The Joker's Mad House Theme

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

The Joker's Mad House Theme

Messagede BatLaforme » Dim 18 Déc 2016, 15:24

Salut à tous,
je voulais partager avec cette soundtrack que j'ai composé il y à quelques années déjà, inspiré de l'univers de batman. L'histoire c'est encore une fois batman qui poursuit
le joker afin de le remettre sous les verrous :cage:
voilà bref j'espère que vous apprécierez aussi celle-ci.

Le lien est içi pour l'écouter :
https://soundcloud.com/nicolas-paleczna/jokers-madhouse-theme

Bonne fêtes a tous ! :mrgreen:
Dernière édition par BatLaforme le Lun 19 Déc 2016, 10:34, édité 1 fois.
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Joker's Mad House Theme

Messagede Benco » Dim 18 Déc 2016, 20:32

Un effort sur la rédaction/relecture stp, les majuscules sont notamment de rigueur de par chez nous. :sais-tout:

Concernant ton lien, ça plonge direct dans l'univers de Batman et du Joker, bravo ! T'as essayé de construire une histoire à travers cette piste (j'ai pas cherché à comprendre les dialogues) ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Joker's Mad House Theme

Messagede BatLaforme » Lun 19 Déc 2016, 10:38

Benco a écrit:Un effort sur la rédaction/relecture stp, les majuscules sont notamment de rigueur de par chez nous. :sais-tout:

Concernant ton lien, ça plonge direct dans l'univers de Batman et du Joker, bravo ! T'as essayé de construire une histoire à travers cette piste (j'ai pas cherché à comprendre les dialogues) ?


Sorry pour mon français,
et oui j'ai essayé de créer une histoire mais sans les images, il faut juste écouter et imaginer tout ça dans sa tête. :-D
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Joker's Mad House Theme

Messagede SuperBat » Mer 21 Déc 2016, 01:19

Très bon tout ça, j'espère sincèrement que ton travail sera remarqué et qui sait, peut-être un jour habilleras-tu pour nos oreilles un film d'animation de l'éditeur!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Joker's Mad House Theme

Messagede BatLaforme » Mer 21 Déc 2016, 10:38

SuperBat a écrit:Très bon tout ça, j'espère sincèrement que ton travail sera remarqué et qui sait, peut-être un jour habilleras-tu pour nos oreilles un film d'animation de l'éditeur!

Merci Superbat
j'espère j'espère un jour qui sait ? :chi:

Bonnes fêtes à toi !
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités