Batman TAS ou The New Batman Adventures

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quelle est la meilleure série Batman ?

Batman TAS (ancien design)
44
50%
The New Batman Adventures (nouveau design)
17
19%
Autant l'une que l'autre
26
30%
Aucune des deux ou sans avis...
1
1%
 
Nombre total de votes : 88

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Chernabog » Dim 31 Juil 2011, 01:23

Traiter d'idiot quelqu'un qui essaye de vous tuer le sourire aux lèvres, quelle honteuse preuve d'infamie...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 30 Aoû 2011, 18:12

noxios a écrit:Pour moi, c'est sans hésiter BTAS, les dessins sont juste magnifiques !

Il est vrai que TNBA a deux ou trois épisodes que je trouve excellent, mais à part ça, tous les personnages dans BTAS sont mieux dessinés que dans la deuxième série, sauf pour l'épouvantail, que j'aimes tout autant !

Le double épisode Robin se rebiffe, ou encore Double face, sont géniaux, de plus je n'aimes pas vraiment le fait qu'il y ait trop de personnages alliés à Batman, je préfère le voir opérer seul !

Le look de la batmobile est plus joli dans BTAS aussi à mes yeux !


Je suis d'accord avec toi^^
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Curtis » Mar 30 Aoû 2011, 19:36

Oui c'est clair que c'est plus interessant de le voir opérer seul, avec pour seul vrais alliés Gordon et Alfred.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Zakhiel » Mer 31 Aoû 2011, 15:51

Oui c'est clair que c'est plus interessant de le voir opérer seul, avec pour seul vrais alliés Gordon et Alfred.


Donc le Batman de la Justice League serait moins intéressant ?

Batman en solitaire ça va un temps. Même dans Btas il n'est réellement solitaire que dans la première saison. Robin prend de plus en plus de place au fil des épisodes. Sans compter les alliés ponctuels tel que Barbara, Catwoman ou même de "simples" citoyens comme le docteur Leslie. Quand on fait la somme de tous les alliés d'un épisode ou réguliers qu'il y a dans Btas, on se rend compte que Batman n'est pas si seul.

Je suis d'accord pour dire que l'ambiance que Btas se tourne très nettement du coté du polar, que l'aspect super-héros est camouflé derrière celui du détective... Mais, encore une fois, si TNBA met en avant ce coté super-héros plus "cartoon" c'est parce que la série est un spin-off de Superman tas.
Ne pas donc oublier que TNBA tient autant de Superman que Btas. TNBA n'est pas sorti du néant, cette mini série s'inscrit dans un contexte particulier qu'il faut prendre en compte. Extraire TNBA de ce contexte et le greffer directement à Btas est a mon avis une erreur. Il faut prendre en compte l'équation Superman dans le jugement que l'on porte à la série TNBA.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Sharnalk » Mer 31 Aoû 2011, 16:43

Barbara et Catwoman des alliées ponctuels dans la première série ? ^^; Ce n'est pas tellement le cas dans BTAS.

Zakhiel a écrit:Batman en solitaire ça va un temps. Même dans Btas il n'est réellement solitaire que dans la première saison. Robin prend de plus en plus de place au fil des épisodes. Sans compter les alliés ponctuels tel que Barbara, Catwoman ou même de "simples" citoyens comme le docteur Leslie. Quand on fait la somme de tous les alliés d'un épisode ou réguliers qu'il y a dans Btas, on se rend compte que Batman n'est pas si seul.

Tout dépend de ce que tu appels la première saison (le box dvd ?), si c'est le cas, il reste encore un grand nombre d'épisode ou Batman agit en solitaire. Après, il bénéficie d'aide exétrieur, qui ne sont pas forcement des supers héros, c'est le cas de Leslie, des gosses dans l'oeuf du pingouin, le super mécanicien et j'en passe. Ces éléments sont là pour faire avancer le héros ! En revanche, il bénéficie peu d'aide de super héros en dehors de Robin (le fantôme Gris, Zatana). Ce qui procure l'illusion qu'il agit seul finalement.
c'est parce que la série est un spin-off de Superman tas.

Pour moi il est clair que la série fait partie intégrante de l'univers DC de Bruce Timm.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Curtis » Mer 31 Aoû 2011, 18:33

Navré mais j'eprouve une sainte horreure des cross-over, je deteste le DA laligue des justiciers.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Mer 31 Aoû 2011, 19:23

:par: Nous l'avoooons trouvééééé !!!! :par:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Curtis » Mer 31 Aoû 2011, 19:27

Benco a écrit::par: Nous l'avoooons trouvééééé !!!! :par:


???
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Mer 31 Aoû 2011, 21:01

:par: L'Homme qui n'aime pas La Ligue des Justiciers (au point même de lui enlever les majuscules) !!!! :par:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede IceWarrior » Jeu 01 Sep 2011, 17:36

Pour moi, les épisodes de TNBA sont aussi bons que ceux de BTAS, à mon avis, on préfère en général BTAS à TNBA à cause du fait que le deuxième dessin animé cité aie perdu du côté "réaliste" visuel et de sa personnalité en se rapprochant de l'animation japonaise...
La forme a changé, le fond est toujours le même mais comme la série contient moins d'épisodes, il est évident que l'on la juge moins mémorable...
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Zakhiel » Sam 03 Sep 2011, 22:29

Après, il bénéficie d'aide exétrieur, qui ne sont pas forcement des supers héros (...) Ce qui procure l'illusion qu'il agit seul finalement.


L'illusion seulement. Après bien sur que la majorité des épisodes se concentrent sur Batsy. Mais était-ce nécessaire de refaire la même chose sur TNBA ? Btas avait tout de même ses limites, la série est parsemée de mauvais épisodes (comme toute série) et en rajouter une couche pour une quatrième saison ça aurait été prendre le risque de se répéter.

Pour moi il est clair que la série fait partie intégrante de l'univers DC de Bruce Timm.


Je ne dis pas le contraire. Superman aussi fait partie de la continuité de l'univers DC.
Je parlais du ton des deux séries Btas et TNBA. TNBA étant un dérivé de la série Superman, les emprunts vont tout autant à Btas qu'à Stas. Ne serait ce que le rythme, la place plus grande pour l'action, la mise en scène assez différente des épisodes de 1992-94. TNBA c'est le versant obscure de la série Superman. C'est aussi pour ça que les deux séries partagent des personnages, elle font partie d'un même cycle.

Ce que je veux dire en fait c'est qu'à trop confronter Btas et TNBA, on en oublie qu'entre les deux la série Superman a vue le jour et que c'est de cette série qu'est née TNBA (qui reprend effectivement la continuité de Btas).
Donc, une telle série qui s'inscrit dans un univers ou un extraterrestre en collant se bat contre des forces surnaturelles ne peut être que différente d'une ancienne série qui occulte la majeure partie fantastique de cet univers.

On peut pester contre le dessin de TNBA... c'est un affaire de goût. Mais pas contre les scénarios sous prétexte qu'ils ne reprennent pas le même ton que ceux de Btas.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 04 Mar 2012, 12:45

Curtis a écrit:Navré mais j'eprouve une sainte horreure des cross-over, je deteste le DA laligue des justiciers.


Moi c'est pareils ! Et j'ai d'ailleurs fait un gif de soutien à l'ancienne série , la meilleure , BTAS !Image

PS : et sur deviantart j'ai fait un compte et un fan club de soutien sur http://batman-1992-fc.deviantart.com/ :mrgreen:
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Pottio © » Lun 09 Fév 2015, 16:55

Je viens de finir le visionnage de BTAS et j'entame TNBA, j'essaierai de me prononcer une fois tout digéré donc. En tout cas je fais ici une synthèse de mes avis sur les épisodes de la première série. Je ferai la même chose pour l'autre. N'hésitez pas à déplacer ce poste si ça gêne quelqu'un.

Donc pour reprendre la classification des sondages, voici comment je range les épisodes :

**** Excellent !
- #07 "Version originale"
- #10-11 "Double Jeu"
- #12 "Il n'est jamais trop tard"
- #27 "Le Pays des Merveilles"
- #30 "Rêve ou Réalité ?" (avec le Chapelier Fou, encore !)
- #32 & 33 "Robin se rebiffe"
- #37 "L’Étrange Machine du Docteur Strange"
- #44 "Le Jour du Samouraï"
- #51 "L’Homme qui tua Batman"
- #56 "Harley et Ivy"
- #68 "Procès"
- #72 "Harlequinade"
- #76 "Baby-Doll"

- #08 "Destinée"
- #23 "Le Jour du Jugement"
- #24 "Amour fou"


*** Très bon
- #01 "Le Duel"
- #03 "Épouvantable Épouvantail"
- #05 "Poison d'amour"
- #06 "Les Enfants de la nuit"
- #08 "Les Oubliés du Nouveau Monde"
- #09 "Fugue en Sol Joker"
- #13 "L'Œuf du Pingouin" (belle démonstration des possibilités de la Batmobile, à noter pour la fiche)
- #14 & 15 "Le Chat et la Souris"
- #16 "Amour on Ice"
- #18 "Le Plastiqueur fou"
-#22 "Chantage à crédit"
-#23 "Vendetta" (j'avais donné mon avis une semaine après le visionnage, je l'ai en partie oublié)
- #24 "Le Maître de l'épouvante"
- #26 "Rendez-vous dans la rue du Crime" (honneur à la Batmobile, à prévoir pour ma future fiche)
- #28 "Sombres Hallucinations"
- #29 "Éternelle Jeunesse"
- #31 "Conspiration"
- #34 "Heureux comme un poisson dans l’eau"
- #36 "La Fièvre des chats"
- #42 "Le Tigre de la nuit"
- #47 "Monsieur Pingouin"
- #49 "Remords"
- #50 "L’Effet Vertigo"
- #52 "Bain de boue"
- #53 "Dr Jekyll, le retour"
- #54 "Zatanna"
- #55 "Le Super Mécanicien" (là encore une mine d'information sur la Batmobile)
- #57 & 58 "Jeux d’ombres"
- #64 "Le Ventriloque"
- #65 "Les Poupées mayas"
- #66 "Le Cirque infernal"
- #71 "Le Trio infernal"
- #75 "Bane"
- #78 "Révélation"
- #81 "La Journée d'Harley"
- #82 "Double Tour"
- #83 "Crise de rire"
- #84 "La Cité congelée"

- #01 "Le Retour de Robin"
- #02 "Trouble Fête"
- #03 "Coup de froid"
- #04 "Sinistre Marionnette"
- #06 "Jamais peur"
- #07 "Joker s'achète une conduite"
- #12 "Règlement de compte"
- #13 "La Fille du calendrier"
- #17 "Blessures Anciennes"
- #19 "Légendes du Chevalier Noir"
- #21 "La Chimie de l'amour"
- #22 "Prenez garde au Creeper"


** Bon
- #02 "Joyeux Noël Batman"
- #17 "L'Homme invisible"
- #19 "La Prophétie du Dôme"
- #20 & 21 "Bas les masques"
- #25 "Le Roi du temps" (un bon adversaire mais un épisode pas aussi bon qu'espéré)
- #35 "La Nuit du Ninja"
- #38 & 39 "Cœur d’acier"
- #40 "L’Énigme du Minotaure"
- #41 "Le Joker fou" (4 épisodes d'affilés notés seulement "bon")
- #45 "Terreur dans le ciel"
- #46 "Il s'en est fallu de peu"
- #59 "Ombres et Ténèbres"
- #62 "Une âme de silicone"
- #63 "Les Foudres de l’Olympe"
- #69 "Le Tombeau de la Reine"
- #70 "Le Jardin d’enfants"
- #73 "Ô Temps, suspends ton vol"
- #74 "À pas de velours"
- #77 "Le Lion et la Licorne"
- #80 "La Seconde Chance"
- #85 "Le Retour de Batgirl"

- #05 "La Vraie Nature de Catwoman"
- #09 "Un amour de crocodile"
- #10 "Solo d'amour"
- #16 "Les Jeux du cirque"
- #18 "Morgane l'Enchanteresse"


* Pas mal mais faible
- #04 "Morts de rire"
- #43 "Le Loup-Garou"
- #48 "Réalité virtuelle"
- #67 "Qui veut la peau de Bullock ?"

- #11 "Le Grand Frisson"
- #14 "Les Verts Pâturages"
- #15 "Le culte du chat"
- #20 "Une soirée entre filles"


Je n'ai pas aimé
- #60 & 61 "La Quête du démon" (le tout premier !)
- #79 "La Réinsertion de l'Homme Mystère"
Dernière édition par Pottio © le Dim 16 Aoû 2015, 18:11, édité 3 fois.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Pottio © » Dim 07 Juin 2015, 10:00

Il me manque encore quelques épisodes de TNBA mais je peux me prononcer. J'ai une large préférence pour la série-mère.
L'animation y est moins bonne et a vieilli mais BTAS conserve un charme et une ambiance unique en son genre. La continuité est présente sans être lourde, le travail sur l'écriture et la caractérisation des personnages est réussie. En plus, on peut se faire des cycles ou sagas sur pas mal d'ennemis du Caped Crusader en regardant à la suite tous les épisodes avec Mr Freeze, le Chapelier Fou etc.
Alors bien sûr BTAS a eu 85 épisodes pour essayer tous les genre contre 24 pour TNBA mais très peu de ces derniers ne m'ont marqué (suffit de voir les notes de mon post précédent). Les intrigues sont plus simplistes et je n'aime pas vraiment les nouveau look (Riddler, Pingouin, Chapelier Fou...). Bon point la Bat-family correctement exploitée, notamment Robin / Tim Drake. Autant au début de BTAS je trouvais Robin pas si lourd que ça, autant à partir du milieu du show il devient plus encombrant qu'autre chose (soit à partir du moment où il est imposé par le studio).

Je reverrais plus volontiers un épisode de BTAS en définitive. Je suis peut être influencé par le visionnage à la suite des 85 épisodes puis de TNBA (on verra bien à la reprise des derniers) et aussi par une diffusion TV plus proche dans mes souvenirs que pour la première.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Darkcook » Dim 07 Juin 2015, 10:45

T'as résumé ma pensée... On est tous nourris par BTAS au berceau/cour de récré! Les épisodes cultes de TNBA, en ce qui me concerne, se comptent aussi sur les doigts d'une main.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede SuperBat » Dim 07 Juin 2015, 15:18

Oui d'ailleurs on devrait en profiter pour s'y atteler!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Chernabog » Dim 07 Juin 2015, 16:12

S'atteler à quoi ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Dim 07 Juin 2015, 19:56

:mdr: J'ai moi aussi paumé mon décodopi...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Mahmad » Dim 07 Juin 2015, 20:09

Faire les fiches des épisodes TNBA, non ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman TAS ou The New Batman Adventures

Messagede Benco » Dim 07 Juin 2015, 21:32

Bien probable, mais "cultes" pour être précis.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron