[Topic officiel] Doublage VF Superman TAS

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Topic officiel] Doublage VF Superman TAS

Messagede Mr Hawk » Dim 19 Fév 2017, 02:51

Me demande si Sybille a pas tout simplement rempilé sur Gpsie, d'autant que présente dans les épisodes voisins.

Je remonte aussi le topic pour dire que j'ai fait un peu joujou avec Audacity, ce qui m'a permis de lever tout doute possible sur Darkseid et Kalibak dans La Fête des pères (et de constater qu'à l'instar de son homologue américain, Marc de Georgi est tellement plus flippant au naturel).

Pour les effets de résonance en revanche, c'est moins ça déjà (il est vrai que ma maîtrise en reste rudimentaire) donc pas franchement plus avancé sur Brainiac dans Le Monde Bizarro même si Kayser me semble tout de même assez évident.

Et tant qu'à faire, y aurait-il d'autres cas de ce genre ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Superman TAS

Messagede SuperBat » Dim 19 Fév 2017, 14:39

Ça m'a paru plus que clair en revoyant Le Faux Ami récemment...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Superman TAS

Messagede Monsieur J » Mar 14 Déc 2021, 19:20

mauser91 a écrit:Dans Le Motard Du Cosmos 2ême partie, vous êtes sure que c'est bien Luq Hamet sur Couineur ? Je pense plutôt à Emmanuel Jacomy avec une voix numérisée.


C'est tout à fait ça.
À mettre à jour presque 2 décennies plus tard.
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Superman TAS

Messagede Benco » Ven 17 Déc 2021, 00:03

J'ai fait les fiches en question mais je laisse le soin aux voxophiles de juger cette affirmation. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Doublage VF Superman TAS

Messagede TommyWimmer » Dim 10 Déc 2023, 22:33

"La Petite Fille perdue"

Maël Davan-Soulas : Ravage
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron