Supergirl (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Supergirl (2015)

Messagede Rom1 » Lun 20 Juin 2016, 10:32

C'est clair - de vrais stars de blockbusters ! :langue:
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015)

Messagede Meiyo » Lun 20 Juin 2016, 11:06

Ils sont toujours actifs et pas au chômage.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015)

Messagede Superboy » Lun 20 Juin 2016, 14:46

Qui parle de chômage?

C'est juste que sur tous les acteurs ayant incarné l'un des plus grands héros de Comics, si ce n'est le plus grand, aucun n'a eu de carrière époustouflante. Il n'est pas question de "chômage" ni de "carrière au point mort" (même si l'on n'a pas assez de recul pour savoir ce que va devenir monsieur Cavill).

Espérons autre chose pour le petit nouveau au sein de cette série fort sympathique.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede SuperBat » Jeu 21 Juil 2016, 12:27

La diffusion VF ayant commencé en Belgique, j'ouvre ce topic pour éviter que des discussions se croisent avec ceux qui suivent la VO.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1 (VO)

Messagede SuperBat » Jeu 21 Juil 2016, 12:32

La diffusion de la saison 1 ayant commencé en VF, j'invite ceux qui la suivent à en discuter dans le topic approprié. Cela évitera les discussions croisées entre téléspectateurs VO et VF, et les risques de spoiler dans la progression de la saison.

De la même manière, quand la saison 2 commencera en VO, je vous inviterai à ouvrir un nouveau topic pour accueillir vos reviews ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Static972 » Jeu 21 Juil 2016, 14:03

La diffusion a commencé en VF ? Sur quelle chaîne?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede SuperBat » Jeu 21 Juil 2016, 14:36

La Deux.
Trois épisodes chaque dimanche à partir de 20h.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Superboy » Jeu 21 Juil 2016, 16:45

Ils sont plus sympas qu'en France, les Belges...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Meiyo » Ven 22 Juil 2016, 16:49

Ca dépend. Combien y a-t-il de coupures de pub dans le plat pays ?

Pour info, c'est 3 en Angleterre et 4 en Pologne.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Superboy » Ven 22 Juil 2016, 17:16

Les chances pour que je regarde ce programme en polonais sont minces, donc cette info "m'en touche une sans faire bouger l'autre" comme on dit.

Après, même avec un nombre de coupures supérieur en Belgique, là-bas, il termine la diffusion des trois épisodes à l'heure où la France débute celle de ses séries CW...

Donc ils sont plus sympas qu'en France, les Belges.

Parce que, pour info, quand tu te tapes un programme qui subit les mêmes coupures pub qu'une autre chaine du même groupe sans que cela prenne en considération le moment où en en est du programme, comme par exemple quand tu regardes 6ter et qu'on te coupe au milieu d'une réplique... Bah c'est pas super agréable.

Et oui, cette info n'a rien à voir avec le sujet, mais bon vu qu'on fait des comparaisons hors sujet...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Meiyo » Ven 22 Juil 2016, 17:51

La Pologne, c'était une boutade : j'ai un copain d'origine polonaise qui y va régulièrement et qui m'a fait part des vicissitudes de la télévision locale. ;)

Pour en revenir au sujet, aucune information sur une diffusion française ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Static972 » Ven 22 Juil 2016, 19:55

A priori la serie sera diffusee sur TMC, mais on ne sait toujours pas quand exactement.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede SuperBat » Ven 22 Juil 2016, 22:01

Je crois avoir lu en octobre...

En tous cas j'ai regardé ces donc trois premiers épisodes et ben franchement quand on a été habitué à Smallville et à son rythme désespérant, eh ben bon sang on se prend une sacrée claque!
J'ai pas prêté attention au facteur temps donc je ne m'aventurerai pas à un "en dix minutes, y a déjà ça ça et ça", mais le fait est que, dès le premier épisode,
Kara fait son premier sauvetage, se confectionne son costume, se fait griller ou révèle son identité à plusieurs personnages principaux, et se fait recruter par la pseudo agence gouvernementale qui va lui donner ses missions!


Pour le reste, je suis assez convaincu. La plupart des acteurs sont très bien, le doublage réussi, la musique remplit son rôle, les décors sont OK, le costume déjà moins (trop dark (proche du Man of Steel, mais l'absence de continuité commune l'injustifie), et perso l'absence de couleur de fond au logo me gêne); les effets spéciaux ben... on voit que c'est du budget TV mais ça passe, c'est assez crédible, en tous cas ça fait pas cheap. Juste, ça me fait bizarre d'avoir les rayons thermiques blancs au lieu de rouge.
Pour m'attarder un peu sur les acteurs, je vais pas faire l'inventaire mais y en a deux qui méritent de s'y attarder: Kara et Jimmy.
Kara c'est un très bon choix, y a rien à redire, elle inspire la connivence, son sourire est contagieux, elle est assez mignonne (surtout en civil) pour qu'on la trouve attachante, sans être trop jolie pour sonner fausse (parce que quand même y en a beaucoup à l'écran des "trop parfaites"), et physiquement elle est pas trop sexuée ce qui est finalement assez rare pour un personnage féminin important. En tous cas, pas de costume trop moulant ou de décolletés malvenus, un bon point pour la série.
Quant à Jimmy, ben désolé mais c'est pas Jimmy! Jimmy Olsen c'est un gamin chétif et ringard qui se démène pour attirer l'attention de Loïs ou Perry. Là, on a un gaillard qui a déjà à peu près bien réussi dans sa vie et qui dégage une aura encore plus "cool" que la version Justin Whalin de Loïs & Clark... et je suis désolé mais on arrivera pas à me faire avaler qu'un perso taillé comme ça puisse avoir besoin de l'aide de Superman si un loubard lui tombe dessus! Et puis bon,
en faire un perso qui est dans la confidence des identités secrètes, c'est way too much. Et d'une, pour Kara à mon humble avis c'est une cartouche qu'ils ont grillée bien trop vite, et de deux pour Supes lui-même, ben là c'est limite blasphématoire
Ah, si, quand même, un mot sur Cat qui me rappelle beaucoup Edie des Desperate Housewives! J'ai jamais certes trop regardé les précédents faits d'armes de l'actrice, mais ça m'avait jamais frappé comme ça...

Au final, je suis très satisfait de ce que j'ai vu, et mon principal regret est la trop courte apparition des parents adoptifs de Kara, interprétés par nuls autres qu'Helen Slater et Mr Dean Cain en personne!

Côté VF, c'est du bon, et c'est avec des comédiens qu'on entend pas ou peu pour la plupart (les plus grands noms parmi les principaux doivent être Paul Borne et Véronique Desmadryl).
L'héroïne hérite d'une nouvelle dans le métier, Zina Khakhoulia, dont la voix rappellera les intonations de Camille Donda ou Jessica Monceau. Une fois bien adoptée, il n'est pas impossible que je le suggère à qui vous savez pour doubler les versions animées si l'occasion se présente!
Pour Jimmy vu l'acteur j'imaginais bien une voix à la Raphaël Cohen et au final c'est pas loin, on a Jérôme Reboot mais qui du coup, Sharnalk oblige, va donc me faire bizarre tout du long puisque depuis que notre ami m'a fait remarquer son espèce de zozotement, je n'entends plus que ça.
Ally McBeal oblige, on a sur Cat Grant la comédienne Natacha Muller... que je connais surtout pour le jeu PS3 Super Hero Squad, c'est dire!
Et quant au geek de service, qui à mon avis va cumuler les clichés du soupirant ignoré, il est doublé par Rémi Caillebot, une voix dans le genre de Mathias Kozlowski en moins affirmé/mature, et que nous aurons bientôt sur Robin dans les prochains animés.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Static972 » Mar 26 Juil 2016, 20:58

(Vu que la diffusion américaine est terminée, je doute que l'autre topic accueille d'autres messages, donc en ouvrir un autre n'était pas nécessaire à mon sens, mais soit :langue: )

J'accroche assez à la serie, alors que j'ai toujours trouvé le personnage de Supergirl assez inintéressant. En revanche, j'ai vraiment l'impression de regarder un Flash bis puisqu'on a d'un côté Kara et son job et de l'autre ses activités secrètes de super heroines. Même le générique utilise presque les memes phrases...

Pas mal de guests et de récurrents sympas sinon. J'apprécie particulièrement Maxwell Lord, j'espère que le personnage va rester longtemps. J'aime beaucoup Cat Grant aussi, mais avec la délocalisation à Vancouver, j'ai peur qu'on ne la voie pas pendant la saison 2. :pleu:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Dohko Irving » Mar 16 Aoû 2016, 11:54

Rattrapé mon retard en vo jusqu'à l'épisode 8 ; il m'aura fallu 4-5 épisodes, mais je suis arrivé à apprécier les personnages et donc la série pour l'instant.

Les acteurs sont assez bons je trouve, Melissa Benoist en tête, qui m'a épaté lors de certaines scènes et qui est en règle général toujours juste, que ce soit en Kara Danvers ou en Supergirl (et puis cette scène avec l'hologramme dans l'épisode 8, c'te drama mes aïeux :-D ).
J'ai juste toujours un problème physiquement avec Cat Grant (j'y peux rien, sa tête me revient pas), mais son personnage est très bien écrit, et il y a un je ne sais quoi qui ne va pas avec Jimmy Olsen (mais là c'est plus le triangle amoureux...voir carré en fait :heu: ).

J'aime bien le développement de l'apprentissage de Kara, aussi bien de sa place dans le monde, que les conseils que lui donnent Cat, sa sœur, Winn...l'initiation est bien menée. Après certains "freak of the week" sont bancals (genre Réactron...sérieux son plastron nucléaire lui donne une force rivalisant avec les Kryptoniens ?!) ; Maxwell Lord fonctionne à moitié, parce qu'il a beau faire son charmant, son génie, son manipulateur...ben ça reste une copie de Lex Luthor quoi.

Reste les effets spéciaux qui restent inégaux, j'espère que la "qualité" ne baissera pas avec le passage sur CW.

Les épisodes passent bien, je m'en suis enchaîné 6 en deux jours, les autres ne sauront trop tarder. Pour moi c'est entre Flash et Arrow niveau qualité.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1, diffusion VF)

Messagede Meiyo » Mar 16 Aoû 2016, 16:16

Nous sommes au moins trois, qu'on vire ce Jimmy Olsen à deux balles ! J'espère que l'acteur ne rempilera pas pour la deuxième saison.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (saison 1)

Messagede SuperBat » Mar 16 Aoû 2016, 19:12

Static972 a écrit:(Vu que la diffusion américaine est terminée, je doute que l'autre topic accueille d'autres messages, donc en ouvrir un autre n'était pas nécessaire à mon sens, mais soit :langue: )

Moui certes, et la démarche pourrait se réappliquer pour l'écart entre ceux qui suivent cette diffusion belge et ceux qui ne découvriront que plus tard celle de TF1.
Donc je refusionne.
Mais bon par contre, j'insiste pour que les saisons restent distinctes, donc dès que la s2 commence, new topic!


Histoire de ne pas proposer un post purement technique, je précise à titre informatif que la diffusion belge est en pause à cause des Jeux Olympiques. Nous en sommes donc restés à l'épisode 9 pour l'instant. Perso j'aime beaucoup, et je dois même avouer que je me suis fait avoir en beauté par ce dernier, ayant pris comme acquis le twist du 8...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Dohko Irving » Mer 24 Aoû 2016, 18:23

Saison terminé, je m'attendais pas à grand chose en entamant les premiers épisodes, mais la série s'est rapidement imposée comme un spectacle très divertissant, un casting très bon (Melissa Benoist en tête) insufflant une réelle dynamique entre les personnages, une musique très plaisante (Blake Neely gère bien toutes les séries DC et offre de bonnes compositions très différentes selon la série), un bon rythme dans le déroulement du fil rouge et surtout une bonne écriture en général (le dernier épisode
ne manquera pas de rappeler Flash, mais ça marche quand même je trouve).


On a aussi du bon voire du très bon drama (et moi j'adore le drama) ainsi que des références méta parfois hilarantes, parfois gratuites, mais toujours bien placées.

Reste des sfx pas toujours au top (mais en général c'est acceptable), un Maxwell Lord qui sait se distinguer mais qui reste une copie de Lex Luthor, et une
amourette qui met toute une saison à germer et ça peut devenir très lourd par moments...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Meiyo » Jeu 25 Aoû 2016, 10:16

Avec l'arrivée de Supergirl sur CW, Greg Berlanti a annoncé un mégacrossover entre les quatre séries de l'arrowverse pour la saison prochaine.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl (2015) saison 1

Messagede Dohko Irving » Jeu 25 Aoû 2016, 12:05

En tout cas, l'épisode avec Flash était vraiment cool ; même si Silver Banshee était un peu cheap par moments. Et certains effets spéciaux beaucoup trop voyants...et faut aimer le côté "les citoyens forment un rempart entre les méchants et l'héroïne".
A ce sujet certains passages des deux derniers épisodes étaient vraiment gnangnan à mes yeux, et l'arme secrète de Non du coup
assez foireuse :ouch: .


La remarque de Cat Grant sur le "casting d'une série de CW" m'a bien fait marré :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités