T'en es sûr? T'aurais pas relevé le fait que des monstres de près de deux mètres qui résistent aux balles, font voltiger des bonshommes dans le métro comme si c'était des poupées de chiffon, se fassent battre par un petit gars en kimono?
Pas de remarques, rien du tout?
Bon okay, peut-être un commentaire amusé ici même mais ça n'aurait pas été un reproche ^^ Tout comme d'ailleurs, tu fais bien de le souligner, les origines des connaissances en kung-fu de Splinter et des Tortues, totalement tirées par les cheveux mais qui ne m'a pas gâché le plaisir du film.
La cohérence m'importait peu mais un certain respect de l'esprit et des visuels était important pour moi. Il a certaines chartes graphiques qui composent autant le personnage que sa psyché et qui doivent être respectées (c'est un peu comme si on faisait un Pingouin maigre avec la tête du Joker...oh wait...). Shredder et les Tortues, c'est une idée visuelle.
Pour les tortues, j'étais content. La disparition du gros nez m'a pas trop dérangé. Pour Shredder, c'était trop éloigné du concept pour moi.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!