#67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
13
54%
*** Très bon
5
21%
** Bon
3
13%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Tony Stark » Mar 07 Juil 2009, 22:10

Arkaron a écrit:Aaaah, quel bonheur cet épisode! Une ambiance qui n'est pas sans rappeler les polars britanniques à la Agatha Christie et une bande son génialissime. L'intrigue est bien ficelée et la révélation finale n'est pas sans humour (mais aussi pathétique, encore une fois). Un de mes épisodes préférés, et certainement un des meilleurs pour faire découvrir la série à un profane.


Raaaah, qu'est-ce qu'il m'énerve à avoir raison celui là ! :ful: :mrgreen:
Effectivement, le scénario de l'épisode est vraiment bien écrit, même si la révélation finale m'a enlevé un sourire.
Et la bande son très jazzy m'a particulièrement plu (notamment lors de la scène de combat entre les mafieux et Batman.
Par contre, de là à dire que c'est un des meilleurs épisodes, quand même...
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Dim 26 Juil 2009, 21:06

Excellent épisode, Bullock demandant l'aide de Batman, alors que il n'apprécie guère Batman lors de leurs différentes interventions. C'est vrai que c'est un personnage attachant, drôle aussi et bien sur qui à ses ennemis. C'est vrai que cet épisode nous entraine dans les vieux polars, ces vieux romans policiers et une musique magnifique qui accompagne ce superbe épisode. Pas mal la séquence où Bullock demande un taxi sans oublier sa réplique dans la Batmobile. Encore une fois, un épisode riche en actions et rebondissements.
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Pottio © » Lun 05 Jan 2015, 23:02

On a pas du voir la même chose... :oops: Je suis celui qui a voté "pas mal mais faible" malheureusement. L'épisode en soi est bon, j'adore l'ambiance de Noël, Bullock et sa relation avec Batman mais la musique m'a fait saigner les oreilles. Ce côté jazzy était insupportable durant le combat contre les hommes de main de Vinnie. Non vraiment ça en faisait trop.

Par contre bon point pour la révélation finale, je ne m'y attendais pas. C'était pourtant pas si compliqué. Le personnage ne serait-il pas inspiré d'un acteur ? David Niven par exemple ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Mr Hawk » Mar 06 Jan 2015, 07:24

Alors d'une, laisse-moi te dire que c'est une grave faute de goût. :-?

De deux, c'est quoi cet argument ? Tu nous sors la musique et jamais un mot sur l'animation, qui a une certaine importance (qu'on me fasse pas le coup du grand âge, presque toute la production Akom était déjà mochedingue à l'époque alors qu'a contrario la patte TMS reste sublime encore aujourd'hui) a fortiori pour le grand manitou Timm (dont il nous paraît dur à croire aujourd'hui qu'une telle vache sacrée en avait déconcerté plus d'un de par son style anguleux) ?!

Non vraiment c'est honteux môsieur, je ne vous félicite pas. :még:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Nower » Mar 06 Jan 2015, 12:42

C'est vrai que le côté Jazzy casse l'ambiance, comme c'était le cas dans les Oubliés de Nouveau-Monde. C'est pas compliqué, comme l'a dit le poête; Quand Batman tatane, on met du Elfman !

Bon après ma critique s'arrête là parce que j'adore cet épisode. Ne serait-ce que pour voir la relation Bats/Bullock prendre de l'épaisseur. C'est un de ces épisodes où on peut apprécier la grande Gotham comme je l'aime avec ses effets de lumière et son aspect gothique/film noir.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Chernabog » Mar 06 Jan 2015, 15:38

Et bah moi le coté Jazzy, j'adore ! :még:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Mr Hawk » Mar 06 Jan 2015, 22:08

Nower a écrit:C'est vrai que le côté Jazzy casse l'ambiance, comme c'était le cas dans les Oubliés de Nouveau-Monde. C'est pas compliqué, comme l'a dit le poête; Quand Batman tatane, on met du Elfman !

C'est Bullock la star du jour ! Il faut que ça évoque un vieux polar (puis bon, si c'est pour contrer avec un argument aussi étriqué...).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede SuperBat » Jeu 08 Jan 2015, 01:26

Chernabog a écrit:Et bah moi le coté Jazzy, j'adore ! :még:

Et t'es pas le seul, d'ailleurs ça leur a rapporté un Emmy Award 8)

Bref, Pottio, ne regarde surtout pas Batman: L'Alliance des Héros!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede Benco » Jeu 08 Jan 2015, 03:12

N'exagère pas, pi, il y a toujours la version avec la patte Hans Zimmer !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

Messagede The Skull Knight » Lun 29 Juil 2019, 13:02

J'ai voté "Excellent".

C'est pas compliqué, cet épisode a tout pour me plaire : l'ambiance polar des 40's, la musique jazzy, Bullock en star du jour, Montoya (qui a pris du grade) en guest, l'année qui défile, les instants "tranche de vie". L'idée que le mode de vie de Bullock pousse son proprio au meurtre, c'est quand même assez dingue :lol: C'est un avis facile, je l'admets :mrgreen:
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités