[VF] LEGO 3: La Ligue des Justiciers: Affrontement cosmique

Informations et réactions sur la VF des films LEGO

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] LEGO 3: La Ligue des Justiciers: Affrontement cosmique

Messagede SuperBat » Sam 20 Fév 2016, 21:11

Brainiac 1.1: Bernard Metraux
Narration titre: Adrien Antoine
Vandal Savage: Michel Vigné
Batman: Adrien Antoine
Superman: Emmanuel Jacomy
Flash: Christophe Lemoine
Green Lantern / Hal: Pierre Tessier
Cyborg: Daniel Lobé
Wonder Woman: Delphine Braillon
Brainiac 1.4: Bernard Metraux
Brainiac 1.2: Bernard Metraux
Brainiac 1.3: Bernard Metraux
Aargh: Delphine Braillon
Trader: Pierre Tessier
Supergirl: Karine Foviau
Guerrière: Marc Perez
Captain Fear: Damien Boisseau
Vigie: Thierry Murzeau
Matelot 2 : Marc Perez
Matelot 1: Michel Vigné
Surfeur: Daniel Lobé
Drone 1: Marc Perez
Drone 2: Thierry Murzeau
Brainiac-Superman: Bernard Metraux puis Thierry Murzeau
Saturn Girl: Laetitia Godès
Cosmic Boy: Damien Boisseau
Vif-Éclair: Marc Perez
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. LEGO La Ligue des Justiciers: Affrontement cosm

Messagede Mr Hawk » Dim 21 Fév 2016, 10:41

SuperBat a écrit:Aargh: Delphine Braillon

Laëtitia Godès (qui pour le coup, a plus qu'un air de Claire Guyot).
Trader: Pierre Tessier

Damien Boisseau clairement.
Vigie: Thierry Murzeau

M'enfin, c'est Perez.
Surfeur: Daniel Lobé

Le pirate blond qui dit "ouah l'aut'" ? Clairement pas Lobé. Sans doute la même voix que Lighting Lad (voir plus bas).
Drone 2: Thierry Murzeau

Vigné je pense.
Brainiac-Superman: Bernard Metraux puis Thierry Murzeau

Que les choses soient claires, Murzeau y' a pas. Tout au plus distingue-t-on un peu plus Jacomy sur certaines répliques, Metraux et lui parlant en même temps (sauf apparemment pour la chansonnette où là on entend vraiment que Jaco. Si si :mrgreen: ).
Vif-Éclair: Marc Perez

Alors là, pas du tout. Voix clairement plus jeune (peut-être un actuel des Feux).

Une VF où Céline se remet un peu en selle après la petite baisse récente (le recyclage saute pas aux oreilles et ça fait plais') et qui fait bien de chercher du côté des Titans (même si avec les Légionnaires qui retrouvent les voix VO de leur cartoon, retrouver la certes sempiternelle Céline Melloul n'eut pas été incongru mais faut admettre que Laëtitia fait plus qu'amplement le show).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. LEGO La Ligue des Justiciers: Affrontement cosm

Messagede Darkcook » Dim 21 Fév 2016, 14:03

Laetitia est là, Jacomy chante, il faut que je le regarde celui-là! :-D

J'essaierai dans le futur proche d'enquêter pour votre comédien inconnu.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. LEGO La Ligue des Justiciers: Affrontement cosm

Messagede Mr Hawk » Mar 01 Mar 2016, 23:45

Eh ben la réponse est déjà tombée, sur RS Doublage encore (youkaidi Robin, youkaida Batman :cache-toi: ), c'est Arnaud Laurent, qu'on commence à connaître à force de présence au Paris Manga et même si m'en doutais, j'aurais quand même dû tilter (et oui, il a intégré Les Feux récemment).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. LEGO La Ligue des Justiciers: Affrontement cosm

Messagede SuperBat » Ven 04 Mar 2016, 09:42

Tu me devances mais je confirme si besoin était :wink: sa fiche arrivera sous peu...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités