#18 "Plastic Man sauve le monde"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#18 "Plastic Man sauve le monde"

Messagede Benco » Lun 27 Fév 2017, 17:56

Plastic Man sauve le monde (Plastic Man Saves the World)

Alors que Superman, Batman, Cyborg et Vixen tentent d'arrêter Brainiac, Plastic Man s'infiltre dans le vaisseau spatial du super-vilain galactique pour détruire le canon qui doit miniaturiser la ville de Metropolis.

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 : "Plastic Man sauve le monde"

Messagede Chernabog » Lun 27 Fév 2017, 18:00

Allez Benco, tu l'as quand même aimé celui-là ?! :langue:

Perso, me suis bien bidonné devant, surtout grâce au talent d'Emmanuel Garijo !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 : "Plastic Man sauve le monde"

Messagede Daredevil » Lun 27 Fév 2017, 18:50

Excellent épisode, mené tambour battant avec un Plastic Man au meilleur de sa forme !

J'ai trouvé les efforts de Plastic Man d'avoir une vraie reconnaissance auprès des autres super héros très touchants, et il alternait les gaffes monstrueuses avec des idées excellentes.

La scène finale où Brainiac le considère comme une menace d'envergure et où notre héros rigolo se réjouit d'être pris au sérieux par ce super vilain m'a bien fait rire ! :lol:

Et je plussoie au sujet de Emmanuel Garijo, génial et désopilant dans le rôle de Plastic Man ! :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 : "Plastic Man sauve le monde"

Messagede Benco » Lun 27 Fév 2017, 22:15

Oui, quand même, celui-là j'l'ai bien aimé. ^^
Les scénaristes ont trouvé le bon angle pour écrire Plastic Man. Mention spéciale pour le moment où il terrorise gratuitement une ville entière miniaturisée. :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 : "Plastic Man sauve le monde"

Messagede Capitaine Albator » Mar 02 Mai 2017, 13:34

J'ai un gros faible pour Plastic Man depuis L'alliance des héros. Il est touchant parce qu'il veut bien faire, mais les autres héros le considèrent comme un boulet. Et le fait qu'il soit un personnage comique à la base n'est pas gênant, ce n'est pas comme si les scénaristes avaient à se forcer à essayer de le rendre drôle. Et là, j'avoue, je me suis bien amusé à regarder cet épisode, sûrement un des meilleurs de la saison, et même pas gêné par le format court.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron