Gotham Girls, ma websérie favorie

Les deux webséries DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Gotham Girls, ma websérie favorie

Messagede Bat-canadieo » Ven 25 Nov 2016, 02:54

Bonjour à tous,

Il y a 10 ans déjà le 24 novembre 2006, quand j'ai découvert le site web La Tour des Héros, j'ai découvert la websérie Gotham Girls et quand je vois la liste des personnages et que j'ai remarque la très belle super héroïne Batgirl parmi la liste, je me suis entraîne de pense que Batgirl est la vedette principale de la websérie, comme elle apparaît à tout les épisodes des trois saisons de Gotham Girls. Mais quand j'ai découvert le site web The World's finest, je suis déçu qu'elle n'apparaît presque pas dans certains épisodes. Avant je découvre cette site web-ci, je me suis entraîne imagine que Batgirl affronte trois super vilaines Catwoman, Harley Quinn et Poison Ivy pour protéger la ville que j'ignore qui s'appelle Gotham. Au moins je suis content qu'il y a quelque épisodes quand trois super vilaines s'associer, bien ça m'arrive d'avoir de la peine quand elles fut capturés par Batgirl, à cause que je m'inquiète que leur identité soit dévoilée, mais on le voit pas heureusement.

Aussi je me suis entraîne imagine que cette websérie raconte la super héroïne Batgirl se déroule dans une ville majoritairement des femmes. Mais quand j'ai découvert ses vidéos, je suis déçu qu'il y a quelque hommes apparaîtraient, sauf deux brefs épisodes de la troisième saison quand des hommes sont disparus et je trouve que c'est génial de voir juste des femmes comme des journalistes et des policières. J'ai mon prochain livre Renarde-woman sera publié d'ici l'année prochaine qui raconte la super héroïne Renarde-woman se déroule dans une ville remplis de femmes que d'hommes et qu'elle affronte cinq femmes super vilaines, un homme super vilain et des créatures monstrueuses Les renardes géantes et qu'il compose seize épisodes (chapitres).
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham Girls, ma websérie favorie

Messagede Bat-canadieo » Jeu 22 Déc 2016, 05:27

Pour ceux vous avez jamais vu la page facebook Batgirl '''Gotham Girls''', venez la faire visite sur https://www.facebook.com/Batgirl-Gotham-Girls-167267863704663/?fref=ts.

Il y a quelque fois des histoires et des images d'elle.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham Girls, ma websérie favorie

Messagede Benco » Jeu 22 Déc 2016, 13:21

J'étais pas au courant du narcissisme pathologique de Batgirl ("je suis très très très très très belle"). :-?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham Girls, ma websérie favorie

Messagede Firestorm » Jeu 22 Déc 2016, 17:32

Et elle parle d'elle à la troisième personne, l'album s'intitulant "La belle super héroïne" !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham Girls, ma websérie favorie

Messagede Bat-canadieo » Dim 25 Déc 2016, 10:52

J'ai ajouter une nouvelle photo de profil, une photo de couverture et quelques images de la belle identité Barbara Gordon disponible sur facebook : https://www.facebook.com/Batgirl-Gotham-Girls-167267863704663/
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Gotham Girls, ma websérie favorie

Messagede Benco » Dim 25 Déc 2016, 21:06

Stop. Tu vas pas nous annoncer la moindre nouvelle image ajoutée. On est au courant de ton profil, ça nous suffit vu que la plus-value est très limitée. Aussi, jusqu'à nouvel ordre, si tu repostes quoi que ce soit sur ce topic, non seulement je le bloque mais aussi te désinscris du forum. Tu es prévenu.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Lobo et Gotham Girls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron