Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (DCAU)

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (DCAU)

Messagede Bat-canadieo » Lun 07 Nov 2016, 07:11

Bonjour à tous,

Voyons si c'est une bonne idée de mettre le titre Informations complémentaires avec Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl pour la page Batgirl (DCAU). En voici la liste des personnages qui ont découvert l'identité du personnage, selon DCAU Wikia :

Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl
Il n'est question ici que des personnages du DCAU (et non des comics originaux) :

Bat-family :
* Batman / Bruce Wayne (Blessures anciennes)
* Robin / Dick Grayson (Blessures anciennes)
* Robin / Tim Drake (Le retour de Robin)
* Batman / Terry McGinnis (Un soupçon de Curaré)

Amis :
* Alfred Pennyworth (Blessures anciennes)
* Supergirl (DCAU) (Une soirée entre filles)

Criminel :
* Gil Mason (Jeux d'ombres (2e partie))

Si jamais vous me croyez pas, cliqué sur ce lien : http://dcau.wikia.com/wiki/List_of_people_who_know_Batgirl's_secret_identity.

Si des administrateurs sont d'accords, vous avez ma permission que vous pouvez l'ajouter dans la page Batgirl (DCAU). Merci et Bonne journée
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 31 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede Benco » Lun 07 Nov 2016, 20:43

Merci, mais en l'occurrence, si on l'a pas mis, c'est parce que contrairement à Batman, ces informations sont moins importantes. La fiche de Batman (DCAU) est particulière. Seule celle de Superman (DCAU) s'en approche et aucune autre n'est vouée à leur ressembler.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede Bat-canadieo » Lun 07 Nov 2016, 23:32

Je tiens à s'adresse à Benco :

Si vous êtes certain de votre choix, nous verrons ce que en pense aux administrateurs (utilisateurs) s'ils peuvent mettre la liste des personnages connaissant l'identité serète dans la page de Batgirl (DCAU). Toute Même, vous trouvez ça l'air méchant de ne pas mettre la liste, la réponse c'est non. Alors vous pouvez discuter à vos amis ce que en pense. Si vous avez des questions, écrivez-moi sur mon compte.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 31 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede Capitaine Albator » Mar 08 Nov 2016, 00:12

Mais quoi que pour ? J'ai rien compris.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede SuperBat » Mar 08 Nov 2016, 00:21

Mieux vaut ne pas trop en discuter car si on le fait, il y a davantage de chances pour que l'on discute plutôt de ton sort: ta façon de t'exprimer n'est pas conforme à la charte du forum :wink:

Et merci de ne pas remettre en question le jugement de Benco. Je rappelle qu'il fait partie des modérateurs de ce forum et j'ajoute que, s'il devait y avoir plusieurs administrateurs sur le site, il en ferait indiscutablement partie.

En plus, cette suggestion avait déjà été faite sur notre page Facebook, et rejetée avec la même explication d'ailleurs.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede Pottio © » Dim 13 Nov 2016, 09:53

Désolé d'intervenir mais je vous trouve un peu dur les mecs. Ça part d'une bonne intention et on voit bien que Bat-canadieo ne maîtrise pas complètement le français. C'est un peu gonflé de lui reprocher sa façon d'écrire.

Après concernant le débat de la mise à jour de la fiche, c'est vous qui voyez.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede Bat-canadieo » Dim 13 Nov 2016, 15:11

on voit bien que Bat-canadieo ne maîtrise pas complètement le français. C'est un peu gonflé de lui reprocher sa façon d'écrire


Bon, quand j'ai la misère à écrire c'est que j'ai de la difficulté et je souffre une difficulté d'apprentissage. Alors réfléchissait ce que vous avez pensez d'ajouter la liste des personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl pour la page de Batgirl (DCAU).
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 31 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Personnages connaissant l'identité secrète de Batgirl (D

Messagede SuperBat » Dim 13 Nov 2016, 16:10

Pour les personnages comme elle dont il y a peu de concernés, chacun a l'occasion d'être évoqué dans les autres sections (Histoire, Analyse...)
Une telle liste ne trouve son utilité que si elle est trop longue pour qu'on s'attarde sur chaque cas individuellement ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron