Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Y a rien à faire, je crois que j'accrocherai jamais aux Vengeurs des années 70 à 90, avec les incessants roulement de membres incluant des collections entières de fonds de tiroirs ou de sous-produits dérivés. Les deux périodes n'ont certes pas grand chose à voir, mais pour les classiques je suppose que c'est juste que je suis pas tombé dedans*, et pour les nineties je me souviendrai toujours que c'est typiquement la série qui me faisait hésiter à acheter ou non les derniers Strange. Je crois que c'est l'épisode qui ouvre le crossover Trahison, ça commence par une scène de détente au bord de la piscine, en gros l'équipe se résume à des Inhumains/extraterrestres totalement inconnus (je suppose que cette fille violette très antipathique, Deathcry je crois, est une Shi'ar?), et les seuls deux-trois membres à peu près historiques de l'équipe sont méconnaissables dans leur look d'alors (au hasard, Hercule (lol)).Hadès a écrit:Hellcat et l'escadron sinistre.
MetaLion a écrit:J'ai envie de faire un rapide topo sur toutes les séries animées Marvel/Disney actuel.
(...)
Passons à Marvel's Avengers Rassemblement, déjà j'adore le chara-design, ensuite on voit bien que la série est là pour fortement se coller aux films Avengers, par contre là encore même chose, scénarios parfois trop "weird" et tout ça est parfois très fade... x/
et le gros soucis qui me gêne, la série se force trop à "attendre" et "dépendre" des films, par exemple on voit arriver Carol Danvers et Black Panther ENFIN juste parce que Panther a été vu dans Cap 3 Civil War et que son futur film est en préparation et même chose pour Carol son film est en préparation. La fin de la saison actuelle "Avengers Ultron Revolution" est très foutoir et très bizarre, on a un Civil War qui débarque de nul part mais qui n'implique que les Avengers et les Inhumains tout ça pourquoi? parce que le film Cap 3 Civil War était en salle et que les Inhumains sont vus dans AoS et bientôt dans leur propre série x'/
La série montre peu l'univers Marvel et reste proche des personnages et éléments vus dans les films, on a la chance de voir des personnages hors-MCU quelques fois mais c'est tout.
N'empêche oui certains épisodes sont très bons, j'ai aimé la saison 1, les deux premiers épisodes où l'équipe se réunit pour sauver Cap qui échange de corps avec Crâne Rouge (très Cap America Reborn tout ça), l'épisode où Hypérion débarque est superbe, l'idée que Crâne réunit plusieurs grands méchants en une cabale appelé Complot ça m'a aussi plut (ils auraient dû gardé le nom "Cabale" en référence à Dark reignet à ces fameux "dark" Illuminati en fait), le final où le cube cosmique est impliqué etc etc
J'ai aussi adoré le début de la saison 2 avec Arsenal mais ce qui a été excellent c'est l'épisode où Thanos possède enfin le gant et les joyaux de l'infini, tout ça faisait trèèès inspiré par la saga "Le Gant de L'Infini".
J'aurais aimé cependant que les scénaristes et l'équipe s'occupant de Avengers EMH soit placés sur Avengers Rassemblement, ils avaient fait de l'excellent boulot après tout.
SuperBat a écrit:En revanche, toujours rien du côté des X-Men, et ça me frustre au plus haut point. La dernière adaptation animée en date commence à sérieusement dater (Wolverine et les X-Men c'était 2009, la mini-série sauce manga, c'était 2011).
Static972 a écrit:Bah, on a déjà Legion (qui tardera pas à passer sur OCS) et Gifted l'année prochaine (qui a un casting très alléchant), alors une serie animée c'est pas obligatoire...
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités