Voix québécois dans les pages des personnages

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Voix québécois dans les pages des personnages

Messagede Bat-canadieo » Lun 24 Oct 2016, 05:26

Si c'était un rédacteur du site web La Tour des Héros, j'aurai mis la vfq dans le modèle : Personnage large, en voici un extrait pour mettre dans le modèle :
|-
{{#if: {{{vfq|}}} |
{{!}} style="text-align:left;vertical-align: top;width:40%;" {{!}} '''Voix québécois(e)'''
{{!}} style="text-align:left;width:60%;" {{!}} {{{vf}}} }}
|-
{{#if: {{{vfq|}}} | {{!}} colspan="5" style="background: #{{#switch:{{{series}}}
| btas = 800000
| stas = 00069F
| tnba = B50101
| bb = 4E2565
| lobo = 440000
| gg = 881144
| ss = 132959
| zp = 346F07
| jl = DE6A1C
| tt = 0088ff
| tb = F9A41E
| k = 132959
| losh = 997722
| dcm = A25910
| bbb = 775588
|CCCCFF}}; height: 1px;" {{!}} }}

Un extrait pour mettre dans la page Batman (DCAU) :

Voix québécois
* Éric Gaudry prête sa voix de Batman pour la troisième fois et la seule dans le dessin animé. Il avait déjà doublé le personnage sous les traits de Michael Keaton dans les deux films de Tim Burton, mais qui allait également le retrouver sous ceux de Val Kilmer dans Batman Forever. Notons que la prestation de l'acteur est ici très proche de la version originale. Il double entre autre des voix des acteurs américains Samuel L. Jackson, Ed Harris, Tommy Lee Jones, Billy Bob Thornton et Liam Neeson.

Ou encore un extrait pour mettre dans la page du commissaire James Gordon (DCAU) :

Voix québécois
* Claude Préfontaine prête sa voix du commissaire James Gordon, notons qu'il est plus proche de la VO. Il double entre autre sa voix du personnage Cornelius Fudge (incarné par Robert Hardy) dans la saga d'Harry Potter.

Et autre un extrait pour mettre dans la page de Chuckie Sol :

Voix québécois
* Yves Corbeil prête la voix québécois de Chuckie Sol. Il est connu entre autre l'animateur de tirages de loterie pour Loto-Québec et sa voix régulière québécois des acteurs américains Tim Allen et Arnold Schwarzenegger.

Mais au moins je vous donne ma permission pour les ajoutés dans les trois pages quant un des rédacteurs pourrons s'en occupé, enfin quant ils peuvent prendre leur temps. Je vous montra d'autres extraits des pages des personnages ou apparaissent le titre Voix québécois.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron