[Topic officiel] Comédiens VFQ

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

[Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Sam 22 Oct 2016, 02:19

Ce topic nous permettra de centraliser les informations sur le doublage français québécois dans les deux films de Scooby-Doo Meets Batman et Batman: Le Masque du Phantasme (Batman contre le Fantôme Masqué en version française de la France). Pour ceux vous habité au Canada (ou ailleurs) que si vous reconnaissez la voix d'un personnage (même très secondaire), si une voix vous fait penser à un personnage d'une autre série... n'hésitez pas à le signaler ici. N'oubliez pas d'indiquer aussi vos sources (écrans-titres, sites internet...). Je tiens à féliciter à SuperBat de me faire confiance que j'ai identifiée quelques comédiens québécois dans le film Batman: Le Masque du Phantasme et qu'il y ajouter dans la page Batman contre le Fantôme Masqué au printemps 2016.

Bien que j'ai pas encore le coffret DVD du film Scooby-Doo Meets Batman pour essaie des identifiées, bien que je ne suis pas à l'aise d'écoute ce film, mais je suis toujours à l'aise du film Batman contre le Fantôme Masqué en version québécoise.

En voici la liste des personnages que nous avons pas encore été identifiée les comédiens québécois dans le film Batman : Le Masque du Phantasme lorsque vous voyez une astérix * dans la page Batman contre le Fantôme Masqué. Si vous connaissez facilement leur voix, contact aux administrateurs du forum :

* Buzz Bronski, un des membres clés de la pègre de Gotham City.
* L'inspecteur Harvey Bullock, un policier de Gotham City qui pose deux voix, sa jeunesse et dans le présent avant Pierre Auger le double étrangement dans la dernière scène là quant des policiers(ères) poursuivent Batman.
* Bambi, une invitée de Bruce Wayne.
* Domer, un homme de main de Chuckie Sol.
* L'Invitée noire, une invitée quant elle parle envers Bruce.
* Braqueur #1
* Skaz, un braqueur dans le flashback
* Homme de Bronski #2 quant leur patron Bronski commence à cri et ensuite décèdé, bien que le comédien Yves Corbeil le double seulement une seule boute de la scène.
* Le vendeur à la sauvette dans la flashback
* Le motard à la chaîne dans la flashback
* Un officier de police dans la flashback

Aussitôt qu'un des rédacteurs du site La Tour des Héros créerons un ou quelque comédiens québécois d'ici bientôt, nous espérons qu'il créera une nouvelle catégorie qui s'appelle Catégorie:Comédiens VFQ et mettre dans la liste du Batcave du site web et même ce serai une bonne idée aussi pour la catégorie:Comédiens VFB dans la liste du Batcave. En voici un bref extrait d'une catégorie Comédiens VFQ pour le site web La Tour des Héros :

Ci-dessous, par ordre alphabétique de leurs noms de famille, toutes nos pages voxographiques de comédiens francophones doublant (ou ayant doublé) au Québec, la province du Canada.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Dim 23 Oct 2016, 18:28

OK, premièrement, en ce qui concerne Scooby-Doo Meets Batman (qui n'est pas un film, mais bien une compilation de deux épisodes de The New Scooby-Doo Movies dans lesquels Batman et Robin apparaissaient en tant qu'invités du jour), il n'a jamais été doublé au Québec. Je me souviens avoir loué cette compilation quand j'étais plus jeune et il s'agissait d'une version doublée en France, le premier épisode ayant les voix des comédiens de doublage actuels de Scooby-Doo (tels qu'Éric Missoffe), tandis que le deuxième avait les voix classiques (tels que Francis Lax).

Deuxièmement, je ne vois pas l'intérêt de créer une section entièrement dédié aux comédiens québécois, surtout si on prends en compte le fait que B:MotF soit le seul projet d'animation DC à être doublé au Québec (suivi bientôt du film sur Lego Batman qui sortira en février prochain) alors qu'on pourrait très simplement et sans problème mettre les fiches de ces comédiens dans la section Comédiens VF. Sans vouloir t'offenser, ton idée de section pour les comédiens québécois se semble inutile. Et c'est sans oublier ton idée de section pour Comédiens VFB (qui, je présume, concerne les comédiens de doublage belges). Encore une fois, je ne vois pas l'utilité d'une section pour les comédiens belges, surtout qu'ils font déjà parti de la sections Comédiens VF.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Benco » Dim 23 Oct 2016, 21:25

Il y a bien une catégorie VFB sur le site, donc il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de VFQ.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Mr Hawk » Dim 23 Oct 2016, 21:38

Une catégorie, oui, sans problèmes. De là à la faire apparaître dans le listing Batcave, inutile d'en arriver là (. Par ailleurs, je me rends compte seulement maintenant que la section "Général" est décrite comme celle des suggestions, moi qui m'étais habitué à voir ce genre de topic dans les "Divers"...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Dim 23 Oct 2016, 21:53

Je tiens à adresse à Esstéka, quand j'aurai cru qu'il y a une version québécoise de Scooby-Doo meets Batman, j'ai découvert dans la page Batman : La Série animée - Médias # Curiosités qui écrit '''Sorti en VHS et DVD avec une VF québécoise''' si vous voyez un drapeau québécois à gauche. Alors si tu es certain que ces épisodes n'ont pas été doublé au Québec, alors enlève le mot québécoise, si ça vous dérange.

Aussi, peut-être si tu pourrais faire de ton mieux de crée quelques comédiens québécois et je vais essaie d'être patient. Si tu as des questions, écrivez-moi. Bonne journée
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Lun 24 Oct 2016, 00:46

Il y a bien une catégorie VFB sur le site, donc il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de VFQ.


Ah, mon erreur. J'ignorais que cette catégorie existait, puisqu'elle ne se trouvait pas dans la section Batcave. Sans compter le fait qu'en jetant un coup d'oeil rapide dans la catégorie Comédiens VF, le premier nom à apparaitre en ordre alphabétique est celui d'Esther Aflalo, comédienne belge, donc j'en avais conclu qu'aucune catégorie pour les voix venant de la Belgique n'existait. Si j'avais cliqué sur sa fiche, je me serais rendu compte que c'était bien le cas. Désolé.

Je tiens à adresse à Esstéka, quand j'aurai cru qu'il y a une version québécoise de Scooby-Doo meets Batman, j'ai découvert dans la page Batman : La Série animée - Médias # Curiosités qui écrit '''Sorti en VHS et DVD avec une VF québécoise''' si vous voyez un drapeau québécois à gauche. Alors si tu es certain que ces épisodes n'ont pas été doublé au Québec, alors enlève le mot québécoise, si ça vous dérange.


Oui, je suis sûr à 100% que cette compilation n'a jamais été doublée au Québec. J'ignore qui a indiqué que SDMB avait une VF québécoise, mais en tout cas ce n'était sûrement pas moi. Je voudrais bien éditer cette page, mais j'ignore comment faire.

Aussi, peut-être si tu pourrais faire de ton mieux de crée quelques comédiens québécois et je vais essaie d'être patient. Si tu as des questions, écrivez-moi. Bonne journée


Bon, alors reste patient dans ce cas-là. Tout ce que je peux dire, c'est que les premières fiches des comédiens québécois arriveront avant la fin de 2016.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Lun 24 Oct 2016, 01:41

Bat-canadieo a écrit:
Je voudrais bien éditer cette page, mais j'ignore comment faire.


Il suffit de cliqué modifier en bas de la page de Batman : La Série animée.

Merci pour ton information que je vous s'assure que je vais reste d'être patient quand les premières fiches des comédiens québécois apparaîtrons avant la fin de 2016.
Surtout que tu essaiera de ton mieux à identifiée un comédien dans les épisodes 38 a. à 39 b. de la série d'animation de Mona le Vampire.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Mr Hawk » Lun 24 Oct 2016, 02:07

Esstéka a écrit:Oui, je suis sûr à 100% que cette compilation n'a jamais été doublée au Québec. J'ignore qui a indiqué que SDMB avait une VF québécoise, mais en tout cas ce n'était sûrement pas moi. Je voudrais bien éditer cette page, mais j'ignore comment faire.

Tu n'es pas donc pas inscrit sur le wiki ? Si moi ou un autre doit s'en charger, il est sorti au Québec avec une VFF, c'est ça ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Lun 24 Oct 2016, 02:14

Il suffit de cliqué modifier en bas de la page de Batman : La Série animée.


De quoi est-ce que tu parles? Je ne vois pas de bouton Modifier sur cette page.

Surtout que tu essaiera de ton mieux à identifiée un comédien dans les épisodes 38 a. à 39 b. de la série d'animation de Mona le Vampire.


En passant, étais-tu vraiment obligé de mentionner publiquement le fait que je t'ai aidé à identifier une voix de ton dessin animé pour enfants? Je l'ai fait juste pour être clément, mais comme je te l'ai dis dans mon MP, ne me demande plus jamais de faire quoi que soit ayant un lien avec Mona le vampire. Ne me demande plus d'identifier de voix pour cette série ou de travailler sur ton Wiki. Je n'ai jamais eu le moindre intérêt quelconque envers Mona le vampire et c'est pas prêt de changer.

Tu n'es pas donc pas inscrit sur le wiki ? Si moi ou un autre doit s'en charger, il est sorti au Québec avec une VFF, c'est ça ?


Ça m'a tout l'air que non. J'aimerais bien pouvoir être inscrit sur le wiki, mais j'ignore comment faire. Et oui, il est sorti au Québec avec une VFF. Du moins, en ce qui concerne la VHS, puisque j'avais loué la VHS au lieu du DVD à l'époque. J'ignore si le DVD proposait une version française en plus de la VO.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede SuperBat » Lun 24 Oct 2016, 05:33

Et pourtant si ;)
Depuis 2010 :ouch:
Utilisateur:Esstéka
Tu peux te connecter via un lien dans la barre de menu horizontale tout en haut des pages.
Attention, comme il s'agit de deux comptes bien distincts, il est possible que ton mot de passe du wiki soit différent de celui du forum, mais si tu ne t'en souviens plus, une fonction permet normalement de te le renvoyer ou réinitialiser.



Bat-canadieo, merci de ton enthousiasme. Toutefois, je suis navré d'apprendre tes difficultés mais une telle écriture ne saurait en aucun cas s'accorder au style proposé dans nos pages, donc t'intégrer à notre équipe serait tout à fait hors de propos. Si tu as des modifications à proposer ou des informations à apporter, fais-les connaître sur le forum et nous nous chargerons de les retranscrire quand nous en aurons le temps.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Lun 24 Oct 2016, 05:52

Bon, alors, j'ai cliqué sur "Identification". J'ai essayé mon mot de passe du forum, mais il ne fonctionne pas. Puis, j'ai cliqué sur "Envoyer un nouveau mot <br>de passe par courriel". Malheureusement, j'ai reçu le message suivant : "Erreur d’identification: Erreur en envoyant le courriel : Aucune adresse de courriel n’a été enregistrée pour l’utilisateur « Esstéka »."

Ça commence bien...
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Mr Hawk » Lun 24 Oct 2016, 06:02

Je suis pas très étonné après avoir vu que ta fiche Utilisateur avait été crée et rédigée par pi, sûrement histoire qu'on puisse t'attribuer tes dernières fiches.

Avais-tu seulement lancé la procédure pour recevoir ton accès au wiki quand il fut lancé ? Là est la question.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Lun 24 Oct 2016, 06:30

Honnêtement, j'avais jamais remarqué le bouton Identification jusqu'à maintenant. :heu:
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede SuperBat » Lun 24 Oct 2016, 22:44

En principe, une page utilisateur ne peut exister que si l'utilisateur existe. Je me souviens avoir rempli cette page en effet (ainsi que quelques autres) mais c'était forcément depuis un lien...
Malheureusement pour tout ce qui concerne l'administration du wiki (et de ses utilisateurs) seul Sup' a le pouvoir d'intervenir, donc j'ai bien peur que ce soit une impasse...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Sam 31 Déc 2016, 18:27

Bonjour,

J'adresse aux utilisateurs du site web La tour des Héros si vous allez faire bientôt de crée quelques comédiens québécois. Si vous êtes en cours de création, j'irai faire une exemple d'une page quand je vais montrer sur le forum afin que nous verrons si les utilisateurs me fera confiance.

Si vous avez des questions, écrivez-moi.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Sam 31 Déc 2016, 21:06

Premièrement, je dois admettre que j’ai dû retarder la rédaction des fiches à cause de travaux d’école qui m’ont pris plus de temps que prévu et qui m’ont demandé la priorité absolue. Sans compter le fait que je devais passer du temps bien mérité avec ma famille durant le temps des fêtes.

Deuxièmement, sans vouloir t’offenser, tu n’as pas ce qu’il faut pour être rédacteur. J’ai lu les nombreux messages que tu as publiés sur le forum et, franchement, j’ai rarement vu autant de fautes de grammaire et d’orthographe commises par la même personne. Du moins, en ce qui concerne le forum de LTDH. Quand il s’agit d’internet en général, c’est une toute autre histoire.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Mer 18 Jan 2017, 06:23

J'espère qu'un jour si les utilisateurs de La tour des héros peut crée un, deux ou trois pages des comédiens québécois. Si Esstéka n'a pas le temps, je comprend qu'il est occupé et peut-être si un des rédacteurs peut s'occupé en n'a crée. Mais je le sais que je ne peut pas être rédacteur, alors j'ai une suggestion pour mettre des infos pour une ou des pages d'un comédien québécois. Si vous me croyez pas, j'espère que vous êtes certain de votre choix. Si vous avez des questions, écrivez-moi.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Mer 18 Jan 2017, 06:49

C'est vraiment pas nécessaire. J'ai toutes les informations nécessaires pour écrire les fiches de comédiens québécois et j'ai déjà commencé la rédaction de plusieurs d'entre elles. Il faut juste que je trouve le temps pour pouvoir les terminer.

En attendant, essaie un truc qui consiste à être P-A-T-I-E-N-T. Crois-moi, il y a des choses dans la vie qui sont plus importantes que d'attendre de voir apparaître des fiches d'information sur un site web par des rédacteurs qui font ça bénévolement.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Mer 18 Jan 2017, 07:21

Je tiens à adresse quelque chose à Esstéka :

Je voulais te dire merci d'avoir identifiée un comédien français dans la série animée de Mona le Vampire il y a quelques mois et je m'excuse d'avoir dire '''J'espère que tu fera ton mieux à l'identifiée'''. J'avais la misère à identifiée ce comédien que je savais pas c'était Patrick Béthune. Si tu veux, tu peut jeter un coup d'oeil que je crée une page de ce comédien du Wiki Mona le Vampire sur http://fr.mona-le-vampire.wikia.com/wiki/Patrick_B%C3%A9thune, mais si tu veux pas voir cette page, c'est ton choix. Bonne journée et je vais essayer d'être patient et tu peut envoyer un message à moi pour savoir s'il aura des pages de comédiens québécois d'ici bientôt.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Mer 18 Jan 2017, 07:54

Non mais, t'as la mémoire courte ou quoi? Je t'avais pourtant dit :

ne me demande plus jamais de faire quoi que soit ayant un lien avec Mona le vampire. Ne me demande plus d'identifier de voix pour cette série ou de travailler sur ton Wiki. Je n'ai jamais eu le moindre intérêt quelconque envers Mona le vampire et c'est pas prêt de changer.


J'en ai rien à faire de Mona le vampire. Je n'ai aucune intention de regarder ce dessin animé, ni de lire les livres ayant inspiré ce dernier, ni même tout autre chose ayant un lien quelconque avec ce personnage. En d'autres termes, mon intérêt envers ton Wiki vaut exactement ZÉRO.

Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ta page concernant Patrick Béthune pour voir si tu avais fait quelque chose qui soit assez correct ou quelque chose d'assez mauvais pour en rire. Mais là... T'es tombé sur la tête, ou quoi!? Ton texte sur Béthune est MAJORITAIREMENT un copié-collé du texte disponible sur LTDH. :mad: Alors, ça... C'est le signe ultime que tu n'as pas ce qu'il faut pour être rédacteur.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités