Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Benco » Mer 25 Mai 2016, 16:44

Tout est dans le titre : pouvez-vous me dire quels sont numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham svp ?
Déjà, est-ce bien 106 pour Jervis Tetch et 222 pour Harvey Dent ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Chernabog » Mer 25 Mai 2016, 18:22

Dans The Killing Joke, c'est 0751 pour Dent (et 0801 pour le Joker), ça doit varier selon les histoires non ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Benco » Mer 25 Mai 2016, 19:33

Merci mais j'parlais spécifiquement de BTAS et pourquoi pas le DCAU dans son entier.
J'ajoute une autre question : le nombre 106 a à voir avec Alice au pays des merveilles ? Si oui, quoi ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Darkcook » Mer 25 Mai 2016, 22:44

Un petit tour par Google Images confirme mon intuition : ce 106 est une référence à la carte "10/6" (le prix du chapeau.), que le Chapelier orne sur son couvre-chef dans chaque version depuis Lewis Carroll : DCAU, comics, Disney, Burton...

Énorme comment on découvre encore des trucs 23 ans après cette p*tain de série!!! :-D Je savais pour tous les jeux autour du 2 pour Double-Face, mais j'avais jamais fait gaffe aux numéros de cellules des autres...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Benco » Mer 25 Mai 2016, 23:40

Merci beaucoup, Cookie ! Je dirais même plus : Chapeau ! :mrgreen:
En fait, les numéros de cellule que j'ai donnés viennent du jeu Mega Drive de la série, mais j'me demande si ça vient ou non de la série animée même.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Darkcook » Jeu 26 Mai 2016, 00:15

Y a bel et bien ces jeux avec le 2 pour Double-Face, jme souviens et j'en parle dans ma fiche... :) Maintenant, faudrait scruter les épisodes avec Arkham...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Mr Hawk » Jeu 26 Mai 2016, 09:19

Je crois avoir fait le tour, TNBA inclus, et j'ai rien trouvé.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Sharnalk » Jeu 26 Mai 2016, 09:49

Terrible la trouvaille de Cookie :surp:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Numéros des cellules des pensionnaires d'Arkham

Messagede Benco » Jeu 26 Mai 2016, 14:48

Merci pour la vérif, Hawk !

Darkcook a écrit:Y a bel et bien ces jeux avec le 2 pour Double-Face, jme souviens et j'en parle dans ma fiche... :) Maintenant, faudrait scruter les épisodes avec Arkham...

Bien joué, j'avais oublié ! :o
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités