vous avec ça :pas-compris: )
, l'épisode est riche en réjouissance avec
la création officielle des Outsiders, Deathstroke qui ne devrait plus nous embêter pendant un moment et Harvey qui finit sa migration vers Double Face (il utilise le "nous" et enlève les bandages, mais pas de pièce encore) sans que l'on voit son apparence cela dit.
Encore une raison d'exiger une deuxième saison !
Enfin, Anarky se pose définitivement comme la nemesis à long terme de Batman, même si son alliance avec Harvey Dent (bien que purement intéressée) me semble un peu out of character, le gars étant censé détester sans demi-mesure les institutions et ses représentants. Il lui manque juste son costume rouge et son chapeau, parce que sérieux en blanc et en capuche il en impose quand même moins.

Finalement la série fût une bonne surprise, étant donné que je l'attendais au tournant après l'annulation de Young Justice et Green Lantern ; les scénaristes ont eu les corones d'utiliser des personnages inhabituels et le pari fût réussi de ce côté-là. Le design (bien qu'un peu générique, on retrouve le même problème que South Park avec des personnages qui se ressemble au niveau du visage, ce sont les cheveux et les fringues qui permettent de les différencier) et l'animation sont au top, la musique de Frederik Wiedmann est sans aucun doute un atout majeur de la série et la majeure partie des épisodes sont entraînants.
Reste que Deathstroke s'incruste inutilement, que Katana n'est pas aussi importante que Razer/Aya (mais elle reste importante, des grands moments de la série lui reviennent selon moi) et que la Batmobile cheatée ce fût vraiment de l'abus.

Sinon on commence à être habitué, mais Cartoon Network ne nous a pas facilité la tâche, et je commence à en avoir ras-le-bol de leur (non) logique de diffusion. Qu'ils se décident une fois pour toutes et annoncent officiellement que les super-héros ne sont plus les bienvenus chez eux et on pourra aller de l'avant :énervé: .

JE VEUX UNE DEUXIEME SAISON !!!! :mrgreen: :-D :twisted: :cage: :énervé: :pleu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #26 "Alone"

Messagede Darkcook » Dim 25 Mai 2014, 11:50

Boooon, un final plus optimiste que je ne l'avais pensé, ne tuant point. :mrgreen: Et c'est bien dommage, la série aura quand même moins osé triturer le coeur du spectateur que Green Lantern... On compte certes ce pauvre Jason Burr et la perfide Bethanie Ravencroft parmi les pertes, mais ça s'arrête là...

Le regroupement des Outsiders était une bonne idée, pour que tout le monde se joigne à la fête pour le dernier épisode (hein, j'ai aucun espoir de saison 2, perso) mais Metamorpho et Man-Bat demeurent tout de même bien peu utilisés... Sans doute devaient-ils devenir vraiment récurrents en saison 2...

Les souvenirs effacés de Deathstroke, ah la la, ça m'a rappelé le final de Smallville. :lol:

Tout le monde s'en tire donc, à mon grand dam, moi qui voulais du drame... Même ce moulin à paroles irritant d'Anarky est vivant, la série s'achève sur lui, alors que j'y ai vraiment cru au moment où on pense que Dent lui met une balle dans la tête! :pleu:

Et en parlant de lui, on aura même pas vu le design de Double-Face... :ouch: (pour ça, à la limite, j'oserais souhaiter une saison 2, mais Green Lantern n'en ayant pas eu, je ne peux décemment souhaiter qu'elle arrive pour cette série qui, malgré ses qualités, reste inférieure)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #26 "Alone"

Messagede le Simon » Ven 20 Juin 2014, 21:02

Dohko Irving a écrit:Bon épisode de fin de saison, clairement pas de fin de série. Donc Cartoon Network vous arrêtez votre cirque et vous nous livrer une deuxième saison OK ??!!!!! :cage: :ful:

Dois-je en déduire que Cartoon Network a décidé d'annuler la série ou c'est encore flou à ce sujet ???
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #26 "Alone"

Messagede Mahmad » Ven 20 Juin 2014, 22:41

Non Non. C'est bien annulé.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Solitaire"

Messagede Personne » Lun 31 Aoû 2015, 15:52

Ce petit cliquetis que vous êtes en train d'entendre, ce sont les dizaines d'auteurs de fanfictions qui écrivent leur propre saison 2, furieux.

Je vais peut-être m'y mettre, tiens... ;)
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Solitaire"

Messagede Mahmad » Lun 31 Aoû 2015, 18:25

On n'avait pas commencé... quelque part ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #26 "Solitaire"

Messagede Darkcook » Lun 31 Aoû 2015, 19:07

Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron