Hadès a écrit:Y a des poupées gonflables WW pour ces gens làmeiyo a écrit:Encore un que le décolleté de Wonder Woman ne satisfait pas !
J'ai nettement mieux à mes côtés dans la vie merci, et en plus ça parle.
Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco
Il s'appelle Coco?Septon a écrit:J'ai nettement mieux à mes côtés dans la vie merci, et en plus ça parle.
Les deux n'ont rien avoir Pottio ©... ... Saw 1 et Saw 2 sont des films d'horreur au cas où tu ne le saurais pas...Pottio © a écrit:En revanche, je serai très furieux si on tombait dans la violence gratuite qui n'aurait aucun interêt ici. Il y a certains films pour ça (Saw 1 & 2 ) !
C'est ce que je te disais,Pottio © a écrit:je ne voudrais pas que les DA deviennent comme ça
Tu rêves complètement et tu confonds tout. Miller fait des comics... et dans les comics, la violence peut être traitée différemment. Y a des choses qui ne passent pas en animation.Pottio © a écrit:En même temps on sait jamais ce que peut devenir un DA. Regarde Miller avec All Star, il était différent notre Batman avant et Miller aussi et il se peut que La Légion des Super Héros devienne une série plus violente que les autres production (sans pour autant tomber dans la violence de Saw )
Monsieur B a écrit:Mais pourquoi tout le monde veut-il du sombre ?
les super héros ça n'est pas que ça....
Rorschar a écrit:Monsieur B a écrit:Mais pourquoi tout le monde veut-il du sombre ?
les super héros ça n'est pas que ça....
Peut-être cela permet-il aux adultes de suivre des DA alors qu'ils ont passé l'âge ? hé, ne me regardez pas comme ça
Je pense que des super-héros qui vont bien, dans un monde qui va bien, cela doit limiter l'intérêt général. Qu'en dis-tu Monsieur B ?
Rorschar a écrit:A qui s'applique cette réponse Septon
Monsieur B a écrit:Une petite histoire comme ça. A la fin du Silver Age des comics (soit les années 70s) on entre dans une période très "sombre" avec la création du Punisher, et autres anti héros mais le medium ne fait que suivre l'époque (voir la série de films "Dirty Harry" avec Clint Eastwood). A mesure que les années passent on assiste à une escalade dans la violence et le sordide.
En 1986, un gars du nom de Frank Miller sort "Batman Dark Knight", véritable apothéose du courant Grim'n'Gritty, après un truc pareil on ne pourra pas faire plus sombre et plus torturé en matière de super héros.
La même année, un autre gars du nom d'Alan Moore, écrit "Watchmen" qui reste actuellement le chef d'œuvre en matière de super héros. Et il montre dans cette histoire que le Grim'n'Gritty doit s'arrêter, qu'il n'est plus possible de continuer dans cette voie et qu'il faut maintenant une nouvelle orientation dans les comics.
Les années 1990s arrivent. Et les maisons d'éditions voyant les succès monstres que constituent ces deux albums décident d'encourager (le mot est faible) leurs auteurs à continuer à faire du sombre et glauque croyant que c'est la clé du succès alors que la réussite de ces histoires tient dans le talent de Moore et de Miller uniquement. On assiste alors à une débauche de créations bourrines, de surenchère dans le sordide. Au détriment de la qualité des histoires.
Je ne propose pas de réponse universelle en tout temps et en tout lieu. Peut-être que le glauque et l'ultra-violent ne sont pas synonymes de faiblesse scénaristique. Mais je constate à partir d'un exemple historique que le grim'n'gritty a complètement dégénéré c'est pourquoi sa survie ne m'intéresse absolument pas.
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